5925 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
348 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
118 critiques
3
134 critiques
2
50 critiques
1
12 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 novembre 2017
« Hitman & Bodyguard » est une excellente comédie d’action disposant d’une trame familière, mais d’un développement particulièrement original. Le rythme est très soutenu et les scènes d’action sont nombreuses et très spectaculaires, dignes d’un James Bond. Les ingrédients habituels sont passés en revue, fusillades, explosions, courses-poursuites, et bastons. Les dialogues sont absolument excellents. La distribution offre de très bonnes prestations et le duo Samuel L. Jackson – Ryan Reynolds matche parfaitement à l’écran. Un film qui s’avère être un pur moment de divertissement, un vrai coup de cœur pour nous, car on s’est réellement fait plaisir devant de ce métrage.
Un excellent film, certes le scénario et le duo de personnages différents, c'est vu et déjà vu, mais le talent des acteurs mêlé à une réalisation et une bande-son explosive en font une réussite.
Un duo d'acteurs connus dans des rôles qui mettent en avant l'action et la répartie. les comédiens s'en donnent à coeur-joie dans les deux parties. PLV : un film divertissant.
Une nouvelle comédie d'action de plus. Même si celles-ci n'apporte pas grand chose de plus a tous ce qui a déjà été fait auparavant, on peut oublier toute vrai semblance du scénario, des scènes plus ou moins grotesques qui s'enchaînent, mais le film a l'avantage de ne pas se prendre au sérieux, et possède un rythme effrénée ou l'action mêlant a la comédie le rend relativement plaisant a regarder d'autant qu'il bénéficie d'un casting solide. Hitman & bodyguard ne fera pas date dans l'histoire du cinéma mais a le mérite d'être un bon divertissement a prendre au second degrés.
un mélange d'action aux courses-poursuites spectaculaires et d'humour basé sur la confrontation électrique entre Reynolds et Jackson. le film flirte souvent avec la facilité, l'invraisemblable, appuyé par de mauvais dialogues. il ne faut pas s'attendre à de l'originalité et de la finesse mais bien du combat.
Une vraie bonne surprise que ce film, au scénario ultra-classique mais à la réalisation et à l'interprétation très réussies. Un savant mélange d'action, de comédie et de romantisme. On ne s'ennuie pas un instant avec cet étonnant duo très complémentaire, et des seconds rôles bien élaborés. Le tout forme un film très agréable à regarder, qui nous réserve d'excellentes scènes avec tout le talent de Samuel L Jackson et Ryan Reynolds en toile de fond.
Scénario bateau.. Histoire totalement prévisible avec quelque touche d'humour plus ou moins drôle.. Se laisse regarder mais n'est clairement pas au niveau d'un AAA.
Patrick HUGHES livre une comédie d'action simple mais efficace. C'est drôle et enlevé. Le duo REYNOLDS/JACKSON fonctionne très bien et excelle dans l'art de l'autodérision. C'est un bon divertissement pétaradant, à condition de ne pas être trop regardant sur l'originalité de la réalisation finale.
Un des meilleurs film d'action que j'ai jamais vu. Drôle et action une tuerie; Les deux acteurs sont extraordinaire. J'espère qu'il y aura un 2 et un 3 un 4......
Une comédie bourrée d’action, souvent drôle et plutôt fun avec une bonne dose d'humour et d'action, un scénario prévisible et des scènes d'action bien réalisées.
Incontestablement, un pur divertissement bien dans l'esprit 80's avec un duo de têtes d'affiche ma foi fort réjouissant. Bon, bien sûr, chacun en fait parfois un peu trop mais j'ai trouvé l'équilibre entre les 2 plutôt bon et les répliques fusent à un bon rythme. Le postulat de base n'est guère bien exploité en dépit d'un pitch savoureux et prometteur. Reste qu'au niveau du divertissement pur, le film envoie ce qu'il faut, si bien qu'on a du mal à croire que le tout a été emballé pour à peine 30 M$, surtout que ces dernières sont correctement réalisées par un P. Hughes décidément très à l'aise dans le genre et assez inspiré. C'est simple, le morceau de bravoure dans Amsterdam restera comme un des trucs les plus funs que j'ai vu, avant que le final, sans doute trop long, vienne conclure le tout en apothéose. Les acteurs s'éclatent, le rythme est effréné, l'amusement est communicatif et on se retrouve face à un divertissement qui a oublié d'être subtil certes, perclu de quelques défauts typiques de notre époque (cette incapacité à gérer des émotions réelles pour laisser la place au cynisme et au coup de coude complice) mais au final bien sympathique. D'autres critiques sur thisismymovies.over-blog.com