Hitman & Bodyguard
    5632 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitman & Bodyguard ?

DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 1 janvier 2018
    Buddy movie à peine actualisé avec un duo improbable dont l'alchimie fonctionne à moitié.
    Le genre est tellement balisé de classiques 80s qu'il est difficile de se mettre au niveau.
    Drôle parfois, rythmé au minimum, le film se laisse regarder mais soyons honnêtes ce n'est pas la folie. Une mention pour Samuel L. Jackson qui assure et se fait plaisir.
    tom R.
    tom R.

Publiée le 1 janvier 2018
    tres marrant, bien rythmé et avec beaucoup d action. film que je vous conseille vivement si vous avez envie de rire et de voir des voitures dans un mauvais etat.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 26 juillet 2021
    Des "pan-pan" d'armes à feu à tout va, et le reste "bas de plafond" qui va avec....2 étoiles.......!!!!!!!
    angel M.
    angel M.

Publiée le 31 décembre 2017
    La comédie-action de l'année. Il faut attendre une vingtaine de minutes pour que la comédie arrive. R.Reynolds et S.L.Jackson sont parfait dans leurs roles, grace a une VF de qualitées. E.Yung, elle fait plaisir a revoir, avec c'est moment en francais, comme R.Reynolds. Ost un peu trop présente, car elle ne se cache pas l'orsqu'ils parlent. Les scénes d'actions, certaine sont immense (poursuite avec le "bateau" et la scène choc (camion)
    Silvere B.
    Silvere B.

Publiée le 31 décembre 2017
    Le duo mal assorti qui ai final se trouve obligé de collaborer ! Recette bien connu qui fonctionne très bien grâce au duo Reynolds et Jackson ! Humour, action, autodérision... que demander de plus pour un divertissement ?
    Stargate
    Stargate

Publiée le 6 novembre 2021
    Ce film d'action rempli d'humour réussit sa mission : on ne s'ennuie pas du début à la fin, et le duo Ryan Reynolds - Samuel L. Jackson fonctionne à merveille. Même Gary Oldman et Salma Hayek, pourtant cantonnés à des rôles de moindre importance, jouent bien. Le tout est soutenu par une bande-son entraînante.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 27 décembre 2017
    Une comédie qui tabasse, le genre de film qui mixe 2 genres et qui réussit à surprendre. Même si le scénario reste plutôt simple, le duo fonctionne à merveille et nous en met plein la vue. Le film mêle action et humour avec tact et maîtrise pour notre plus grand plaisir.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 26 décembre 2017
    Hitman & Bodyguard est bien loin des grandes comédies d'action comme Hot Fuzz ou autres classiques des années 90. L'humour y est bien présent, mais manque de mordant, l'action trépidante mais fichtrement classique. En bref, si l'on excepte quelques dialogues bien trouvés et l'interprétation décalée, il n'y a pas grand chose à retenir...
    Publiée le 25 décembre 2017
    C’est sympa, ça bouge, ça rigole, ça tire dans tous les sens, ça se bagarre et on en redemande. Une bonne soirée au final.
    Publiée le 21 décembre 2017
    Une comédie bourrée d’action, souvent drôle et plutôt fun avec une bonne dose d'humour et d'action, un excellent casting, un scénario prévisible et des scènes d'action bien réalisées.
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 20 décembre 2017
    Un film plein d'action et d'humour! Un mélange assez habile entre du Rush Hour et du Mission Impossible ! Les acteurs sont en plus très bons mais on regrettera le vocabulaire très vulgaire employé !
    Prad12
    Prad12

Publiée le 7 janvier 2018
    Un buddy movie sans aucune originalité si ce n'est de faire jouer ensemble les deux acteurs principaux. Après, il y a des boums, des pangs, des bims et des poursuites surréalistes qui n'en finissent pas. Il y a un public.
    Petitlu441
    Petitlu441

Publiée le 10 décembre 2017
    bon film d'action avec de l humour, de la romance et bonne BO.
    Que demander de plus ?
    Pour ma part j ai passe un très bon moment
    Mind H.
    Mind H.

Publiée le 8 décembre 2017
    Comme d'habitude un bon film a regarder en famille avec sa dose d'humour et d'explosion. Le duo Ryan Reynods et Samuel Jackson est excellent. Après niveau scénario c'est du vu et revu. on sait a 10 km ce qu'il va se passer.
    KingJulian
    KingJulian

Publiée le 4 janvier 2018
    Vraiment pas le genre de film que j'aime.
    Je m'attendais à retrouver un peu l'humour de Ryan Reynolds dans Deadpool mais on en est loin.
    Il y a 2/3 blagues et références de drôles, sinon pas grand chose à retenir et surtout pas le scénario.

Je précise que je l'ai vu en VO