Enceinte avant la fac
    Votre avis sur Enceinte avant la fac ?

tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 4 octobre 2020
    Téléfilm de 1H24 vu sur TMC, en octobre 2020. Le film serait tiré d'une histoire vraie. Le téléfilm commence par 1 scène du milieu du film puis retour en arrière. C'est une élève qui cherche un sujet d'étude pour son exposé scolaire. 1 jour, suite à 1 conversation avec son amie, l'élève trouve enfin son sujet : l'adolescente mère. Tout la suite du téléfilm tourne autour de ce sujet délicat. La fin est triste et inattendue. Je n'aime pas qu'en cours du film, il y ait des chansons en fond sonore, aucun intérêt. Ce film aurait pu être 1 film documentaire ou faire l'objet d'un débat. Pour l'histoire générale, je donne 3 étoiles et demie.
    Mlle J.
    Mlle J.

Publiée le 21 mars 2015
    Ce film est vraiment génial! spoiler:
    spoiler: Il montre ce que les adolescentes enceintes endurent!
    Mistin G.
    Mistin G.

Publiée le 29 octobre 2017
    Film vraiment tres interessant parce qu il montre la realite.
    Il y a beaucoup de choses importantes à retenir car cette histoire permet de se rentre compte à quel point c est complique d assumer une grossesse et les paroles blessantes que les gens peuvent avoir à ce sujet.
    Laurent J.
    Laurent J.

Publiée le 26 février 2016
    super film a voir dénonçant les stéréotypes, phénomènes courants ds la vie .beaucoup de choses à en tirer ,à vous donner réflexion sur vous et votre entourage .
    Adelineallankonstantyno N
    Adelineallankonstantyno N

Publiée le 27 juin 2018
    J'ai adorer c'est un film très très intéressant qui permet de montrer aux gens ce qu'on vit quand on deviens mère étant adolescente