Mechanic Résurrection
Note moyenne
2,6
3129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

216 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
23 critiques
3
59 critiques
2
70 critiques
1
39 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mapofparis
Mapofparis

32 abonnés 351 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 septembre 2016
Comme son nom ne l'indique pas, Mechanic Resurrection est la suite du Flingueur, Jason Statham reprenant son rôle de tueur à gages dans ce film qui enchaîne cascades improbables, bastons fichtrement burnées et fusillades à foison. Du pur Statham, nanardesque certes, mais tellement abusé - et se prenant au sérieux - qu'entre potes c'est une séance de rigolade assurée. Bref, ce qu'on appelle un plaisir coupable.
grosbipar
grosbipar

4 abonnés 187 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 septembre 2016
quand tu vas voir un film d'action, tu sais que ce n'est pas un film d'art et d'essai, mais quand même...
beaux paysages, scènes de bagarres impeccables et Statham et surtout Jessica Alba ...mais voilà le film tient en 4 lignes !
dommage
El Chupacabron
El Chupacabron

37 abonnés 88 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 septembre 2016
Ca demarrait plutôt bien: première scène correctement filmée (par rapport au très decevant Jason Bourne 2016), plans larges, bonne choré.... Seulement voila, pour échapper aux méchants, spoiler: Statham saute dans le vide pour atterrir sur un deltaplane et s'enfuir
, pépère. spoiler: UN DELTAPLANE
! Et là tout bascule dans le comique involontaire: scénario ridicule, explosions bidons, sfx hideux, dialogues creux, incohérences à la pelle spoiler: ( pour entrer dans la base, il blesse légèrement un garde à distance pour qu'un hélico de l'hôpital soit appelé - euh.... y'a pas d'infirmerie/toubib/centre de soin dans cette immense base fermée où travaillent des dizaines de personnes? Il pénètre dans un bunker sans explications, il se laisse enfermer dans une "cloche d'air"et couler sachant qu'on repêcherait ce morceau d'épave
(celui là même!!!!!!!!!) au fond de l'eau..... J'arrête, il y en a trop. Même la scène de mamours avec Jessica Alba sonne archi faux. Michèle Yeoh, immense artiste martiale, ne combat pas. Pourquoi l'avoir choisie alors?! quel gâchis! .Du pas bon du tout, dont Statham est coutumier. Son pire film étant, à mes yeux, Joker.
Seul point positif: des paysages et un certain dépaysement du fait des différents lieux où se déroule l'action.
Note d'humeur: 1/20
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 septembre 2016
Nul du début jusqu'à la fin. Film tellement plat, prévisible et tellement ennuyant.
Aucun scénario, aucune profondeur, aucune surprise! Même les scènes d'action sont stupides et mal faites. Ce film est comparable au son monotone du "bruit blanc". Mon ami s'es endormi au bout de 20 minutes du film. Je regrette d'avoir donné de l'argent pour ce truc. Je ne comprends pas les critiques positives et pourtant je suis assez facile à satisfaire.
Yo Happy H
Yo Happy H

23 abonnés 53 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 septembre 2016
Scenario en dents de scie, les décors ne sont pas terribles par moments! Néanmoins, Jason Statham Jessica Alba sont pas mal dans ce film. Et Tommy Lee Jones, à 69 ans, toujours aussi génial. Aurait pu me faire mais fort heureusement , ca n'a duré que 1h30 .
À Crocs D’Écrans
À Crocs D’Écrans

218 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 septembre 2016
Jason Statham nous a habitués à des films d'action plus ou moins réussis. Ici il faut avouer qu'on est dans les moins bons. Pourtant, il réussit le tour de force d'offrir un film d'action qui fait aussi suite de "Bleu d'enfer" et "Maman j'ai raté l'avion"! Même si on sait que dans ce genre de film il faut éteindre son cerveau, les incohérences sont vraiment trop énormes, le montage est trop léger, et les scènes d'action, même si elles sont sympas, ne brillent pas par leur originalité et leur mise en scène. Bref, on n’est pas loin du nanar, qui peut faire passer le temps et faire même rire à ses dépens, mais qui ne mérite aucune éloge.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 septembre 2016
j'ai bien aimé, il y avait de très bonnes idées dans ce film, les effets spéciaux sont très bien fait
mais j'avais l'impression de regarder un James bond.

de très bons acteurs
beaucoup d explosions, (film américain quoi !)
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 septembre 2016
Au tout début cela se passe au Brésil et Arthur Bishop tente d'échapper une nouvelle fois à ses ennemis avant de se réfugier dans son oasis de paix (plage paradisiaque et petit cabanon simple). Il tombe bien vite amoureux mais sa femme se fait kidnapper par son grand ennemi qui lui demande de tuer à nouveau, mais cette fois ci trois cibles, pour la retrouver.

Wow un scénario de dingue ici vous voyez, écrit sur la moitié d'une serviette de McDo. Bref ils ne se sont pas foulés, tout ce qui est classique de ce genre de films est présent, on devine la fin tout de suite.

Jason Statham (alias Jason Tatanne pour nous) incarne Arthur. Pas grand chose a changer dans son rôle d'acteur ici, il est égal à lui même, il sait vraiment se battre, ça c'est clair, mais quand il s'agit de faire une scène d'un autre genre alors ça tombe à l'eau. Elle est loin l'époque du premier Le Transporteur.

Jessica Alba joue sa chérie, Gina. Bon ok physiquement elle est vraiment.....mignonne ! Du reste le réalisateur s'est fait 2-3 fois plaisir avec sa caméra pour bien montrer ses formes. Mais à part ça et bien elle n'est pas une très bonne actrice, je ne sais pas pourquoi mais je la trouve nunuche à souhait.

La suite de ma critique sur le lien ci après :)
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 septembre 2016
un bon film d'action où l'on ne s'ennuie pas une seule seconde.
certaines scènes sont à couper le souffle malgré quelques
invraisemblances mais bon on passe outre.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 septembre 2016
Le scénario ne s'embarrasse pas de vraisemblance, si bien qu'on a souvent l'impression d'être pris pour un débile.
2 exemples : Le héros, après s'être fait attraper par les méchants, s'enfuit en en tuant 4 ou 5 de plus, tout ça pour faire exactement ce qu'ils attendaient de lui et aurait fait de la même façon que s'il était parti sans faire d'histoires. Pour sa deuxième mission, on ne lui laisse arbitrairement que 36 heures pour exécuter sa victime, mais les repérages prennent visiblement 48h au minimum...
Je ne parle pas de la romance qui n'a aucune crédibilité en dehors de l'attraction sexuelle...
Seule l'inventivité de la scène de la piscine m'a fait rajouter un demi point à ce fiasco.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 septembre 2016
Film d'action prévisible et ennuyant des les 1ères secondes. En version française c'est encore pire... Déçu que Michelle Yeo y soit associé
bouddha5962
bouddha5962

78 abonnés 799 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 septembre 2016
Un Jason encore en forme.

Des mégas pouvoirs terriens de battants, combattants et éternels.

Il a une capacité à se sortir de mauvaises passes en un clin d'œil et à tuer les gens sans se faire chopper.

Bref, un film où le cerveau ne fonctionne que pour vous donner le pouvoir de regarder et entendre.

Un bon film du dimanche soir
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 septembre 2016
Toujours le meme role , de l'action donc pas de surprise. Mais pas de deplaisir non plus , ca se laisse regarder.
Wylan
Wylan

20 abonnés 169 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 septembre 2016
Scénario complètement nul, déjà vu, et trop poussé. Jessica Alba est juste la meuf qui n'est pas désagréable à regarder dans le film je parle même pas de son jeu d'actrice. Michelle Yeoh ne sert strictement à rien dans ce film. C'est dommage que Jason Statham fasse que le même genre de film mais bon ça reste un film d'action à regarder le dimanche tranquille. Avec de bonnes scènes d'actions, des cascades bien réalisées.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 octobre 2016
je m'attendais à une meilleure histoire que celle là je la trouve très banal pour un acteur comme lui que j'ai habitude de suivre le films n'es pas à ça hauteur et les effets spéciaux pas terrible
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse