MILF
    Votre avis sur MILF ?

Lucie A
    Lucie A

Publiée le 4 novembre 2018
    Film au top. J'ai adoré ce film avec de superbes et grandes actrices, mais reste sur sa fin à la fin du film. Aimerai voir une suite.
    Publiée le 25 octobre 2018
    Chef d'oeuvre! Que de scènes hilarantes, osées, inattendues et rebondissantes. Et en plus de cela une grande claque dans la gueule pour ces SJW. Un excellentissime 5/5 pour moi!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 21 octobre 2018
    Un film globalement réussi puisqu'il arrive à nous distraire sur un sujet qui prêtre à discussion, entre milf et cougar il n'y a qu'un pas.
    PLV : bon jeu des actrices
    CH1218
    CH1218

Publiée le 13 octobre 2018
    Drôle 5 minutes, lourd et pathétique les 90 autres. Avec un minimum de délicatesse, « MILF » ne serait pas tomber aussi bas et Axelle Laffont aurait même réussi à faire mieux que Max Pécas. Mais il n’en est rien bien sûr.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 12 octobre 2018
    Nul , il n'y a pas d'autre qualificatif pour représenter ce film lourding et décevant au possible. Derrière ce nom sympathique qui présageait une comédie moderne et certainement drôle, on découvre 3 femmes censées êtres de "bonnes" MILF pour ados...mouais faut le dire vite. Aucune ne représente le cas, pas franchement appétissante, limite périmée (pardon...), une Virginie Ledoyen (si belle avant) fait la tronche tout le temps avec un air dur et desagreable, bref c'est mal parti. Des situations caricaturées, grossières, on est pas dans la subtilité là malgré un titre accrocheur. Des ados limite vulgaires, pouaaa, à jeter, c'est un film raté et ridiculement caricaturé.
    Koalahama
    Koalahama

Publiée le 12 octobre 2018
    Mauvaise Idée Les Filles... Quand la superficialité et la vieillesse se rencontrent, les dialogues sont vulgaires et les situations pas drôles.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 8 octobre 2018
    Aucun intérêt. Mal filmé, des dialogues gênants pour un film profondément ennuyant. Un film plus que personnel ou mis à part se mettre en avant, Axelle Lafont n'a franchement pas le talent d'une réalisatrice et encore moins d'une scénariste.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 4 octobre 2018
    Rien de neuf sous le soleil se ce n'est l'approche de ce phénomène réel, depuis la nuit des temps, mais qui s'est nommé voilà quelques lustres avec la multiplication des sites pornographiques. Ici la volonté est louable par l'aspect des femmes délaissées, trompées, perdues qui ne souhaitent au final que retrouver un peu de douceur et de tendresse mais qui une fois de plus ne peuvent pas se passer sincèrement de sentiments réels. Mais l'ensemble est tournée trop légèrement et c'est finalement ce qui nuit à l'ensemble du film. Correct, mais sans plus.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 15 mai 2020
    Un sujet qui aurait pu être intéressant mais gâché par une réalisation catastrophique, et un rythme trop mou. Ne s'improvise pas réalisateur qui veut. De mauvais cadrages, des images qui bougent tout le temps, une bande son inepte, , un éclairage douteux , c'est même à se demander comment Axelle Laffont a choisit son équipe, y avait -il de vrais professionnels dans l'équipe ? . Les acteurs sont lâchés à eux même et improvisent , souvent mal, , il n'y a aucune direction. Et pourtant ce sont des actrices que l'on aime , mais qui gâchent ici leur talent. La 1ere heure est un désastre, et puis sur la 2e moitié le film trouve enfin un peu de rythme, les personnages de la consistance. Le final est plutôt bon, ne s'enlisant pas dans la caricature et laissant une certaine liberté d'interprétation.
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 23 septembre 2018
    Bon je n’irai pas par quatre chemins : je n’avais pas vu un film aussi mauvais depuis très longtemps ( à bien rechercher pas si longtemps que ça avec Laroque et son “Brillantissime�...). Pourtant avec Axelle Laffont aux manettes, je m’attendais à de la franche rigolade. Que nenni, tout au plus quelques réparties sympas perdues au milieu d’une absence de script semble t’il, sinon rien de drôle, un ennui profond, de la vulgarité et même une certaine gêne à voir un film qui s’apparente à l’expression parfaite du narcissime.... Consternant, grossier, mal interprété. Une catastrophe !!!

MILF : Mieux vaut Ignorer cette Lamentable Fiente cinématographique !
    Delphine D
    Delphine D

Publiée le 22 septembre 2018
    J'ai adoré ce film ! Hyper rythmé ! Qui parle de notre époque ! Merci Axelle ! J'ai adoré la fraîcheur et le ton juste de chaque actruce ... c'est cru mais c'est la vraie vie... ce film montre que les nanas de 40 ans peuvent être sexy belles et pleines d'humour !!!! Merci merci merci merci enfin un film montrant cela!!! Film magnifique ! Sensible, cru mais pas vulgaire ... un film qui fait du bien ! Qui va contre les préjugés. Et qui décrit avec justesse les relations ... merci axelle continuez ... c'est un film splendide qui sera culte
    Publiée le 20 septembre 2018
    C'est ma première critique sur Allociné ! Je ne pouvais pas passer à côté ! En résumé Axelle Lafont a fait ce film pour une seule raison à mes yeux : montrer qu'à bientôt 50 ans, l'on peut être bien "conservée" physiquement... ce film ne sert qu'à flatter son égo. Rarement vu un film aussi gênant... J'ai mal à mon cinéma Français quand je vois que ce genre de film trouve des distributeurs!
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 18 septembre 2018
    Une comédie totalement décomplexée servie par quelques excellents dialogues et surtout d’excellentes actrices. Ces 3 amies passant des vacances à la mer entre femmes me rappellent « 15 août » (2001) où un trio d’hommes avait le même programme. Mais, ici, on est dans un récit féministe, moderne et qui explique, au détour d’un dialogue, toute la différence entre une cougar et une MILF. Je ne suis sûrement pas la cible visée mais je ne me suis pas ennuyé, c’est déjà ça.
    Laëtitia
    Laëtitia

Publiée le 18 septembre 2018
    Pathétique ! Axelle Laffont s'est trouvé un moyen pour pouvoir se taper un mec, réaliser un navet ! Quelle vulgarité. J'ai honte pour elle. Dommage que Virginie Ledoyen soit dans cette galère.
    Jerome D.
    Jerome D.

Publiée le 16 septembre 2018
    Absence d’histoire, scènes de cul inutiles.
    Les acteurs sont nuls, on se demande ce que Ledoyen est venu faire dans ce film.
    La scène où Laffont pleure est un des scènes les pires que j’ai vu ces derniers temps.
    La meilleure partie du film est le lieu où il a été tourné.