3914 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
276 critiques spectateurs
5
51 critiques
4
33 critiques
3
48 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
56 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 mai 2018
Une comedie légère qui fait du bien au moral. Un sujet interressant traité sous differents angles. Bref un film où l'on passe un bon moment; il ne faut pas venir y chercher autre chose.
une petite comédie entre 3 belles femmes assez mures qui draguent trois jeunes garçons au bord de l'eau et dans le sud de la France. pas beaucoup de gags rien de bien folichon hormis la beauté des 3 miss.
Drôle, touchant et reflechi ! Un film à la fois féminin et masculin qui s’enrichit de ses personnages riches et très bien portés. Merci ! Les couleurs et la lumière sont également au rendez vous.
Le blé en herbe version 2.0, donc politiquement correct (adultes consentants) de plus ce film lèche les portes de M. Macron (ou autre chose) afin qu’il ne touche pas au statut des intermittents du spectacle.
Un groupe de trois copines quadragénaires vont se retrouver, le temps d'un été au bord de la mer, les "proies" de trois jeunes garçons d'une vingtaine d'années. Axelle Laffont nous propose ici une comédie moderne et politiquement incorrecte qui pourra peut-être choquer certaines personnes n'aimant pas les dialogues crus et directs ou tout simplement les relations amoureuses entre générations. Pourtant, l'approche est intelligente et totalement réaliste, j'ai beaucoup aimé la fraîcheur contemporaine de ce film ainsi que le trio Laffont-Ledoyen-Croze qui respire la bonne humeur tout au long de cette histoire. Un vrai bon moment cinéma. --> Site CINEMADOURG <--
"Sous le soleil" et "les filles d'à côté" se sont accouplé et leur descendance se prénomme Milf...Sans non plus être outrageusement catastrophique (bravo!) c'est cependant totalement approximatif à tout les niveaux sauf sur celui de la qualité : "pfff...ça fait cher le téléfilm bas de gamme." Quel prochain membre de la famille Laffont va s'auto-déclarer génie? Ou y'a peut-etre plus personne...
gentille petite comédie, certes un peu convenue, mais légère et sans excès. Dans ces temps ou le féminisme est parfois un peu extrême, voici une jolie comédie qui valorise et décomplexe les femmes, sans pour autant faire passer les hommes pour des idiots ou des animaux. Trois femmes pétillantes et radieuses, pour une comédie sans prétention, mais agréable à regarder.
J'ai trouvé que ce film a le même tempo, le même rythme sympa que le film "Larguées" récemment sorti. Toutefois, il est un peu moins bien. Cela dit, ce film reste bien divertissant, sympa et amusant. Cela m'a bien divertit et puis il se trouve que spoiler: j'ai l'âge des héroïnes en question (la quarantaine) à la différence que je préfère les hommes de mon âge voire plus vieux.
Sinon, ce film devrait être interdit aux moins de 12 ans car il y a des personnes nues et aussi scènes sexuelles explicites, sans parler de certains dialogues crus (ne surtout pas emmener ses enfants voir ce film).
ce film raconte l'histoire de trois femmes qui ont poyr diverses raisons la crise de la quarantaine. celà plaira aux uns et pas aux autres. des dialogues dignes de "passe ton bac d'abord" et des jeunes... jeunes. trois belles femmes et la ciotat m'ont consolé car ce genre de milf, j'en ai côtoyé pas mal.
Un film où les jeunes hommes de 23 ans sont naturellement attirés par des femmes de 40 ans... (Axelle Laffont, Virginie Ledoyen, Marie-Josée Croze, c'est pas des moches). Heureusement que c'est une comédie. Une sorte de "Mektoub my Love" (Unité de lieu : la plage, le Sud de la France, des jeunes hommes, des jeunes femmes en maillot...) mais avec un scénario construit, une progression psychologique des personnages. Un début, un milieu et une fin... Le cinéma français est sauvé ! Le féminisme un peu moins