Hitman & Bodyguard
Note moyenne
3,7
5925 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

348 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
118 critiques
3
134 critiques
2
50 critiques
1
12 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 septembre 2017
Une demie étoile, pour les cascades. Pour le reste, sur fond d'histoire revisitée du dictateur Milosevic. "Les bons" corrigent "le mauvais". Encore une histoire contée pour satisfaire les lobbies.
Romain G.
Romain G.

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 septembre 2017
Après avoir visionné ce film ce soir même, je ressors en ayant vraiment passé un bon moment.
Il est le genre de film que vous irez voir détendu, sans trop d'exigences, espérant voir quelques belles scènes d'action.
Je trouve les 2 acteurs principaux Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson très bien dans leurs rôles respectifs.
En fait, il s'agit d'un film explosif: plein d'énergie, d'action, d'affrontement auquel s'ajoute une petite note d'humour.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 septembre 2017
Les deux acteurs forment un super duo, le rythme du film est bon et les scènes d'actions sont très bien filmées. Je suis fan de Ryan Reynolds, trop craquant !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 septembre 2017
Tout simplement hilarant et jouissif !
Pas de grande innovation au niveau scénario mais une mise en scène surprenante et des dialogues crus comme on les aime.
Vu en VF, à voir en VO pour en profiter au maximum !
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 septembre 2017
Au vu du pitch il est clair qu'on pouvait s'attendre au pire. Force est de constater que le film fonctionne bien et même s'il ne révolutionne pas le genre "buddy movie", on passe un agréable moment sans prise de tête.
Le duo d'acteurs Ryan REYNOLDS/Samuel L JACKSON fonctionne bien et l'humour distillé à la cuillère aussi.
Le reste du casting est plus anecdotique mais apporte un petit plus à l'ensemble.
Sans être le film de l'année, Hitman... fait ce pour quoi il est tourné, divertir.
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 septembre 2017
Premier bon point avec la belle osmose entre Reynolds et L. Jackson, leurs joutes verbales et leur relation amour/haine sont parfaites. Ensuite on ne peut qu'apprécier la partie Action movie, bastion et Gun Fight restent particulièrement efficaces. Malheureusement le soucis reste que l'histoire ne tient pas tellement la route. Patrick Hugues hésite beaucoup trop entre le polar d'action et le pastiche ce qui crée un décalage pas toujours judicieux. En malus on peut aussi tiquer sur l'insistance moralisatrice. Un bon divertissement à défaut d'être un must du genre.
Site : Selenie
PaulGe G
PaulGe G

124 abonnés 607 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 septembre 2017
deux balourds nous entrainent a trois cents a l'heure dans une aventure loufoque a souhait , un mouvement perpétuel de cascades, d'hémoglobine de dialogues déjantés . on a pas une minute pour respirer; c'est du cinoche grand format, pas vulgaire, et surtout ça ne se prend pas au sérieux une seconde, un régal de divertissement bravo
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 août 2017
un film normal sans plus ni moins même si les 2 acteurs principaux jouent plutôt bien leur rôle. quelques belles scènes d'actions et quelques moments de rires. mais voilà il ne restera pas gravé dans ma mémoire.
Adrien
Adrien

105 abonnés 464 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 août 2017
Un très très bon film d'action !!! Tous les acteurs sont excellents, le scénario et les dialogues sont vraiment bien écrits, les scènes d'action sont vraiment cool et la musique est superbe. Les plans de ce film sont vraiment bien filmés. Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds jouent vraiment bien. Ce duo fonctionne à merveille et rappelle celui de l'arme fatale surtout avec l'humour qu'il y a dans ce film. J'ai vraiment aimé l'interprétation de Élodie Yung dans ce rôle. Bref, un très bon divertissement, un très bon film d'action. En plus, il y a de l'humour. Franchement, je conseille à tous de le voir. Il vaut vraiment le coup.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 août 2017
agréablement surpris. certes un humour à l'anglaise mais pas mal niveau scènes d'action. juste niveau histoire d'amour un peu nian nian.
Say-me
Say-me

6 abonnés 140 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 août 2017
Un duo d'acteur magique et parfait pour ressortir avec la banane jusqu'aux oreilles !!
Comme on pouvait s'y attendre, Hitman & bodyguard fait parti des films d'actions bien ficelés qui sortent du lot évidemment par les acteurs de prestige choisis avec délicatesse mais surtout grâce à cette touche d'humour qui chapeaute l'ensemble du scénario !
À voir et revoir sans hésitations
Pascal M.
Pascal M.

2 abonnés 16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 août 2017
bon film j'ai passé un bon moment il y a de l'action , des poursuites et de l'humour tout ce que j'aime
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 août 2017
Qu'elle surprise se film des acteur au top pour des personnage attachant et intelligent un scénario qui tient la route on s ennuie pas une seules secondes les dialogue sont pas long et accompagné d humour à en rire de très bonne scène d action entre les course poursuite les combat les fusillade sanglantes et les cascades et une super BO rythme à la scène donc voilà se film est un exemple de film qu on devrait voir plus souvent
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 août 2017
Film très bien un peu violent ne pas amener des enfants trop jeune beaucoup de sang de balle sinon le film est drôle je le recommande
patosud26
patosud26

119 abonnés 240 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 août 2017
J'avoue que j'ai été voir ce film sans beaucoup d'enthousiasme, juste pour faire la rubrique cinéma qui parait le dimanche dans le Dauphiné Libéré. Je n'ai regardé aucune bande annonce et je m'attendais à un énième film d'action, un peu violent puisque interdit aux moins de 12 ans. De l'action, de la bagarre, des coups de feu, des explosions et des poursuites de voitures, motos, bateaux, il y en a sans interruption d'un bout à l'autre du film. Mais ce qui m'a le plus surprise, c'est l'humour. C'est infiniment drôle et cela faisait un baille que je n'avais pas autant ri au cinéma. La salle était remplie d'éclats de rire et quand je regarde les photos et que je revois les scènes qu'elles représentent, je me marre encore. C'est un film qui met incontestablement de bonne humeur. Les acteurs sont parfaits notamment le duo principal formé par Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson. Je pense qu'on ne pouvait pas faire mieux. Salma Hayek et Gary Oldman, dans des personnages totalement différents, sont également hilarants. Merci pour ce bon moment de cinéma. J'ai tellement ri que j'ai envie d'y retourner, parce que, faut pas se mentir, ça fait du bien.
Bref, je vous le conseille. J'ai entendu dire qu'il pourrait y avoir un 2 et bien si c'est vrai, pour le 2, je me précipiterai en salle.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse