4482 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
177 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
27 critiques
3
36 critiques
2
46 critiques
1
32 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sahem1
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 23 juillet 2021
Hyper déçu. En comprend que Lebron ne sais absolument pas jouer la comédie. L'histoire du film est bidon, les voies des différentes figures cartoons est changée par rapport aux originaux. Sponsor en gros plan. Film uniquement marketing. Ce n'est pas du cinéma mais publicité d'1h30. Je préfère largement la 1ere version avec Jordan qui est plus comique et sait mieux jouer la comédie.
L'un des pire film que j'ai vu. Il fait honte au premier. Déjà les graphisme des scènes cartoon son super laid. Et les graphisme font mal à la tête. Le scénario et pas ouf. Et on a l'impression de regarder une pub Warner de 2h. Franchement sa sert à rien de payer pour voir ce film au cinéma. Je suis très très déçu.
FUYEZ PAUVRES FOUS ! On devrait pouvoir mettre des notes négatives parce que là franchement c'est une daube intersidérale ! Dès les premières secondes on sent l'envie irrésistible de partir. Ce "film" est vide et donc ils le remplissent avec du placement de produit à tout va... c'est navrant et les sponsors s'en sortent bien. Mes enfant ne m'auront plus jamais :) au moins avec Michael Jordan ça parlait de basket ... bref ... vous êtes encore là ? Je vous avais dit de fuir non ?
Je trouve l'idée du film n'est pas mal, sauf que le film ne nous montre pas ce qu'on a vu dans les BA. Au contraire, le résultat est décevant surtout au près des Toons qui n'auront pas beaucoup de valeur sur cette suite. Pour les amateurs de Bugs Bunny, commencez par regarder le premier volet.
C'est peut-être pas du grand cinéma et très exagéré mais c'est ça qui est kiffant ! Je le trouve bien meilleur le premier probablement parce qu'il est plus développé grâce au technologie actuelle mais pas seulement ! Il a plus de pep's et un scénario plus original qu'un simple 5VS5 que le premier opus...un film qui donne le smille que je conseille pour passer un bon moment ! (Cependant la VF est un peu ridicule mais bon !) 3/5
c'est génial, parce que ils ont pensé a ( presque ) tout les personnages WB, il a une leçon de vie dans ce 2e opus et on est super content du retour de l'animation 2D au ciné !
Amusant et coloré tout comme le 1er, Space Jam - Nouvelle ère est presque aussi bien que le précédant! Une suite sympa qui saura raviver la joie de l'univers Space Jam.
Les Looney Tunes sont de retour et plus nombreux encore car dans ce film on explore vraiment tout l'univers Warner dans sa globalité avec King Kong, Harry Potter, GOT, Ça ou encore The Mask que l'on apercevoir dans la foule de spectateurs! Je trouve ça vraiment sympa parce que on ne se cantonne pas à un univers mais toute une multitude.
Certaines techniques présente dans le film laisse quelques peu à désirer, notamment les passages ou LeBron James devient un Toon et ou les Toons (et LeBron James) (re)deviennent humains. Je trouve que les transitions entre l'un et l'autre sont assez mal faites.
Si on est pas épileptique avant ce film, après l'avoir regardé on le devient! C'est une explosion de couleurs ambulante qui poursuit tout le long du film!
J'aime beaucoup le jeu d'acteur de Don Cheadle, il est à la fois sarcastique et colérique et il sait parfaitement bien mélangé les deux!
On peut aussi parler du rôle de la mère, joué par Sonequa Martin-Green qui est effectivement très bien joué, elle n'en est pas à son premier film!
Pourquoi les gens n'aiment pas le nouveau film Space Jam ?
RAISON 1: Agenda SJW (Social Justice Warriors) Féminisme New Wave : « Les hommes qui trouvent les femmes attirantes sont dégoûtants ! Comment osent-ils essayer de se reproduire et de maintenir notre espèce en vie ??? Nous avons besoin que les femmes restent à l'écart des hommes, qu'elles s'affirment et repoussent les gens à moins qu'il ne s'agisse d'une autre femme ou d'un homme soumis ! Les femmes ne devraient aimer que les femmes et les hommes doivent être nos esclaves et se taire et travailler comme les machines stupides qu'ils sont ! Ils doivent faire ce que nous disons et arrêter de parler parce que ce sont des machines idiotes !"
RAISON 2 : Ils ont oublié qui étaient les toons Sérieusement, ils ont oublié ce que sont réellement les Looney Tunes. Vous voyez les enfants, les Looney Tunes n'étaient pas à l'origine destinés aux jeunes. C'était plus comme Les Griffin ou Les Simpsons d'autrefois. Il abordait des sujets sérieux avec un léger humour.
Ce que vous, les jeunes, ne comprenez pas aujourd'hui, c'est que ces animaux étaient, en fait, basés sur des races et des stéréotypes différents. C'étaient des versions exagérées de personnes qui existent aujourd'hui. Lola était une exagération de la «femme fatale». Elle a servait à parodier la « fille sexy » tout comme Charlie le coq (Foghorn Leghorn, dans la version originale) servait à parodier le « redneck » ou le « hillbilly ». En d'autres termes, si Looney Tunes était aujourd'hui ce qu'il était à l'époque, Charlie le coq porterait un casquette MAGA.
Le nouveau Space Jam a ses qualités et ses défaut, mais c'est nul parce que les Toons, ironiquement, n'ont plus vraiment le droit d'être eux-mêmes. Ils sont tenu en laisse parce que c'est un film pour enfants et nous vivons dans une époque «sensible» où personne n'ose rire de quoi que ce soit pour n'«offenser" personne.
La raison pour laquelle le premier film est meilleur, c'est parce que c'était un film pour enfants, mais les toons avaient énormément de liberté parce que les gens étaient moins «sensibles» à l'époque.
Regardez Lebron dans ce film. Ce n'est pas un manque de respect envers LeBron, seulement le personnage du film. C'est un père de banlieue, soumis à la maison, habillé comme un employé dans un magasin et qui parle comme dans une pub. C'est comme si son enfant parlait à une publicité au lieu de son père. Ça sonne faux.
Les toons sont tenus en laisse. Ils sont devenus des coquilles vides. C'est presque comme si la société les tenait en otage.
Le problème ici est que les toons ne sont plus des parodies de personnalités intemporelles et mondialement connues. Le politiquement correct est passé par là. C'est à 100% pourquoi Lola est maintenant super inintéressante. La caricature a disparu. La parodie a disparu. Ce n'est plus une parodie, c'est une idée politique. ENNUYEUSE!!!!!!!!!!!!
Ils sont censés être des parodies. Charlie le coq est maintenant une personne bien arrondie de la campagne, ENNUYEUX !!! Charlie le coq en tant que hillbilly ignorant était 100 fois plus drôle.
Conclusion: Les deux Space Jams ont souffert du fait que les toons ne pouvaient pas être eux-mêmes, mais le 2 est le pire parce qu'il a été frappés par la censure et l'agenda SJW.
On passe un bon moment en regardant ce film et on rigole bien. Cela fait plaisir de revoir bugs Bunny et les Toons,! Ils ont gardé leur personnalité et forment une équipe de basket complètement loufoque. Le défi de faire un tel film, melant réalité et dessins animé,n'est pas évident et je trouve que c'est plutot une réussite. On regarde Space Jam les gars, faut pas attendre non plus un film aux 10 oscars.... Mais c'est une comédie dans prétention, qui à le mérite de nous emmene ailleurs, dans un autre univers, et ont se marre bien.
au regard des critiques j ai failli ne pas aller le voir. heureusement que je ne les ai pas écouter car le film, sans être là sortie de l année, était sympa. il reste dans l esprit du premier et est truffé de clins d oeil sur la Warner et sur le basket.
Quand j ai vu le nombre de critique qui dezinguent le film dans tous les sens je me suis dis que ce film allait être une purge .... et au final j ai été super agréablement surpris ! Déjà ce n est pas une suite du 1er ce qui en fait 2 film a part entière ( pas besoin d avoir vu le 1 pour aimer le 2 ) il y a de nombreux clin d oeil a l univers Warner que je trouve super sympa , les Looney toons modéliser en 3D sont très chouette , et je trouve que le film a une vrai morale à la fin ( sans vouloir spoil ) contrairement au 1er film qui n en avait pas vraiment. Donc ce n est certe pas le film de l année mais je trouve que c est un bon divertissement ! perso je l ai mis dans la liste des films que j' ai aimer et que je reverrais !
Qu’est-ce que vous me raconter avec votre 'suite sans intérêt, le 2 il est nul' Elle est très bien cette suite. Je l'a préfère pas au premier film mais franchement Space Jam 2 il est irréprochable et en plus c'est une tres bonne idée de mettre different personnages de Warner Bros. Pictures tel que le géant de fer, les super-héros de DC comics, Yogi bear, avec un-peut de chance ont aurais vue Finn et Jack, Mordecai et Rigby, Gumball et Darwin, ou encore Dextere. c'est un peut comme le film de Tic et Tac sortie 1 ans après ou ont voix différentes personnage de Disney appart Mickey et ses potes. En bref pour ceux qui n'ont pas vus la suite de Space Jam n’ecoutez pas les mauvais critiques.
Film ennuyeux, l’histoire est vraiment nul , le fils du basketteur est beaucoup trop naïf , j’ai eu du mal a regardé tellement ce film était mauvais , le seul point positif c’est les images mais c’est tout
Je ne comprends pas les notes de zéro ou un, le film est loin d être parfait (scénario prévisible, on ne comprend pas vraiment la motivation du méchant, la voix française de Lebron, là pub pour la Warner bros avec leur catalogue, la sous exploitation des joueurs NBA..)
Mais on passe un bon moment devant, il y a pas de temps mort, certaines blagues sont très drôle (scène avec Michael B Jordan) c est très coloré et dans l air du temps. Lebron James en acteur se débrouille plutôt pas mal dans le film (je m attendais à pire) c est un film familial agréable à regarder.
Quel mauvais plagiat du premier Space Jam ( qui lui était excellent) . Déjà que Jordan jouait mal, alors Lebron James, c'est encore pire ! Le film n'est qu'un autel au culte de la Warner Bros, réunissant tous les personnages de ses productions pour n'être qu'au final une énorme publicité. Le match en lui-même était plutôt cool, alliant FX et Toonerie.