Mechanic Résurrection
    2,6
    2935 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mechanic Résurrection ?

À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 5 septembre 2016
    Jason Statham nous a habitués à des films d'action plus ou moins réussis. Ici il faut avouer qu'on est dans les moins bons. Pourtant, il réussit le tour de force d'offrir un film d'action qui fait aussi suite de "Bleu d'enfer" et "Maman j'ai raté l'avion"! Même si on sait que dans ce genre de film il faut éteindre son cerveau, les incohérences sont vraiment trop énormes, le montage est trop léger, et les scènes d'action, même si elles sont sympas, ne brillent pas par leur originalité et leur mise en scène. Bref, on n’est pas loin du nanar, qui peut faire passer le temps et faire même rire à ses dépens, mais qui ne mérite aucune éloge.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 12 août 2017
    Un film d'action très rythmé avec un Statham en super forme. on ne s'ennuie pas une seconde. Le scénario est basique mais les scènes d'action très bien emballées nous font passer un bon moment.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 8 novembre 2016
    Du grand Statham.
    Un film pur action avec un scénario énergique et rempli de rebondissements.
    Toutefois l'histoire (un fille qui se fait enlever et qui doit être libérer) reste classique pour ce genre de film.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 19 novembre 2016
    "La plastique de Jessica Alba, les cascades vertigineuses de Jason Statham et les paysages à couper le souffle, de Rio à Bangkok, sont les principaux atouts de cet action movie percutant." On peut retirer le terme "percutant" mais sinon tout est dit dans cette critique de Public.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 19 décembre 2016
    C'est mauvais, Jason Statham enchaine les films plus que moyens et hormis les Fast and Furious qui sont des blockbuster on ne le voit que dans des films pas bons.. 1,5/5
    Publiée le 21 novembre 2016
    « Mechanic: Resurrection » est un excellent film d’action, certainement l’un des meilleurs films de Jason Statham. L’histoire est simple, mais l’intrigue est évolutive, appuyée par une mise en scène dynamique et très rythmée. L’action est omniprésente et tous les éléments de ce genre sont passés en revue, baston, fusillades, courses-poursuites. Le casting est excellent et l’ensemble nous offre un pur moment de divertissement.
    Publiée le 24 octobre 2016
    Jason statham <3 ce film est du Jason statham tout simplement. L'histoire est quand même pas mal le film est bien fait Avec jessica Alba que rajoute un peu de piment. J'ai vraiment aimé.
    Il faut aimer les films a JS.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 10 février 2018
    Un film d'action peu original et prévisible mais rythmé, efficace et même intelligent dans la mise en place des moyens de tuer, et porté par un convaincant Jason Statham. Un bon divertissement.
    Anonymous :)
    Anonymous :)

Publiée le 30 novembre 2016
    En cruel manque d'inspiration mais toujours en quête d'argent facile, le producteurs Hollywoodiens s'attaquent donc à la suite du "Flingueur", sorti 5 ans plus tôt, qui était déjà le remake du film de Michael Winner sorti en 1972, un bon film d'action divertissant, efficace et violent. Confié à Dennis Gansel, connut notamment pour "La Vague", un drame diablement intelligent et soulevant de nombreuses interrogations, cette suite avait tout l'heure d'un bon navet d'action mais force est de constater que le réalisateur inexpérimenté pour la castagne, s'en sort pleinement, donnant naissance à un excellent Statham-Movie comme on les aime. Ainsi, l'intrigue est d'une simplicité déconcertante (reprenant exactement son prédécesseur), prévisible et pas originale pour un sous mais on ne s'ennuie pas une seconde devant ce film explosive, le but de l'histoire étant bien entendu de servir de support aux nombreuses scènes d'action. Aux commandes, Dennis Gansel nous propose une excellente réalisation et parvient à rendre l'action palpable : les cascades, fusillades, combats rapprochés, explosions, courses-poursuites et j'en passe sont innombrables. Impossible de s'ennuyer devant ce film typiquement hollywoodien bourré à la testostérone. Après les très bons "Spy" et "Fast and Furious 7", Statham s'offre encore une fois une excellente interprétation qui est le moyen pour lui de révéler tout son talent pour la castagne. Il sera accompagnée de la ravissante Jessica Alba, et confronté à Tommy Lee Jones, dans un rôle qui lui sied à merveille du haut de ses 70 ans. Ainsi vous l'aurez compris, "Mechanic Résurrection" ne révolutionnera rien, le film étant un Statham-movie rondement mené, divertissant et sans prise de tête devant lequel on prend vraiment son pied.
    Jonathan S
    Jonathan S

Publiée le 13 mars 2018
    Un bon film, dans la lignée des films de statham un bon film d'action avec Jason toujours au top dans son rôle
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 10 février 2017
    Un très bon film d'action doté de magnifiques paysages, ça va d'un point A à un point B sans se poser de question mais en empilant les cadavres.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 13 septembre 2016
    Conforme au genre. Beaucoup d'action. On retombe dans les travers des années 80 où la crédibilité n'était vraiment pas de mise.. Alors abstraction faite des cascades improbable et autres incohérences qui servent le récit, c'est un bon film d'action!
    Publiée le 6 septembre 2016
    j'adore statham mais la ! quel horreur. Du réalisme plus fort que die hard, des effets spéciaux tellement mal fait,que l'on voit toutes les scènes tourné en studio.
    Publiée le 8 septembre 2016
    un bon film d'action avec Jason Statham impeccable en héros prêt à défendre la veuve bien que Alba ne soit pas veuve
    Il ferait 1 bon James Bond c'est sûr plutôt viril j'admire tjrs son corps très musclé mais il fait tjrs brute épaisse sans humour c'est dommage
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 10 septembre 2016
    Malgré quelques scènes spectaculaires qui valent le détour, "Mechanic Résurrection" reste un action movie classique, sans surprise. Le scénario n'est vraiment pas le point fort du film réalisé par Dennis GANSEL. La pseudo relation amoureuse qu'il contient est à peine crédible. Heureusement, Jason STATHAM assure le show en dégommant tout le monde, et il est plutôt doué pour ça. Pour le reste, c'est du déjà vu.