MILF
    1,9
    3332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur MILF ?

Publiée le 27 décembre 2020
    Rien à dire : film pourri, vide et sans intérêt.
    Passez votre chemin, il y a mieux ! Je sais pas comment on peux sortir un tel film !
    Steph Synthétik
    Steph Synthétik

Publiée le 25 septembre 2020
    Bon petit film estivale sucré, sympathique,qui se laisse regarder. Axelle est superbe ! Et les 2 autres de même
    Danielle L
    Danielle L

Publiée le 20 août 2020
    Dieu que c'est nul. Des femmes mûres s'envoient des jeunes gens (ou le contraire) en mode sea sex and sun, bof. Tout est malheureusement compris d'avance, plein, bourré de poncifs. Des scènes gênantes quand l'amant de la mère devient le meilleur ami de la fille et pour le reste, ils se sont fait plaisir par un tournage dans de jolis lieux mais pas certaine que ce soit toujours en plein été, car une plage sans ombre , c'est bizarre Un réplique m'a choquée : dans la pose baignade nues, une des protagonistes se moque du pubis épilé d'une autre : "Wai, dis pas que tu ne t'attends pas à quelque chose" etc. Sait-elle que les femmes orientales sont totalement épilées en permanence et que le fait de ne pas l'être est considéré comme le summum de la saleté ? Mais je ne crois pas que beaucoup de femmes arabes iront voir ce film ;) . Et est-ce moi qui deviens sourde , mais les "textes" marmonnés du bout des lèvres par les jeunes gens surtout et par la réalisatrice, sont incompréhensibles, en plus.

Publiée le 13 août 2020
    Milf est l'un de ces films où chaque scène en elle-même va bien. Mais toutes ces scènes assemblées forment une histoire misogyne insensée et ennuyeuse qui n'est même pas liée à la fin. Ce film est une perte de temps totale. Un autre problème avec ce film est la façon dont il dépeint les femmes de tous âges comme faibles, collantes, accrochées aux hommes, prêtes à coucher avec quiconque le veut puis à devenir obsédées par le sexe. La seule façon pour une femme de quitter un homme c'est quand un autre homme lui enlève. Les hommes prennent les femmes ou les quittent et les femmes n'ont aucun caractère. Même l'amitié féminine qui est censée être au centre de l'histoire est montrée comme étant superficielle et inconstante car ce n'est pas une amitié c'est une tolérance ou un usage quand c'est pratique. Je suis déçu de ce film et je suis désolé pour les femmes qui y ont joué et pour les hommes aussi en fait. Gagnez du temps et sautez cette triste tentative d'humour...
    DanDan
    DanDan

Publiée le 11 août 2020
    Film de vacances à voir en vacances en Août si rien à la Tv les 3 actrices ont une bonne alchimie mais le film est un peu décousu dans la narration et c'est dommage car on pouvait faire un film plus sympathique et surtout plus intéressant...un peu le cœur des hommes version femme post 40....Bref si on a rien à voir et qu'on aime Virginie Ledoyen toujours ravissante...
    Publiée le 18 juillet 2020
    Je n’arrive pas a comprendre les mauvaises revues, un film formidable qui cartonne sur Netflix. Un second souffle! Belles prestations de tous, complicite, tendresse et fait avec un vrai sens de la realite. Une belle branche d’humanite. Bravo Axelle merci pour ce film!
    MarcoFou
    MarcoFou

Publiée le 18 juillet 2020
    Nul. À part Axelle Laffont qui a l’air de s’amuser comme une folle, les actrices semblent complètement perdues, On les comprend, Scénario inexistant, dialogues vulgaires, mise en scène absente....
    Être une MILF est sans doute gratifiant, mais en faire un film ne s’imposait pas.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 1 juillet 2020
    Une comédie légère qui n'évite pas les clichés mais sauvée par quelques scènes réussies et portée par un trio d'actrices qui fonctionne pas mal.
    Jeromevonsal
    Jeromevonsal

Publiée le 11 octobre 2020
    ...pfff

Je ne sais quoi faire entre le commenter et ne rien dire .
    C'est un navet ... histoire, crédibilité, actrices, dialogues... un carnage
    Publiée le 26 mai 2020
    Très jolis film ! Avec des scènes osées qui sortent de l'ordinaire !

C'est un film féministe qui replace la femme à sa place : une femme libre de faire ses propres choix sans être jugée.
    Il lutte contre les diktats de notre société ce sont les femmes qui obtiennent le pouvoir par mesure d'égalité !
    Les femmes ont le droit de sortir avec qui elles veulent et tant mieux !

Les commentaires négatifs sont, à mon avis, issu de personnes formatées à des histoires connus et reconnus qui n'osent rien d'inédit . Ce film nous apporte bien plus de chose que vous ne l'imaginez :
    -il nous détend
    -il nous fait oublier le regard des autres
    -il nous fait voir le monde sous un autre œil ( un monde où tout est possible)

Très beau message et très belle histoire !
    Gaelle R.
    Gaelle R.

Publiée le 14 mai 2020
    A FUIR. Dommage, la bande d'annonce promettait un bon moment de detente, un film leger et drôle. Mais pas du tout ! Beaucoup de stéréotypes, beaucoup de moments gênants, un très mauvais jeu d'acteurs, un scénario inintéressant..
    Ronan T
    Ronan T

Publiée le 6 avril 2020
    Affligeant... Très peu de bonnes choses à tirer de ce film. La vacuité de ce film trouve son écho dans la lenteur et l'insipidité du scénario.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 31 mars 2020
    Alors ce film est vraiment orienté sensualité voir un peu plus… On voit un vrai choc générationnel mais cette fois plus sur le plan de la séduction. La différence d’âge est-elle choquante ? Les femmes peuvent-elles être toujours séduisante après la quarantaine aux yeux de jeune adulte ? Ce sont ces questions que va soulever cette comédie à sa manière. Même si le fond et les questions soulevées sont pertinentes, je n’ai pas accroché du tout sur la forme. On va certes bien rigoler par moments avec un petit côté folie chez Axelle Laffont, par contre Virginie Ledoyen & Marie-Josée Croze sont de bonnes actrices mais pas adaptées à la comédie, en tout cas pas celle-là. Mais on manque totalement de nuance concernant les trois adolescents qui sont vraiment dans le cliché du beau gosse à la plage. Et leur humour raz les pâquerettes donne certains passages assez gênants. Il y a des nombreuses scènes de nue qui soit loin d’être indispensable et qui se multiplies à longueurs du film. La première est filmée assez poétiquement avec de belles lumières mais les autres sont vraiment du nu pour du nu. Encore une fois, on multiplie les scènes inconfortables. C’est dommage car MILF aurait pu être une ode à la séduction des « femmes mures » mais on se retrouve avec une comédie grossière, pas forcément désagréable à regarder mais qui enchaîne les scènes malvenues.
    damien88170
    damien88170

Publiée le 22 mars 2020
    Je visionne le film.. ce dernier est vulgaire malsain.. d'un genre grotesque! Des quarantenaires qui ont besoin de se sentir jeune.. à fuir
    renoirdenoir
    renoirdenoir

Publiée le 22 mars 2020
    je n'ai pas les mots pour décrire cette honte.
    Je ne sais même pas comment elle a trouvé l'argent pour monter ce film....
    de l'ennui, de la vulgarité, il n' y a rien à dire de ce film.
    RIEN.
    Le NEANT.