Donjons et Dragons 3 - Le livre des ténèbres
    1,6
    84 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Donjons et Dragons 3 - Le livre des ténèbres ?

Publiée le 13 avril 2013
    Belle réussite pour ce type de film. Je donne une note un peu trop bonne mais j'avoue avoir été réellement positivement surpris de ce film.
    pacman9
    pacman9

Publiée le 9 décembre 2012
    Mieux que le 2 mais moins bien que le 1er. Enfin mieux que le second pour les effet spéciaux mais niveau histoire c'est de pire en pire par contre. Donc pas de scénario et pas de dialogue. Après visuellement ca va.
    Publiée le 10 décembre 2012
    Il n'y a pas de mots pour décrire ce téléfilm !!!
    Le scénario est inexistant, les acteurs sont mauvais, insipides.
    Heureusement qu'il ne dure pas longtemps, j'étais à deux doigts d'arrêter le visionnage, plusieurs fois.
    Elborak
    Elborak

Publiée le 12 décembre 2012
    Se laisse très bien voir... et pour les joueurs de JDR l'univers de dono et dragon est assez bien rendu ( sorts, objet magique, alignement...)
    a voir donc
    Chsic ..
    Chsic ..

Publiée le 7 décembre 2019
    Sans aller jusqu'à dire que c'est un bon film, ça n'est pas désagréable à regarder contrairement aux deux premiers films.
    Certains personnages et certaines scènes sont très sympathiques et bien vu, mais peut être faut il être un fan de d&d pour apprécier...
    Publiée le 3 décembre 2013
    Bon film dans l'ensemble, l'univers reprend bien l'univers D&D, les personnages, les alignements, les objets , le groupe, pour tout ça un grand bravo , si on aime le role play on ne pourra qu'applaudir (top le nécromant) .
    Pour les effets spéciaux, c'est pas du très haut niveau mais ça passe, ça donne même un coté gout bricoleur mais réussi, d'ailleurs le rendu du zombie est vraiment bien fait.
    Le doublages des voix n'est pas mauvais ainsi que le charisme des personnages, même si on regrette dans voir certains tombés trop tôt pour en apprendre plus sur leur histoires.
    Vu les moyens ce films mérite franchement 3 étoiles et une suite ... mais pourquoi je n'en mets que 2,5 alors ?
    Car malheureusement comme certain l'ont déjà dit , la fin est BÂCLER mais horriblement bâclé, le films passe très bien pendant 1H20 et sur les 5/10 derniers minutes, c'est tout simplement PIF BOUM fini rien de rien, pas d'explication RIEN. Quel dommage quand on voit le reste du film ! Impardonnable. Malgré tout espérons une suite avec cette fois ci , les 5 minutes finals non bâclé (manque de moyen financier pour la fin ?).Bref un films à voir si vous aimez les jeux de rôles et univers Fantastique, si vous n'aimez pas par contre , vous risquez de trouver ça complétement ...bizarre/nul =)
    Publiée le 6 décembre 2012
    Je suis dépité... Je ne vois pas d'autres mots!
    Mais quelle grosse daube !
    Des dialogues sans consistance, un sénario décousu sans queue ni tête, des effets spéciaux qui n'ont rien de spécial, un jeu de doublage très médiocre, etc... Les personnages sont des archétype sans aucune profondeur...
    Que des défaults. Ah si, le seul point positif est que cela ne dure même pas 1h30 !