Les Petits princes
Note moyenne
4,0
1965 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

178 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
75 critiques
3
51 critiques
2
18 critiques
1
4 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 octobre 2013
Un gentil téléfilm, plutôt bien joué, plein de gros poncifs à peine assez appuyés. J'ai tenu jusqu'au bout et j'ai vaguement eut l'idée d'avoir perdu mon temps à essayer de lui donner sa chance.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 novembre 2013
Il est rare de voir un bon film sur le foot, celui-là en est un, ca suffit à une bonne note. Qui plus est un film serieux sur l'adolescence, l'espoir et le sens qu'on donne à sa vie. Parler de ça avec réalisme, légèreté et serieux à la fois, c'etait pas gagné. Chapeau!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 juillet 2013
spoiler: MAGIQUE! Film vraiment beau ! A voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 novembre 2013
Une histoire, une envie, un rêve, Une Merveille ! Belle leçon de vie.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juillet 2013
Très bon premier film. Les acteurs sont TOUS excellents et justes. Très bonne direction d'acteur. A voir même si on n'aime pas le foot.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 décembre 2013
Absolument génial ! Film qui change des autres car il ne parle pas seulement du foot mais aussi des risques au niveau de la santé.
Et puis super acteurs ! :)
MateoC96
MateoC96

4 abonnés 51 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 décembre 2013
Très belle maîtrise de la caméra. L'histoire de la conquête d'un rêve malgré les risques... Très belle histoire! Le casting est parfait, même Eddy Mitchell!! A voir absolument!
Théo Plaisant
Théo Plaisant

3 abonnés 101 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 juin 2021
Ce film français dramatique de 2013 réalisé par Vianney Lebasque est plutôt bon ! Porté par Paul Bartel qui à joué deux fois un personnages avec des problèmes de santé, la Paul joue le rôle de JB un jeune joueur qui apprend sa maladie cardiaque la veille de son arrivée dans un centre de formation et il veut garder sa secret car il rêve devenir professionnel risquant sa vie ! Les acteurs sont plutôt bon on à l'impression de suivre des vrais jeunes joueur dans un centre de formation car ils sont liés et se chambre souvent ! J'ai trouvé que Paul Bartel était très bon dans son personnage ainsi que Reda Kateb dans le rôle de Reza coach adjoint de l'équipe, il est très charismatique dans son rôle et il joue très bien le rôle de l'homme avec des problèmes familial, et qui se gâche la vie avec des cigarettes. Le scénario est original, les décors sont bien amenées par exemple la chambre de JB quand il est chez lui (la chambre rempli de poster de foot etc...). La post-production est excellent notamment quand JB fait un match extraordinaire la musique commence à se morfondre laissant place à un bruitage de fréquence cardiaque et on voit que JB à un petit problème ! Ce film est bon la scène qui ma marqué c'est celle où JB fait des dribbles extraordinaires ! Ce film est intéressant à regarder, tenter de le regarder.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 août 2013
Très beau jeu d'acteur. Film a voir
Ne parle pas que de foot film humain
Aaaaaaaaaaaa
Ugvugvhubhuuhbhibhib
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 novembre 2013
Très bien ! Une belle surprise... Un film simple et pourtant plein de messages. Sans passion aucune pour le monde du football, je me suis pris dans l'histoire dont on connait, malheureusement, le dénouement final. Inévitable. A voir ! Bon film français passé inaperçu...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juillet 2013
Magnifique film! Drôle et émouvant,il y a rien de mieux pour un film! De très bons acteurs (particulièrement l'acteur principal)! Un film de toute beauté qui aurait mérité plus de récompenses pour moi! Bref,un film incontournable pour toute personne aimant le cinéma! (Je déconseille d'y aller avec un jeune enfant). Très agréablement surpris!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mai 2014
Un vrai bon film. Ce n'est pas mon cas mais pas besoin d'aimer le foot pour regarder ce film. Tout est réuni pour plongé au maximum le spectateur dans la vie des personnages. Je recommande.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 août 2013
Bon petit film, passé un bon moment. J'étais seul dans la salle, mérite plus de monde et je le conseille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 janvier 2014
excellent film. j'ai adorer super histoire vise à vis du foot et surtout du problème qu'il dois jouer. pas forcément simple j'imagine Paul Bartel très bonne acteur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juillet 2013
Bonjour
ce film est plein d'émotions il traite un sujet où même si l'on n'aime pas le foot on passe un bon moment les jeunes sont sympathiques, le producteur et le réalisateur étaient présents à l'UGC de mondeville j'en courage à venir voir ce film

fab
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse