On a marché sur Bangkok
Note moyenne
1,6
1378 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

165 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
14 critiques
3
30 critiques
2
42 critiques
1
38 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mars 2015
inutile de mettre une étoile à ce navet incipide. Le cinéma français devient de pire en pire surtout en cautionnant un tel nanard. Il ne se passe rien , Taglioni et Merad sont nuls et même les gosses dans la salle ne rient pas. Bref, à éviter absolument
Arnaud D
Arnaud D

45 abonnés 767 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 mars 2015
Un film qui dès le début sentait le ratage complet .
Les dialogue et situation ne sont pas drôle et ne provoque pas l'hilarité .
Gengis Y
Gengis Y

40 abonnés 476 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 mars 2015
3.5/5 Ne surtout pas regarder, une fois de plus la bande annonce car elle dévoile les meilleurs moments. On avoue que les gags ne sont pas vraiment extra et que certains peuvent être lourds, pourtant cela m'a bien plu. Les courses poursuites dans ce road movie exotique sont loin d’être originales. Et heureusement, que ce tandem dynamique est là pour assurer le show. Kad Merard est comme à son habitude, drôle et touchant. Alice Taglioni donne du charme au long-métrage du réalisateur. Le scénario est complètement loufoque, les deux protagonistes veulent percer le mystère sur la mission Apollo 11 afin de découvrir ce qui s'est réellement passé pendant cette retransmission télévisuelle historique. Parfait pour la télé un dimanche soir, mais pas forcément obligatoire de le visionner au cinéma.
nikolazh
nikolazh

75 abonnés 1 060 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 mars 2015
Malgré tout le bien qu'on peut penser de Olivier Baroux et de la bonne volonté indéniable qu'il met à faire ses films familiaux, force est de constater qu'il n'a pas les épaules pour cette comédie d'aventure ni drôle ni passionnante. Le scénario sans grande inventivité dans ses péripéties est très mollement mis en scene, et Alice Taglioni ne semble jamais à sa place, ni dans "l'action" ni dans la "comédie" (oui, les guillemets c'est fait exprès). Et si l'introduction de la fillette comme élément perturbateur est une bonne idée en soi, elle n'est en revanche pas vraiment exploitée et peine à relancer une intrigue quasi inexistante. Bref, on s'ennuie.
nielrowbooks
nielrowbooks

30 abonnés 670 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 mars 2015
Le filon Bangkok semble fonctionner. C'est un poil pleurnichard par moment, mais on rit à ce spectacle bien dialogué et mené tambour battant. Le final n'est pas à la hauteur des espérances car prévisible. Mais, il ne faut pas faire la fine bouche, la réussite a touché ce film.
framboise32
framboise32

183 abonnés 1 294 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 mars 2015
On a marché sur Bangkok est une comédie réalisée et écrite par Olivier Baroux, le compère de Kad. On y retrouve quelques gags facilement réconnaissables. On part avec le journaliste Serge à la recherche d’images apparemment manquantes au film des premiers pas de l’homme sur la Lune, dissimulées depuis tout ce temps par le FBI. Il est accompagné de Natacha, une jeune femme ancienne reporter de guerre. Ils sont bientot en fuite en Thaïlande recherchés par la police. Ils font la rencontre de la petite Jintana qui va faire un bout de chemin avec eux. L'histoire nous emmène à travers la Thaïlande. Bon les gags sont prévisibles. Une série de gags plus ou moins drôles qui n'est pas sans rappeler les films de ce genre. Et puis ce franchouillard, héros aux yeux d'une petite fille, qui se retrouve dans un pays lointain à la recherche d'images avec une jeune femme belle et célibataire, poursuivi par la police, le Fbi et des bandits... on est dans le cliché ! tout ca ne fonctionne pas beaucoup. On s'ennuie, on sourit parfois, et on admire la Thaïlande. Kad Merad et Alice Taglioni n'ont pas l'air non plus très enthousiastes §oon a marché sur Bangkok

L'histoire de On a marché sur Bangkok ne tient pas la route. Pas utile de s'y arréter
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 mars 2015
Même avec beaucoup d'indulgences, difficile de relever quelques qualités à cette production. Nous sommes typiquement sur des productions à seul vocation commerciale, avec des acteurs connus pour attirer la foule. Mais à y regarder d'un peu plus près, constat accablant : histoire rocambolesque et dialogue creux. Bref, c'est franchement moyen et sans surprises !
Souu
Souu

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mars 2015
les yeux du tiges jintana la mignonne natasha & Serge les héros <3
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 mars 2015
C'est une comédie moyenne. Kad s'en sort bien, ce qui n'est pas le cas de tous les acteurs. Les décors sont dépaysants. La deuxième moitié du film souffre de quelques longueurs et certains gags sont un peu lourds.
Naguesh
Naguesh

27 abonnés 395 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 mars 2015
Quand Indiana Jones fait un Very Bad Trip ! Olivier Baroux signe une comédie potache qui a un bel humour mais au niveau scénaristique... Voilà quoi.. C'est assez médiocre... Le casting composé de Kad Merad et Alice Taglioni ( entre autres ) est plutôt dynamique, ce couple de " journaliste " est plaisant à voir à l'écran, ils ont fait leur boulot mais ça n'a pas suffit. L'intrigue du film se base sur beaucoup de films américains en même temps, donc je sais si c'est une faute d'organisation, le résultat est en quelque sorte, raté. Côté mise en scène, la ville de Bangkok a été décortiquée de bout en bout, on nous présente tous les recoins de trou perdu d'une manière drôle mais surtout pas fascinante. La bande-originale du film reste originale, on a ( pour une fois ) la sensation de voir une chose nouvelle qui n'a pas été entendu quelque part. Bref, " On a marché sur Bangkok " est une belle comédie mais sans rien de plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mars 2015
Un bon gros navet comme on sait faire. Du comique "énaurme" composé de bons gros gags que l'on voit arriver à chaque fois, du mélo juste comme il faut pour faire pleurer dans les chaumières (ah, ça c'est un bien beau film, hein Germaine ?!). De l'action à vous couper le woof (entre Navarro et Amicalement votre)
et enfin des acteurs prodigieux Jugnot poussif, Baroux le gagman, Merad qui fait du Merad (pas évolué depuis les ch'tis) Nadeau et Aumont font dans l'alimentaire, Taglioni en sidekick et potiche de Merad. On pardonnera à la petite Chawanrut Janjittranon. Quand à la "trouvaille" servant à justifier tout ça, c'est effectivement dans la droite ligne d'une série Z. Si vous voulez vraiment passer un bon moment avec une comédie mellant aventure et science fiction, procurez vous "Le Dernier pub avant la fin du monde", là, au moins, vous en aurez pour votre argent !
7eme critique

622 abonnés 2 778 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 mars 2015
Ça ne doit pas être facile pour Olivier Baroux, de voir son compère Kad Merad devenir l'une des plus grandes stars du cinéma français, alors que lui se cantonne à des réalisations de plus en plus médiocres... "On a marché sur Bangkok" est un véritable calvaire pour le spectateur. Heureusement qu'Olivier peut compter sur Kad pour booster sa publicité et donc ses entrées... D'une facilité sans nom, "On a marché sur Bangkok" adopte la technique des trois A : Affreux, Abrutissant, Affligeant.
Raphaël O
Raphaël O

184 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 mars 2015
Cette comédie aventurière totalement farfelue et poussive d'Olivier Baroux repose sur un scénario prévisible, manquant cruellement de consistance et s'essoufflant rapidement, un rythme tournant dans le vide et des gags tombant complètement à plat.
Navrant, décevant et vite oublié...
FaRem

10 571 abonnés 11 456 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 mars 2015
Une histoire totalement absurde qui est mise de côté pendant le 3/4 du film surement par manque d'idées et pour combler le vide, ils ajoutent une petite fille et des péripéties inutiles comme quand il tombe malade ce qui rajoute 15 minutes au film, car bon, il faut bien aller au bout de la bobine quand même. Le pire dans tout ça, c'est que c'est très mal écrit, il n'y a rien de drôle, j'ai dû esquisser 1 ou 2 sourires par-ci par-là décidément Olivier Baroux n'est plus vraiment inspiré, l'époque de "La grosse émission" n'a jamais semblé aussi lointaine.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mars 2015
Manque total de rythme, "blagues?" ; mais putain! ont-ils ont revu ce film avant de le sortir?
Dialogues , scénario, bande original?! Olivier Baroux mais stp reste acteur tout est mauvais.
Une demi étoile pour les décors
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse