Mechanic Résurrection
    2,6
    2942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mechanic Résurrection ?

Michael R
    Michael R

Publiée le 13 février 2017
    Jason Statham dans ses oeuvres. Certaines sont au-dessus du lot, pas celle-là. En dehors de quelques belles images paradisiaques, le film est répétitif et lassant.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 10 février 2017
    Un très bon film d'action doté de magnifiques paysages, ça va d'un point A à un point B sans se poser de question mais en empilant les cadavres.
    tibelnet
    tibelnet

Publiée le 25 janvier 2017
    Cette suite très dispensable du FLINGUEUR n'est qu'un "action movie" de plus sans âme, remplissant son contrat mécaniquement et sans aucune originalité...
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 24 janvier 2017
    moins bien que le précédent volet malgré un casting prestigieux et la présence de plusieurs méchant cela ne relève pas le niveau du film
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 21 janvier 2017
    Film d'action par excellence, Mechanic resurrection reprend absolument tous les stéréotypes et caricatures des films de ce genre, d'où son coté "ridicule". A savoir (et ne riez pas !): un héros taillé en V qui sait tout faire, à l'aise dans n'importe quelle situation critique, qui ne commet aucune erreur, tout ce qu'il entreprend réussit à 100%, ça c'est fort.
    Une belle, superbe, amoureuse, qui n'a pas froid aux yeux, des méchants éliminés par dizaines et à la chaine (sans aucune égratignure du héros), des flingues à la pelle dont leur utilisation devient aussi banale qu'un hamburger, des situations improbables qui roulent sans soucis et bien entendu un déroulement prévisible sans surprise. Et ça c'est fort. Whaaaa.....
    Marc T.
    Marc T.

Publiée le 15 janvier 2018
    Sans être un immense fan, j'aime habituellement beaucoup les films d'action un peu bourrin avec Statham, mais là franchement on est au ras des pâquerettes, on a l'impression de voir un téléfilm sur M6 un dimanche après-midi tant le scénario est mauvais et tant le jeu de certains acteurs est nullissime. Heureusement que Statham rempli son contrat et que la sublime Jessica Alba illumine l'écran sinon il resterait pas grand chose à se mettre sous la dent.
    Publiée le 15 janvier 2017
    Film sans intérêts sauf si vous voulez faire la sieste. Le scénario est plat et on s'ennuis a mourir.
    Publiée le 14 janvier 2017
    Je ne sais pas quoi dire, c'est pas un mauvais film d'action supplémentaire car il se distingue vraiment des autres par son niveau zéro.
    Le scénario tient sur une feuille de papier toilette ce qui en dit long sur la façon dont il a été écrit.
    "L'intrigue" est attendue et déjà vue.
    Les nombreux plans suggestifs pour souligner la beauté des actrices est vraiment très intrusif.
    Les acteur jouent faux, les figurants jouent faux, même les armes utilisées jouaient faux !
    Je pense que le "résurrection" est un présage pour la carrière des acteur en présence.
    Je déconseille fortement, sauf bien alcoolisé.
    Publiée le 13 janvier 2017
    Un max d'action qui en arrive presque à faire oublier un scénario totalement nul. (j'ai dis presque)
    Si vous aimez Jessica Alba sur la plage ce film pourra toujours vous plaire :

ou Jason statham pour les filles ^)
    jerome d
    jerome d

Publiée le 13 janvier 2017
    bon ca bastonne bien, Jason Statham enchaine les coup un peu a la Jacky Chan en moins loufoque.
    Mais a part les combats, il y a rien !!!

Scenario vue 30fois et ultra previsible,
    probleme de credibilité aussi, on sait pas comment le personnage obtient les plans de lieux de haute securité, ni comment il connait tous les dispositifs de protection. Son petit doigt doit lui avoir dit !!
    Mais on va pas s'embarrasser de details !!!! ( comme il appel la capitainerie pour avoir le lieu de mouillage d'un bateau, le gars lui dit directe (qui de la confidentialité???) et il connait le numero par coeur ????!!!!!

Vite vue, vite oublié !!!!
    Publiée le 11 janvier 2017
    2.5 grosse moyenne pour ce nouveau film avec le guerrier que dire l'invincible jason statham ....

Je ne suis pas contre ge genre de film qui ce regarde tres facilement mais la trame les dialogues sont toujours les mêmes. .. prévisibles avec un mechant un gentil une fille des cascades des flingues de la bagarre et des morts ( le mechant bien sûr ) et un jason statham toujiues aussi séduisant ausdi fort que talentueux qui reussi l'impossible.

Bref j'aimerai tellement le voir dans un autre registre que toujoues a jouer des personnages stéréotypés . Ca se regarde bien tout de même et reste un bon film d'action... un peu grotesque cest tout.
    Publiée le 9 janvier 2017
    Classic et sans surprise. Le bon qui puni les méchants avec Jason Statan ça déménage toujours. Les scènes de cascades sont formidables. Thommy Lee Jones et Jessica Alba sont parfait dans leur rôle.
    Jean-Francois N.
    Jean-Francois N.

Publiée le 9 janvier 2017
    film d'action pauvre a l'intrigue très simple. tout est prévisible. pas besoin de spoil on connaît la fin a l'avance
    Stargate
    Stargate

Publiée le 18 novembre 2023
    Nul besoin d'avoir vu le premier pour le comprendre. La seule chose qui change est que Arthur a lâché son boulot de tueur, ce qui permet aux scénaristes d'exploiter le personnage habituel (et caricatural) de Jason Statham au cinéma : au choix, un ex-policier/militaire/tueur qui s'est rangé, et on le force à reprendre le travail. Pourquoi ? Parce qu'il est le meilleur (c'est Jason Statham, tout de même).
    Une fois cela dit, je répèterai ce que j'avais déjà indiqué pour "Le flingueur" : c'est un film d'action classique, sans grande surprise, qui offre quelques scènes sympathiques, car invraisemblables (cf par exemple le début, ou le deuxième assassinat).
    histoire banal
    Mais nostalgique du transporteur
    De belle scène action
    rattrapera le scénario qui pour moi manque de suspense