Mechanic Résurrection
Note moyenne
2,6
3129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

216 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
23 critiques
3
59 critiques
2
70 critiques
1
39 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Elthib7
Elthib7

91 abonnés 1 287 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 décembre 2016
C'est mauvais, Jason Statham enchaine les films plus que moyens et hormis les Fast and Furious qui sont des blockbuster on ne le voit que dans des films pas bons.. 1,5/5
Julien Vasquez
Julien Vasquez

44 abonnés 1 140 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 décembre 2016
Comme la plupart des films de Jason Statham, le scénario n'a rien de nouveau ni d'intéressant. Le déroulement est prévisible et on a la sensation de revoir un autre de ses films. Ennuyant.
clint54
clint54

27 abonnés 495 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 décembre 2016
Une résurrection qui pâlit un peu dans le genre action, car tout est trop prévisible. Malgré un montage nerveux et même un peu psychédélique ... spoiler: Jason
nous sert sans complaisance ses bourre-pifs et petites vannes à l'emporte-pièce. Les nombreuses critiques sont unanimes, rien de neuf sous le soleil du film d'action. Il reste néanmoins quelques séquences acrobatiques réussies .
Connor-J
Connor-J

3 abonnés 64 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 décembre 2016
Ce film est un navet.
Que c'est il passé? Ils ont tous eu besoin d'éponger leurs dettes en même temps? Mais avaient ils besoin d'être aussi affligement nuls?
Sans rire je sais bien que ce casting ne rassemble pas l'excellence mais quand même, ce ne sont pas des acteurs de caniveau non plus!
Comment en arrive-t'on à quelque chose d'aussi mal fait?
Évitez au possible de perdre votre temps avec ce film.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 novembre 2016
Scénario: est-il possible de faire plus classique? il aurait été possible d'en faire quelque chose de potable... mais non. Si votre vocabulaire contient moins de 100 mots, vous ne serait pas dépayser. spoiler: Si vous laissez passer les incohérences et apprécier la fiction déguisé en réalité, ce héros aux nombreuses victimes fera votre bonheur.

Bref, J'ai eu l'impression de voir un dessin animé pour enfant de 11 ans des années 80. Que d'exaspération devant ces dialogues plus que bateau. J'ai vu de nombreux téléfilms bien meilleurs.
spoiler: Après l'assurance que l'on veut le tuer ainsi que sa dame (mr qui tombe amoureux de la "gentille jolie jeune fille" prise dans les bras du "méchant vendeur d'armes") cette dernière demande naïvement, mais que veut-il faire? et le paroxysme de la réponse insipide "il veut nous tuer"
WTF quel bouse.
a spoiler: h oui, un gentil vendeur d'arme "moral" permet de faire un pacte et de piéger le méchant.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 novembre 2016
Autant j'adore regarder des films d'action en mode No Brain. Mais là c'est vraiment moyen. Les acteurs sont franchement pas terribles et le scénario. ......
Anonymous :)
Anonymous :)

67 abonnés 533 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 novembre 2016
En cruel manque d'inspiration mais toujours en quête d'argent facile, le producteurs Hollywoodiens s'attaquent donc à la suite du "Flingueur", sorti 5 ans plus tôt, qui était déjà le remake du film de Michael Winner sorti en 1972, un bon film d'action divertissant, efficace et violent. Confié à Dennis Gansel, connut notamment pour "La Vague", un drame diablement intelligent et soulevant de nombreuses interrogations, cette suite avait tout l'heure d'un bon navet d'action mais force est de constater que le réalisateur inexpérimenté pour la castagne, s'en sort pleinement, donnant naissance à un excellent Statham-Movie comme on les aime. Ainsi, l'intrigue est d'une simplicité déconcertante (reprenant exactement son prédécesseur), prévisible et pas originale pour un sous mais on ne s'ennuie pas une seconde devant ce film explosive, le but de l'histoire étant bien entendu de servir de support aux nombreuses scènes d'action. Aux commandes, Dennis Gansel nous propose une excellente réalisation et parvient à rendre l'action palpable : les cascades, fusillades, combats rapprochés, explosions, courses-poursuites et j'en passe sont innombrables. Impossible de s'ennuyer devant ce film typiquement hollywoodien bourré à la testostérone. Après les très bons "Spy" et "Fast and Furious 7", Statham s'offre encore une fois une excellente interprétation qui est le moyen pour lui de révéler tout son talent pour la castagne. Il sera accompagnée de la ravissante Jessica Alba, et confronté à Tommy Lee Jones, dans un rôle qui lui sied à merveille du haut de ses 70 ans. Ainsi vous l'aurez compris, "Mechanic Résurrection" ne révolutionnera rien, le film étant un Statham-movie rondement mené, divertissant et sans prise de tête devant lequel on prend vraiment son pied.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 novembre 2016
« Mechanic: Resurrection » est un excellent film d’action, certainement l’un des meilleurs films de Jason Statham. L’histoire est simple, mais l’intrigue est évolutive, appuyée par une mise en scène dynamique et très rythmée. L’action est omniprésente et tous les éléments de ce genre sont passés en revue, baston, fusillades, courses-poursuites. Le casting est excellent et l’ensemble nous offre un pur moment de divertissement.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 novembre 2016
Petit film à regarder un jour de pluie. Espèce de série B de film d'action d'autrefois... Pour les fans de Statham seulement.
Sildenafil
Sildenafil

87 abonnés 1 029 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 novembre 2016
"La plastique de Jessica Alba, les cascades vertigineuses de Jason Statham et les paysages à couper le souffle, de Rio à Bangkok, sont les principaux atouts de cet action movie percutant." On peut retirer le terme "percutant" mais sinon tout est dit dans cette critique de Public.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 novembre 2016
ce que je peux dire sur film c'est juste les scènes d'action incroyables bien réalise un jason statham comme on n'aime la scène de l'immeuble est incroyable sur-réaliste pour le reste c'est décevant le scénario pas terrible l’histoire ne me convient pas mais sa vaut le coup de regarder de l'action
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 novembre 2016
Trop de faux pas et scénario ridicule. Des scènes trop grosse pour y croire
Très déçu du scénario . Des scènes ou il se retrouve spoiler: coincee mais on ne voit pas comment il fait pour s'en sortir comme sur la chaise avec ma bombe
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 novembre 2016
Aprés un premier opus plutôt pas mal, revoila Bishop en forme et prêt à en découdre avec...la terre entiere apparemment.
J'aime bien Jason et sa manie de démonter du bad guy de façon nonchalante et ses films assez décomplexés qui, même si ce n'est pas du grand scénario, nous font passer un moment sans réflechir.
Le problème est qu'ici, tout sonne absolument faux.
spoiler: Bon le gars est exilé, se fait passer pour mort, est retrouvé, se re-exile, ok. Maintenant le fait que le "méchant" kidnappe des enfants pour que Jessica Alba aille séduire Jason pour qu'il tombe amoureux, la faire kidnapper pour qu'il tue les trois cibles, mais qu'est ce que c'est que ça? à la rigueur qu'il paye une fille de joie pour aller le séduire, m'ok. Mais prendre une fille pas mal au pif, et (voir plus haut), qu'est ce que c'est que ça? Et encore, aprés deux bisous et une nuit, hop j'te file la montre de papa, c'est ce que j'ai de plus précieux.... Bref, aprés tout est pété, il expédie les trois cibles, sauve la fille, démonte le méchant en 1h30. Ah, entre-temps il a tué la moitié de la planète.

Voila, encore un contrat bien remplit pour Jason tatane... et une aspirine avec svp.
Prad12
Prad12

122 abonnés 1 086 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 novembre 2016
Une stathanerie sur fond vert et avec des combats en accélérés car Jason commence à prendre de l'âge.....l'histoire autour de défis tous plus impossibles les uns que les autres rend le film grotesque.... Jessica Alba ne sert à rien et Jason Statham joue en robot Mechanic un rôle qu'il connait trop bien. C'est un enterrement, pas une résurrection.....
Philippe R.
Philippe R.

4 abonnés 123 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 novembre 2016
Jason Statam toujours au top de sa forme , accompagné de la belle Jessica Alban, et en fin de film , Tommy lee John ! des actions implacables à la hauteur de l'aventurier, je n'ai pas compté les cadavres , à quoi bon!
Bref , un vrai régal de film d'action à la James Bond, sauf que c'est Jason !
Non mais sans rire, je me suis régalé, surtout le coup de la piscine !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse