Mechanic Résurrection
Note moyenne
2,6
3129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

216 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
23 critiques
3
59 critiques
2
70 critiques
1
39 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 septembre 2016
Une horreur le film n aurai jamais du sortir au cine, les scènes sont compilées de manière logiques les effets spéciaux sont horribles.
L histoire est tirée par les cheveux
Sylvain. V
Sylvain. V

172 abonnés 372 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 septembre 2016
Entre James Bond et Mission : Impossible. Entre action et thriller. Toutes les ressources sont présentes pour fournir un spectacle grandiose, avec en tête Jason Statham dans le rôle d'un tueur à gages sans limites. Mis en scène par Dennis Gansel, réalisateur du film La Vague (2008) et Le Quatrième Pouvoir (2012), Mechanic Résurrection est un excellent film d'action, sensationnel et spectaculaire. 4,5/5
Silvio G.
Silvio G.

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 septembre 2016
Je m'attendais pas à un chef-d'oeuvre, juste un film d'action qui pouvait être sympas avec un bon casting Alba et statham; mais dès les premières minutes j'ai vu que c'était une vraie daube. Un scénario pas du tout travaille aucune originalité, des scènes d'action mal jouée et très tirées par les cheveux ( juste la scène de la piscine qui était sympa^^) je me suis ennuyé tout au long de ce film au point même d'avoir pensé à aller dans une autre salle.
A considéré comme un vulgaire téléfilm qui passe le dimanche après-midi pour des pecnos n'ayant pas accès à internet.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 septembre 2016
Nul!
Zéro fil conducteur, le scénario ne tient pas du tout la route.
Juste une successions de cascades/scènes de combat absolument surréaliste voir stupide.
Bref, j'ai gâché un samedi soir...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 septembre 2016
The Mechanic Résurrection est un film qui démarre comme une série B et tombe rapidement dans la série Z. En dehors de la mise en scène des assassinats des cibles de Bishop, le scénario est totalement vide de tout. Rien n'est rassurant dans ce film en réalité car on finit par s'ennuyer tellement ce film est bâclé. Le scénario quasi inexistant, un réalisateur inefficace qui ne fait pas son travail, des seconds rôles inutiles qui auraient pu être joué par des figurants et un Jason Statham qui en fait le minimum. Le premier volet était très bien et n'avait pas rencontré son public, on se demande pourquoi une suite surtout quand on a tout bâclé...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 septembre 2016
Un film d'action divertissant mais qui ne révolutionne pas le genre... Cette suite du "Flingueur" réserve de belles séquences de baston mais le scénario manque un peu de mordant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 septembre 2016
L'histoire n'a rien de révolutionnaire, c'est un bon film d'action qui dévoile, malheureusement, beaucoup trop des scènes d'action dans la bande annonce et finalement, il n'y a plus de véritable découverte. Statham retrouve le monde aquatique de sa première carrière.
Romain J.
Romain J.

65 abonnés 224 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 septembre 2016
MECHANIC RESURRECTION pourra éventuellement plaire à certains amateurs de films d'action, peu exigeants. Parce qu'entre la réalisation désastreuse, le scénario indigent et les acteurs à côté de la plaque, il n'y a pas grand-chose à sauver.

Critique complète ici.
cc2
cc2

6 abonnés 357 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 septembre 2016
J'ai bien aimé les effets spéciaux : le stagiaire a été excellent dans son échec. Sortir un film d'une qualité aussi désastreuse est une insulte au public. Le scénario est expéditif (il tue toujours et encore). La crédibilité de l'amour est digne d'un épisode sur l'énergie n°12. On n'y est pas du tout, c'est du très mauvais.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 septembre 2016
je me suis ennuyé en regardant ce film bourré de publicités, d'incohérences et de clichés. les fans de Stattam ou ceux qui veulent des Très gros plans sur le corps de Jessica Alba seront ravis. la scene dont je me rappellerai est celle avec le meurtre de la piscine qui est la seule originalité et aussi la plus grosse incohérence du film à mon avis.
Mais ce film reste mieux réalisé et produit que batman vs superman
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 septembre 2016
Vous mélangez un peu de James Bond , un peu de mission impossible et vous rajoutez la belle gueule de J. Statham: vous aurez une idée de ce que donne ce film. On ne s'ennuie pas une seconde. Il faut bien sûr passer sur le fait que le héros est seul contre tous et indestructible mais c'est toujours comme ça dans ce genre de films d'action (voir Tom Cruise, Schwarzy ou autre ....). J'ai aimé
Josh the Husky
Josh the Husky

5 abonnés 48 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 septembre 2016
Mon Dieu, quelle daube ! On s'ennuie grave très vite. Tout est ennuyant, les scènes d'action, les scènes d'amour, les effets spéciaux sont grossiers. À peine digne d'un téléfilm d'une chaine de TNT. Bref, à moins d'être un fan de Statham ou d'Alba, vous allez regretter d'avoir consacré un peu de temps à ce nanard.
Pathé t'es pas fan.
Pathé t'es pas fan.

19 abonnés 292 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 septembre 2016
Franchement c'est grave nul,c'est réchauffé, dans un décor de black ops. Le but est bidon... En gros il ne sert à rien ce film... Un survivor bof
Joel D.
Joel D.

3 abonnés 10 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 septembre 2016
Un film d'action à la Jason Statham, beaucoup d'action plutôt bien réalisé, scénario pas terrible, lieux sympas. À voir si on aime l'action en mode années 80 !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 septembre 2016
Le scénario est vraiment basique, aucune nouveauté, juste de l'action a gogo, du Jason Statham quoi.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse