6474 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
552 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
157 critiques
3
245 critiques
2
86 critiques
1
22 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2014
En dehors du fait que j'aime bien l'acteur principal qui a une vraie gueule de gentil méchant (d'où la demi étoile) ce film est nul. Le genre de scénario vu et revu, un gentil et des méchants... Le gentil tue une bonne partie des méchants et pète la gueule aux autres... Du grandiose avec un scénario tellement peu crédible qu'on est à la limite du film comique... Bref un daube !
Du Jason tout craché, des baffes dans la gueule des méchants et des répliques stathanesque lol. On est pas trop déçu du résultat car on s'est a quoi a s'attendre.
spoiler: Bon film malheureusement l[spoiler] a première heure qui n'est qu'un peu de bla bla , le reste , pendant les 40 dernières minutes ... Ça se bat souvent ! C'est dans ces films la que j'aime Stahtam ![/spoiler]
Un bon film, Jason Statham est dans un registre qui lui va bien (on va dire qu'il change peu de domaine). Une campagne profonde, des mentalités de rustre, le contexte est idéal pour que ça s'enflamme. Les acteurs jouent plutôt pas mal, le scénario est simple j'ai personnellement passé un agréable moment en toute tranquillité. A voir.
Sans conteste, Jason Statham est devenu le prince "La castagne". Les méchants n'ont qu'à bien se tenir car même à moitié mort, la tête dans une cuve d'eau, il parvient à se redresser et à étendre sans pitié, les 3 gaillards qui l'avaient agressé ! Par contre, il devient un père aimant devant sa fille attendrissante. Un bon point pour le scénario de Silvester, bien ficelé.
Superbe dans le genre! Très bon jeux d'acteurs, principaux comme secondaires, adultes comme enfants! Film intense, qui a fait pousser quelques cris de surprises dans la salle! À voir!
Jason Statham toujours au top mais une impression de déjà vue car toujours dans le meme registre de role qui lui colle a la peau meme si lui va parfaitement les réalisateurs pourraient lui proposer du renouveau
Un très bon film. Le scénario est un peu léger. Mais c'est pas grave, on en prend tellement dans la vu et dans les oreilles que ça passe au second plan. Le rôle joué pas Jason STATHAM lui va comme un gant.... Pour résumer ça cogne, ça bastonne ça défouraille à tout va et enfin ça pète dans tout les sens. Un très bon moment de ciné
Si Franco et Statham nous offrent un très beau duel avec un Jason comme on l'aime, gentil et doux jusqu'à ce qu'il casse la figure aux méchants avec force et fracas... Miam on adore. Par contre, le scénario est téléphoné, vu et revu et la mise en scène classique. Un film qu'on oubliera vite en dépit du bon moment qu'on passe devant. À réserver surtout au fan du grand Jason Statham!