Mechanic Résurrection
Note moyenne
2,6
3129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

216 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
23 critiques
3
59 critiques
2
70 critiques
1
39 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 septembre 2016
Pas mal dans l'ensemble mais scénario un peu faible, Du pur Statham, engoncé dans les clichés nanardesques de l’action flick, l’absence de script en premier. Reste quelques scènes d’action aussi risibles que corriaces qui nous sortent épisodiquement de l’ennui, je met 5 parce que je suis un fan.
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 septembre 2016
Malgré quelques scènes spectaculaires qui valent le détour, "Mechanic Résurrection" reste un action movie classique, sans surprise. Le scénario n'est vraiment pas le point fort du film réalisé par Dennis GANSEL. La pseudo relation amoureuse qu'il contient est à peine crédible. Heureusement, Jason STATHAM assure le show en dégommant tout le monde, et il est plutôt doué pour ça. Pour le reste, c'est du déjà vu.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 septembre 2016
Un très bon Statam! Mais si le scénario est faible il est compenser par des voyages et des scènes dans des paysages toujours très plaisant à admirer. Ce film est réussi dans l'action, le déroulement et l'intrigue. Bref pour moi il rempli son rôle et n'essaye pas d'impressionner.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 septembre 2016
divertissant et bien sympas pour les paysages et les scènes d'actions après c'est pour se poser et se détendre aux fans du genre les autres ça plaira pas...
Freakin  Geek
Freakin Geek

281 abonnés 916 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 septembre 2016
Plutôt qu’une résurrection, c’est un enterrement qu’on préférerait pour cette nouvelle franchise tant elle prend les spectateurs pour des imbéciles. Mal réalisé, mal écrit et joué sans motivation, Mechanic Résurrection n’est qu’une série B de plus pour Jason Statham qui semble avoir été plutôt conçue pour être multi-rediffusée sur la TNT que pour pour servir le septième art. A la vue du résultat, on se demande qui dans l’équipe peut être satisfait d’avoir réalisé ou jouer la dedans tant ce film est inutile. [Lire la critique complète sur le site]
François Martin-Chave
François Martin-Chave

236 abonnés 51 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 septembre 2016
Telle pourrait être la devise de ce percutant film d'action, bourré à la testostérone et décomplexé de toute crédibilité scénaristique (vue qu'il n'y en a peu ou prou) ... qui en demeure néanmoins assez efficace, dans sa mise en scène : le côté gadget de "Mission Impossible" côtoie avec malice le côté bourrin d'"Expendables".

Pour amateurs du genre, qui se délecteront de jouissives punchlines et d'abracadabrantesques scènes d'action.
MediaShow
MediaShow

167 abonnés 563 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 septembre 2016
Ce second opus reprend la même recette que son prédécesseur : cascades improbables, bastons et fusillades à foison et scènes d’action garanties. Bien que le film aura recours à de nombreuses facilités scénaristiques, il restera néanmoins divertissant avec une histoire très simple. Clichés américains à perte de vue bien évidemment ! Et puis on retrouve un Jason Statham invincible, avec un bon jeu d’acteurs et d’un fort charisme. Déconnectez votre cerveau durant la diffusion, ouvrez vos yeux et vos oreilles et laissez-vous divertir par « Mechanic : Résurrection ».

Retrouvez ma critique en intégralité sur mediashowbydk.com ou via le lien :
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 septembre 2016
un bon film d'action avec Jason Statham impeccable en héros prêt à défendre la veuve bien que Alba ne soit pas veuve
Il ferait 1 bon James Bond c'est sûr plutôt viril j'admire tjrs son corps très musclé mais il fait tjrs brute épaisse sans humour c'est dommage
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 septembre 2016
Par moment, ils en font trop. C'est peu agréable.
Le film a des air de James Bond, mais bon, notre héros anglais n'a aucun égal. L'histoire n'est pas particulièrement originale. Un mec bad ass, une fille super jolie et très gentille, un grand méchant et un jeu de moyens de pression.
DarkAkuma02
DarkAkuma02

