Mechanic Résurrection
    2,6
    2935 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mechanic Résurrection ?

Prad12
    Prad12

Publiée le 28 novembre 2016
    Une stathanerie sur fond vert et avec des combats en accélérés car Jason commence à prendre de l'âge.....l'histoire autour de défis tous plus impossibles les uns que les autres rend le film grotesque.... Jessica Alba ne sert à rien et Jason Statham joue en robot Mechanic un rôle qu'il connait trop bien. C'est un enterrement, pas une résurrection.....
    lsnico
    lsnico

Publiée le 20 juin 2017
    Une véritable épreuve que d'affronter ce film jusqu'au bout ! Absence total de scénario, une mise en scène ronflante et des personnages qui font de la figuration...A fuir.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 1 décembre 2018
    2/20
    Jessica Alba en mère Térésa est assez surréaliste. Pour le reste voici un film d'une rare médiocrité, que rien ne sauve, pas même le lunaire Jason, qui semble aussi peu impliqué que possible. Navet.
    cc2
    cc2

Publiée le 3 septembre 2016
    J'ai bien aimé les effets spéciaux : le stagiaire a été excellent dans son échec. Sortir un film d'une qualité aussi désastreuse est une insulte au public. Le scénario est expéditif (il tue toujours et encore). La crédibilité de l'amour est digne d'un épisode sur l'énergie n°12. On n'y est pas du tout, c'est du très mauvais.
    Publiée le 19 novembre 2016
    ce que je peux dire sur film c'est juste les scènes d'action incroyables bien réalise un jason statham comme on n'aime la scène de l'immeuble est incroyable sur-réaliste pour le reste c'est décevant le scénario pas terrible l’histoire ne me convient pas mais sa vaut le coup de regarder de l'action
    Aymeric V.
    Aymeric V.

Publiée le 1 septembre 2016
    On sait tous que Statham n'est pas un super acteur mais les scènes de combat rehausse un peu le niveau d'habitude... MAIS LÀ... Un scénario qui ne tient pas la route (à aucun moment) des scènes de combats un peu tirées par les cheveux, 3 répliques qui se bâtent en duel... Bref un navet digne d'un film de série B... Après... Les gout et les couleurs sont propres à chacun...
    Publiée le 1 septembre 2016
    Jason Statham revient pour un nouveau défilé de coup de poings en séries. Le film tient à peu près la route, même si c'est loin d'être un aussi bon film pop corn que ces précédents rôles. Jessica Alba toujours aussi magnifique est surtout là pour l'esthétique. Le réalisateur allemand de La Vague signe ici un film passable, moyennement travaillé et peu profond.
    Josh the Husky
    Josh the Husky

Publiée le 3 septembre 2016
    Mon Dieu, quelle daube ! On s'ennuie grave très vite. Tout est ennuyant, les scènes d'action, les scènes d'amour, les effets spéciaux sont grossiers. À peine digne d'un téléfilm d'une chaine de TNT. Bref, à moins d'être un fan de Statham ou d'Alba, vous allez regretter d'avoir consacré un peu de temps à ce nanard.
    JeRVaL
    JeRVaL

Publiée le 31 décembre 2016
    comment peut -on encore mettre de l'argent dans un film comme ça. Tous les clichés sont réunis en 1H30. Pour ceux qui ont du temps à perdre! Film bien nul!
    Publiée le 1 septembre 2016
    Arthur Bishop, en bon action man qui cache ses émotions et garde son sang froid, vis un vie paisible sur son bâteau à Rio. Pas trop paisible sa vie par contre, car son passé de tueur à gages le rattrape.
    Il se verra envoyer dans trois pays (respectivement la Malaisie, l'Australie et la Bulgarie) pour réaliser autant d'assassinats (passés pour des accidents) pour le compte d'une vielle connaissance qui ne lui veut pas que du bien. Et bien sachez que Bishop va y parvenir et qu'il devra par la même occasion sauver une princesse en détresse qu'utilise Crain (la vielle connaissance) comme otage pour forcer la main à Bishop.

Vous savez comment ceci va se passer et que Bishop y arrivera. Le film est prévisible, avec un scénario archi-classique (hormis peut être le fait que Arthur Bishop devra être inventif dans ses mises à mort) et hollywoodien et on se frustrera devant le fait que tous les plans de Bishop se passeront sans accroc (mais genre sans aucun accroc).

Pour 1.5 étoiles et non pas 0.5 dans ce cas ? Car le budget est là (donc le film possède une esthétique et des effets propres), l'action efficace et le film possède un léger aspect globetrotter (l'île sur laquelle se réfugie Biship et Gina (la princesse en détresse donc) est un vrai petit paradis).

Mechanic: Resurection remplie son contrat de film d'action sans prétention.
    Leon8121
    Leon8121

Publiée le 20 octobre 2016
    Ça fait plaisir de revoir Jessica, surtout en maillot de bain, mais elle a vraiment un petit rôle de femme prisonnière pour qui le gentil se démène
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 8 mai 2017
    Mechanic est un série de film de série B dans la lignée de Van Hamme et des Steven Seagal avec un scénario simpliste et des plan de caméra désastreux. Le jeu des acteurs est stéréotypé en sur-jouant en permanence. Reste les scènes d'actions où la la chorégraphie est bonne avec un Jason Statham dans son élément. Mechanic Ressurection est un petit ton en dessous que le premier (Le flingueur) avec un Bishop qui lorgne toujours vars l'agent 47 d'HITMAN.
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 12 novembre 2016
    A 49 ans jason prouve qu'il en a encore sous le capot , le scénario est un peu léger par rapport au flingueur 1 mais ça se laisse regarder malgré quelques incohérences , quelques scènes filmées en thailande permettent de s'évader un peu , les scènes d'actions sont comme dans ce genre de film exagérées mais ça se laisse regarder comme un film de stallone ou schwarzie , en mangeant des pop corn
    Ninjaw P
    Ninjaw P

Publiée le 2 octobre 2016
    Un peu beaucoup trop testostéronné, et ridicule, mais dans le genre Statham, c'est sympathique à regarder. Bien sur nous ne somme pas au niveau d'un Crank 1 ou 2.
    Philippe R.
    Philippe R.

Publiée le 15 novembre 2016
    Jason Statam toujours au top de sa forme , accompagné de la belle Jessica Alban, et en fin de film , Tommy lee John ! des actions implacables à la hauteur de l'aventurier, je n'ai pas compté les cadavres , à quoi bon!
    Bref , un vrai régal de film d'action à la James Bond, sauf que c'est Jason !
    Non mais sans rire, je me suis régalé, surtout le coup de la piscine !