MILF
    Votre avis sur MILF ?

Lin Lilly
    Lin Lilly

Publiée le 14 avril 2023
    Clichés, platitude, mauvais jeu d'acteurs... presque malaisant.
    Ne va pas servir la cause qu'il pretend mettre en avant, bien au contraire...
    Felicitep
    Felicitep

Publiée le 7 avril 2023
    Le film est certes assez simple et pas forcément à l'attente de tous mais on peut le trouver assez divertissant et les paysages du Sud sont très beaux. Film plutôt destiné aux jeunes de 17-25 ans et assez cliché mais en même temps j'ai trouvé qu'il y avait des passages assez intéréssants toutefois et plus subtils que l'on ne croit. Je le regarderais de nouveau sans problème.
    Aimerico
    Aimerico

Publiée le 17 mars 2023
    Fabuleux. Comédie romantique exceptionnelle et comme j'aime. Très drôle, original et sympa. Sans modération
    La Baronne
    La Baronne

Publiée le 1 février 2023
    Je suis étonnée d’apprendre via les avis que ce film a été diffusé au cinéma. J’ai très rarement vu un film aussi médiocre. J’ai 45 ans et j’ai trouvé ce film très malaisant, l’impression de voir une maman coucher avec son enfant. C’est glauque. Le message que véhicule ce film me dérange, laissez les jeunes se faire et restez dignes avec des hommes plus mûres. Nous ne sommes pas des objets de fantasmes pour puceaux !
    tv984
    tv984

Publiée le 20 août 2022
    Le film est marrant, sur ce point là c'est réussi. Le propos en revanche laisse un peu à désirer. En gros sortir avec un jeune c'est exactement pareil qu'avec quelqu'un du même âge, c'est juste le regard de la société qu'il faut assumer quand on est une femme. Mais en vrai c'est naturel! spoiler: une fille de 12 ans demande avec bienveillance au jeune de 21 ans s'il a dormi dans la chambre de l'amie de sa mère quadra. C'est un peu prendre ses désirs pour la réalité
    . De même on ne comprend pas pourquoi ces jeunes sont attirés par des femmes plus âgées si ce n'est parce qu'elles sont "bonnes".
    Anélie Abbezzot
    Anélie Abbezzot

Publiée le 16 août 2022
    J’ai adoré le film
    Le jeu d’acteur est énorme, je valide énormément
    Je conseille le film en famille petits et grands
    Très conviviale
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 10 août 2022
    film de genre un peux particulier ^^ très cucul par moment mais bon c'est le sujets du film,
    peut-être mal joué aussi
    Nico Do
    Nico Do

Publiée le 7 mai 2022
    Ceci m’a inspiré dans un proget humanitaire. MILF est un chef-d’œuvre du cinéma français, un jeu d’acteur exceptionnel
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 6 mai 2022
    Les quatre cents coups de trois (belles, évidemment) quadra en goguette, en bord de mer, ambiance "sea, sex & sun". Rires (parfois potaches, forcément), fraicheur et des personnages bien campés. Une parenthèse (enchantée & décomplexée) estivale à regarder sans se poser (trop) de questions. Moderne et parfois touchant.

Un film d'été, de vacances, avec leurs amours... et le retour à la vie normale...

Publiée le 3 mai 2022
    Ah, le fantasme de l'ado pour une femme plus mûre que lui! Dans "MILF (2018), Virginie Ledoyen, Marie-Josèe Croze (avec ses faux airs de Naomi Watts) et Axelle Laffont vont vous sèduire messieurs! Du bon gros matos pour l'ado de vingt piges qui ne pense qu'à copuler ou à picoler sur la Côte d'Azur! Cette comèdie estivale est simplement mis en images par une humoriste qui n'a pas vraiment sa langue dans sa poche! C'est donc jouèe avec insolence par une spècialiste de l'humour provoc sur fond de diffèrence d'âge! Des histoires d'amour, des rencontres, des amitiès...tout ça dèborde de vie mais franchement c'est mineur pour un premier long, un peu trop clichè et prèvisible (saluons tout de même le bain de minuit entre femmes et les selfies de Laffont) pour qu'on adhère pleinement malgrè le trio d'actrices complice où se dètache la ravissante Marie-Josèe Croze! Dommage que le pèlican ne joue que trois prises...
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 1 mai 2022
    Bonne comédie française sur un thème faussement américain. C’est bien développé et l’humour et le jeu sont bons.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 27 avril 2022
    Comédie estivale qui fait du bien, les vacances, on se vide la tête, des belles petites pepées , deux étoiles et demie.
    Olivier Jaja
    Olivier Jaja

Publiée le 26 avril 2022
    Il ne faut pas se prendre la tête, Axelle traite un sujet dans une comédie. Hier soir, je l'ai revu une deuxième fois par le biais de la télévision. J'ai passé un agréable moment. Je ne me suis pas posé de questions existentielles. Les trois actrices sont rayonnantes.
    lemiouna Zgarni
    lemiouna Zgarni

Publiée le 16 mars 2022
    Vu hier soir sur Netflix, j'ai adoré! J'ai trouvé les personnages et l'histoire pleins de justesse. Une toile de fond de bienveillance, d'ouverture, de franchise et d'humour. Les valses amoureuses et les amitiés sont touchantes et parfois troublantes.
    Certaines critiques l'ont trouvé vulgaire, trop léger (??) moi j'ai trouvé les sujets abordés réels (je me sus complétement reconnue dans l'un des personnages) et traités avec bonne humeur, humanité et beauté.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 5 mars 2022
    Milf essaie de surfer sur la vague des trentenaires qui veulent se sentir jeunes. Malgré la présence de Virginie Ledoyen, bonne actrice au demeurant, le film n'est pas réussi. Le scénario est peu réaliste et l'alchimie entre les acteurs est quasi inexistante. Lent, superciel, sans magie, on s'ennuie assez vite en espérant que ça va vite se terminer.