61 abonnés 506 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 septembre 2016
Alors qu'il vivait des jours paisibles après avoir simulé sa mort, Arthur Bishop, toujours incarné par Jason Statham, est retrouvé par une organisation dont le leader est l'une de ses anciennes connaissances et qui lui demande d'abattre trois cibles.
Ce film se situe dans la lignée de l'opus précédent, Le Flingueur (ou The Mechanic en VO), et a globalement les mêmes qualités. L'histoire est peut-être un peu plus conventionnelle, mais elle démarre immédiatement et les scènes d'actions sont toujours aussi efficaces, faisant preuve d'une certaine violence graphique. L'enchaînement des événements semble parfois un peu rapide et facile pour Jason Statham qui paraît invincible. Il y a différents clichés récurrents au cinéma d'action mais cela ne m'a pas dérangé dans la mesure où cela fait avancer le scénario et que je ne me suis pas ennuyé.
romano31

321 abonnés 1 543 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 septembre 2016
Mechanic Résurrection ou Le Flingueur 2 est la suite du Flingueur premier du nom sorti en 2011 chez nous. J’avais bien aimé le premier et j’ai tout aussi apprécié ce second opus. Du Jason Statham pur jus. Le scénario est certes des plus simpliste mais le film est dynamique, les scènes d’action sont bien menées et Statham assure toujours autant niveau action. Néanmoins, le film à quelques défauts, notamment ses effet spéciaux qui piquent vraiment les yeux (à croire qu’ils n’ont pas eu le temps de terminer le film à la post-prod), le rôle quasi anecdotique de Tommy Lee Jones (on sent bien qu’il est venu dans ce film pour toucher le chèque) et le rôle de Jessica Alba qui sert plus à faire avancer le film mais qui est sans profondeur. Voilà, malgré ça, le film reste quand même un sympathique film d’action. A réserver aux fans du genre et aux fans de Jason Statham.
Cinéphilion
Cinéphilion

71 abonnés 201 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 septembre 2016
« Mechanic Résurrection » où le film d’action américain tant attendu construit sur les restant de plusieurs squelettes de téléfilms du genre. Ne soyons pas difficile, c’est un « cheap » de qualité légèrement évoluée ! Le casting est principalement représenté par deux grosses têtes d’affiche : Jason Statham et Jessica Alba. Il est difficile de donner un mauvais avis sur la performance du beau gosse britannique, le long-métrage offrant des actions et des cascades spectaculaires et relativement physiques. En revanche, concernant la belle californienne, son rôle ne se limite qu’à être une attraction, un appât sentimental pour le conquérant personnage d’Arthur Bishop et le capital sexuel pour le public trentenaire venu exclusivement les voir. Une déception quant au passage central du film du la piscine s’effondre dévoilé en partie dans la bande-annonce. Une surprise de moins dans un film où il n’y en a pas assez.

Bilan : De belles cascades et des têtes d’affiches, malheureusement, ça ne suffit pas…
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 septembre 2016
j'adore statham mais la ! quel horreur. Du réalisme plus fort que die hard, des effets spéciaux tellement mal fait,que l'on voit toutes les scènes tourné en studio.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 septembre 2016
C'est la première fois que je vois un film avec cet acteur Statham.
Et à la vue des critiques négatives, je m'attendais franchement au pire.
Et bien je ne suis pas d'accord.
Certes c'est un film d'action cliché mais cela est divertissant et sympa.
J'ai trouvé ce film pas mal et il y a vraiment des scènes bluffantes et incroyables.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 septembre 2016
Ce film est une honte. Autant on peut aimer les films bourrins assumés avec Statham pour ce qu'ils sont, autant là tout est faux, sans envergure, médiocre. Des effets spéciaux dignes de mauvais téléfilms à petit budget, au scénario qui se pose en pâle copie de la franchise Fast and Furious (histoire d'amour kitsch à mort de série B mêlée à de l'action G.I. Joe bien vénère), on en ressort épuisé par tant de nullité, sans avoir éprouvé le moindre plaisir coupable que l'on ressent habituellement devant ce genre de film.
Tu m'as déçu Statham.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse