Morituris - Legions of the dead
    1,1
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Morituris - Legions of the dead ?

je mets 1... pour le générique de fin qui reste le meilleur moment du film
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 15 mai 2013
    Quelques scènes de violences crues maintiennent la pression et certains acteurs sont plutôt pas mal. En revanche la réalisation et le budget trahit un certain amateurisme. Finalement le pitch et le visuel du DTV sont mensongers. Dommage qu'on soit déçu parce que s'il était vendu comme un survival Z, il tiendrait ses promesses.
    Publiée le 18 février 2013
    Vraiment dommage qu'on ne puisse pas mettre de note négative ...
    Sur 1h20 on a :
    25 mins de débilité dans une voiture ou il ne se passe rien du tout.
    35 mins de viol en forêt (totalement con)
    ... etc ...
    Ce qui est certain c'est que ça n'a rien d'un film d'horreur, et que "legions of dead" doit encore une traduction merdique ou un titre emprunté.
    Evidemment c'est tourné dans le noir complet, soit car c'est un cache misère, soit pour aider le spectateur malheureux à mieux s'endormir.

N'attendez pas non plus de mort vivant ou autre, la il y a juste 4 ou 5 crasseux en costume de gladiateur.

Bref le niveau -1 du cinéma ... mais qui prouve quand même que sans aucun talent, et avec seulement 20€ on peut quand même sortir une vidéo.
    Publiée le 29 mai 2014
    Ça faisait des années que j'avais pas vu une Merde pareille ...
    Publiée le 1 mars 2013
    Un film bien sanglant mais les pauvres filles méritaient un meilleur sort après avoir déployées autant de courage.
    Publiée le 12 mai 2013
    Rien à voir avec l'affiche. Une daube infâme, ne perdez surtout pas votre temps. Se passe en totalité la nuit. D'une nullité absolue du début à la fin. Probablement 100 euros de budget. 5 pauvres gladiateurs qui apparaissent au 2/3 du film dans la forêt. Une grosse blague et un descriptif mensonger.
    Publiée le 17 juin 2013
    Alors je mets 2, pour les gladiateurs, bourrin et sans pitié que j'aime dans les films, car a part ça, il n'y a rien d'intéréssant. Acteur pas terrible, scénario digne des années 80. Faudrait expliquer à la fille que le mieux pour pas ce faire tuer, c'est de courir et non de s'arreter tout les 50M, pour soit pleurer, admirer le paysage ou je ne sais quoi... Avec en plus 80% du film qui ce passe dans le noir... ça fait pas terrible. Film de ce genre (gladiateurs dans le temps présent) à refaire, avec un plus gros budget peut être intéréssant.
    Publiée le 25 mars 2013
    le seul point positif, c'est la musique qui permet de regarder le film en entier. le reste, des scènes de violence, de viols,... avec vers la 50ième minutes l'apparition d'un spartacus zombie. encore un film de mauvais gout qui joue sur l'effet de mode.
    Publiée le 3 mars 2013
    mais quelle grosse daube ce film!! J'ai même pas regarder jusqu'au bout les scénes de viol sont trop dérangeantes et dégradantes! à fuir à fuir à fuir!!!
    Publiée le 17 mars 2013
    habituellement j'ai bien les filme de type splateur movie mais la il n'y a rien d'intérésent c juste de la violence inutile et non amusante
    Publiée le 18 février 2013
    ATTENTION !!! Un sacré gros navet, et en plus à ne pas mettre devant tous les yeux. Qu'il y ait du sexe pour attirer le spectateur OK, mais était-ce bien utile de nous montrer une scène de viol ultraviolente pendant une demi-heure ? C'est simple j'ai coupé au bout de 40 minutes tellement je m'emmerdais. Ce film devrait être classé dans les -16 ans. Sinon l'image est nulle, le jeu des acteurs est bidon. Bref ne perdez pas votre temps...
    Publiée le 15 février 2013
    Encore un film dont on se demande comment il a pu voir le jour. Tout est nul : scénario, mise en scène, jeux des acteurs. Quand les choses commencent à s'animer, c'est pour assister à un déferlement de violence gratuite sur les deux filles de la bande, et cette violence n'est même pas à mettre au crédit des soi-disant gladiateurs-zombies. L'auteur de cette "chose" a, selon toute vraisemblance, des comptes à régler avec la gent féminine. Les scènes en question sont écœurantes mais le pire c'est encore l'heure et demie que tous ceux qui seront parvenus à la fin du film auront perdu ! Bien entendu 0,5 c'est beaucoup trop mais il n'est pas possible de noter moins.
    Publiée le 23 février 2013
    franchement eeuuhh c'est pas nul c'est carrement débile le scenario style deux bonnes femmes vont se faire violer pendant 3/4 du film par de gros naze et a peine elle s'echappe qu'elle vont encore se faire trucider par les gladiteur qui on de zombie que ...rien du tout sauf leur connerie a passer rapidement histoire de pas perdre du temps
    Publiée le 14 février 2013
    j'ai jamis vue plus null !! dommage ya pas une note moin que 0.5 ....
    Publiée le 19 février 2013
    les sales pourris qui on cree cette saleté devrait battus a mort, brûlés, digéré, chier et désintégré..... c'était presque qu'une glorification du viol et de la violence faite aux femmes.... sérieux... c sans parler des 2 tartes qui on accepter de participer a cette foutu merde