Enceinte avant la fac
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Enceinte avant la fac ?

tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 4 octobre 2020
    Téléfilm de 1H24 vu sur TMC, en octobre 2020. Le film serait tiré d'une histoire vraie. Le téléfilm commence par 1 scène du milieu du film puis retour en arrière. C'est une élève qui cherche un sujet d'étude pour son exposé scolaire. 1 jour, suite à 1 conversation avec son amie, l'élève trouve enfin son sujet : l'adolescente mère. Tout la suite du téléfilm tourne autour de ce sujet délicat. La fin est triste et inattendue. Je n'aime pas qu'en cours du film, il y ait des chansons en fond sonore, aucun intérêt. Ce film aurait pu être 1 film documentaire ou faire l'objet d'un débat. Pour l'histoire générale, je donne 3 étoiles et demie.
    Publiée le 27 juin 2018
    J'ai adorer c'est un film très très intéressant qui permet de montrer aux gens ce qu'on vit quand on deviens mère étant adolescente
    Publiée le 29 octobre 2017
    Film vraiment tres interessant parce qu il montre la realite.
    Il y a beaucoup de choses importantes à retenir car cette histoire permet de se rentre compte à quel point c est complique d assumer une grossesse et les paroles blessantes que les gens peuvent avoir à ce sujet.
    Publiée le 26 février 2016
    super film a voir dénonçant les stéréotypes, phénomènes courants ds la vie .beaucoup de choses à en tirer ,à vous donner réflexion sur vous et votre entourage .
    Publiée le 21 mars 2015
    Ce film est vraiment génial! spoiler:
    spoiler: Il montre ce que les adolescentes enceintes endurent!