The Ridiculous 6
    2,2
    463 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Ridiculous 6 ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 14 décembre 2015
    Un film qui parodie les westerns et qui malheureusement porte trop bien son nom... Le film est écrit, produit et réalisé par des gens qui ont l'habitude de travailler ensemble donc je m'attendais à quelque chose d'au moins divertissant surtout vu le casting qui est plutôt sympa, mais non, c'est un échec total et l'un des pires films avec Adam Sandler. Le spectacle est affligeant, l'histoire est sans intérêt, les personnages sont ridicules et ce n'est absolument pas drôle même au troisième degré en plus d'être terriblement ennuyeux. On peut souvent lire ce genre de chose avec les films de Sandler, mais habituellement, j'accroche bien peut-être pas à tous, mais j'aime bien à ce qu'il fait. Puis qu'elle idée de faire durer une comédie près de deux heures, il y a tout qui est étiré que ça soit l'intrigue pourtant bien maigre ou les gags déjà très lourds, le film semble interminable, j'ai cru ne jamais voir la fin arriver.
    peter W.
    peter W.

Publiée le 18 janvier 2017
    On voit bien que le budget alloué au film était conséquent mais apparemment ils ont oublié la ligne gagman. Il n'y a rien de drôle dans ce film et le jeu des acteurs est un supplice. je ne parlerai même pas du scénario pour rester poli. Si le film a gagné de l'argent le résultat de certaines élections s'explique naturellement.
    Seb_i1
    Seb_i1

Publiée le 13 janvier 2016
    Culte. Cela faisait longtemps que l'on avait pas rit comme cela avec un casting légende fou rire US. Un film tres drôle à voir et revoir en famille ! Non de dla !
    Publiée le 29 mars 2016
    Un bon divertissement sans grands éclats. Le côté guignolesque est assumé et les personnages nous tiennent en haleine jusqu'à la fin. Ça fait le boulot.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 17 mars 2020
    "The Ridiculous 6" est un film original Netflix. C'est un Western plutôt sympa avec une bonne histoire mais par contre les blague sont pas du tout drôle voir même gênante, certaine scènes sont ridicules et l'intrigue n'est pas du tout présent. Un casting comme même pas si mauvais et la moitié des personnages sont sympa et l'autre moitié sont ridicules.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 1 juin 2018
    Il faut tout de même avouer qu'il ne s'agit pas ici du meilleur film d’Adam Sandler. L'intrigue déjà, est trop étirée et on se perd donc un peu dans des dialogues trop longs, d’où un rythme inégal. Il y a aussi beaucoup de moments qu’on jugera « plus sérieux » et qui font perdre un peu le sel de ce que sont habituellement les comédies du lascar susmentionné. En revanche, certains gags (la rapidité de Tommy, le bourricot, les frères attardés, le gang des borgnes…) sont vraiment hilarants. Et puis, ce qui est formidable dans ce long-métrage, c'est que Sandler rameute ses potes (Rob Schneider, John Turturro, Steve Buscemi en tête) ainsi que quelques stars (Harvey Keitel, Nick Nolte, Danny Trejo) et que tout le monde a l'air de bien s’amuser, notamment Taylor Lautner en débile profond et Vanilla Ice en Mark Twain ! Certes, il y a quelques temps morts, mais bon sang, qu'est-ce que l’on peut rire parfois devant certaines situations ! « The ridiculous 6 » est une comédie un peu biscornue, mais plutôt amusante, beaucoup plus en tout cas que le film de Tarantino « Les huit salopards », beaucoup trop bavard !
    Stargate
    Stargate

Publiée le 18 juin 2019
    Avec sa brochette d'acteurs connus (Adam Sandler, Rob Schneider, Terry Crews, Taylor Lautner (belle auto-dérision de sa part d'avoir accepté ce rôle), Luke Wilson et, malgré leur petit rôles, Steve Buscemi, Danny Trejo, Will Forte, Nick Swardson (compagnon de tous les films d'Adam Sandler) ainsi que Vanilla Ice), "Les six ridicules" est l'Expendable des westerns comiques en quelque sorte. Avec ses six "héros" originaux, le film porte bien son nom et est tout à fait divertissant. Je pense que même les gens qui ne sont pas fans des westerns peuvent l'apprécier.
    Hésitant entre 3 et 3,5/5, vu sa moyenne, je lui donne un petit coup de pousse.
    François Z
    François Z

Publiée le 17 mars 2019
    THE RIDICULOUS 6 est un bon film de western semi parodique. Moitié car l'hommage est réel malgré des idées loufoques dont l'humour vari grandement d un gag a l autre (le vrai point faible)
    En terme de comédie, 2h c'est long mais dans l'idée du genre Western, on est dans une certaine norme.
    On sent surtout avec ce film que Adam Sandler, décrié parfois à juste titre, a encore du talent. Esperons que son passage sur NetFlix lui permet de retrouver un peu de sa vitalité
    Aaaarrrrrgh
    Aaaarrrrrgh

Publiée le 10 novembre 2018
    Une première moitié de film délicieusement régressive qui débouche sur une seconde nettement plus banale. Adam Sandler retrouve un rôle à sa hauteur, proche du Zohan par ailleurs. Taylor Lautner a quant à lui trouvé un vrai rôle à sa mesure.
    Publiée le 12 janvier 2016
    Fan de Adam Sandler, je me suis jeté sur ce film, le casting est hallucinant, tant d'acteurs connus, pour ce qui est du film en lui même, il reste au niveau des comédie de Adam Sandler, c'est fun, de l'humour potache typiquement américain, le scénario n'est jamais rechercher dans ce genre d'oeuvre mais si on regarde un film de ce genre ces juste pour ne pas se prendre la tête, sinon on mate du David Lynch, donc un petit film sympa dans la ligné de se que fait habituellement Adam sandler.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 27 janvier 2016
    Des sacrés noms au générique: spoiler: John Turturro[spoiler] (meilleur passage du film)
    , Harvey Keitel, Steve Buscemi, Nick Nolte, Danny Trejo... [/spoiler]malheureusement il y a aussi le nom d'Adam Sandler synonyme depuis longtemps de médiocrité et ce film n'échappe pas à la règle.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 12 janvier 2016
    4/5 Très bonne parodie, très drôle, c'est un film qu'il faut absolument voir même si beaucoup de personnes n'aime pas il ne faut pas rater l'occasion de le regarder.
    Publiée le 9 avril 2016
    Très bon divertissement, comedie burlesque, délirante, dynamique, on passe un bon moment, c'est une comédie !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 15 décembre 2018
    Il arrive un moment ou faut stopper les suites pour le bien être de tout le monde. Et malheureusement le film est dans son ensemble mauvais. L'idée de base était pourquoi pas plutôt bonne (du genre des super héros à l époque des cowboys ; lol). Le scénario nous fait plus ou moins un pitch prévisible et ceux dés le début. JE dois avouer que l'on esquisse quelques sourires du ridicule qu'il en ressort. Point positif, les paysages naturels qui sont de toute beauté, à contrario avec les décors paraissant "fait en vitesse" (je me comprends). Les personnages sont pas trop "exploiter" même si il s'agit d'un casting fait de haute personne (certaines ne font pas grand chose lors de leur prestation (la personnalité….) et amène donc le film à ne pas compatir pour les personnages. Et le film dure 2h et pour une comédie / western, le tout un peu potache^^ ; et bien c'est assez long. Et bien évidemment, le film manque de rythme, ajouter un casting moyen, et malheureusement une histoire dés plus basique mais fasse au reste les longueurs sont longue, au même titre que le rythme. Pour les effets visuels l'histoire et j'en passe pour le reste ou seulement 2 ou 3 scènes sorte se montre au-dessus des autres. Mais cela fait léger sur la durée et du coup, l'ennui nous gagne rapidement. Un film que je vais vite oublié et ou je ne me tenterais même pour voir les précédents..
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 9 mai 2016
    Western et Comédie je trouve ne vont pas bien ensemble et sur ce Ridiculous ça se vérifie. C'est souvent pathétique et parfois marrant. Seule Question, comment as t'on pu enrôler dedans autant de bons acteurs ?
    Ah oui un bon cachet pour participer à la promotion de Netflix !