On a marché sur Bangkok
Note moyenne
1,6
1378 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

165 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
14 critiques
3
30 critiques
2
42 critiques
1
38 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Critique de Monique Pantel dans Europe 1
Critique de Monique Pantel dans Europe 1

94 abonnés 355 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 octobre 2014
Je me suis requinquée devant ce navet assumé courageusement par Kad Merad et la belle Alice Taglioni. C'est idiot, c'est sûr, mais Kad Merad et la belle Alice se démènent pour retrouver au fin fond de la Thaïlande et de ses magnifiques paysages le secret de l'alunissage d'Armstrong sur la Lune, où les caméras ont arrêté d'enregistrer pendant 5 minutes. Tout le monde s'en fout, ça c'est vrai, mais au moins ce film réputé idiot, et qui est vraiment idiot d'ailleurs, m'a réveillée ! Les gens étaient ravis, hein, les gens autour de moi. Mais c'est quand même très idiot, hein, évidemment, c'est très idiot. Mais les gens jubilaient littéralement de bonheur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 octobre 2014
Pour ceux qui aiment la comédie, mais aussi l'action et l'émotion. Kad Merad joue très bien. Même si le début du film m'a fait un peu "peur", passé ces quelques rapides minutes, le film prend un rythme rapide et alterne avec de l'action, de l'émotion (eh oui, larmes aux yeux) et aussi mais surtout de l'humour à la Kad Merad comme nous aimons tous. Mes enfants et moi même, ainsi qu'une amie, nous avons adoré, les éclats de rire se faisaient entendre dans la salle très très régulièrement, bref un très très bon moment même excellent. Les paysages, le décor nous dépayse et ça fait tellement de bien!
Angelina.J
Angelina.J

39 abonnés 265 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 octobre 2014
je suis fan de Kad et Olivier, j' aime cet humour au premier degré de Pamela Rose à Safari, je voulais aller vouloir une comédie légère et distrayante, hélas la Bande Annonce révèle tout, tout ce qu 'il y a voir ou à rire est dans la bande annonce, alors après et bien plus rien est c'est très frustrant, pourtant Kad Merad est fidèle à lui même et Alice Taglionni est géniale, mais du coup c'est plat on ne rit plus . S'il vous plait faites un effort : arrêtez vos bandes annonces sulfureuses explicatives et expéditives trop longues qui nous gâchent tout notre plaisir. Dommage!!!!!!!
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 octobre 2014
Film anecdotique type dimanche soir sur TF1. Je n'ai pas rigolé une seule fois, mais ce n'était pas désagréable non plus. Un peu plus de rythme, de folie, de blague n'aurait pas été de trop, c'était jouable en plus.
Chris Art
Chris Art

86 abonnés 398 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 octobre 2014
(...) comment peut-on tomber aussi bas avec une affiche qui, en théorie du moins, s'annonce si alléchante ? (...) L'humour féroce et sans aucune logique qui caractérisait le duo à ses débuts et dans leurs carrières d'humoristes a complètement disparu pour laisser place à une succession de gags lourdingues et attendus.
Envolée aussi, l'inventivité dont ils faisaient preuve dans leur écriture. Les dialogues sont d'une platitude à faire pâlir d'envie la queue d'un castor, et on attend vaguement la moindre punch-line, la petite réplique qui fera mouche et servira d'extrait dans la bande-annonce, le fameux dernier plan qui est censé convaincre le spectateur qu'il va assister à un nouveau monument érigé à la gloire de la comédie. Mais là, rien, pas une pépite dans ce désert dialogual (...)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 octobre 2014
Affligeant!!
Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir, mais il y a longtemps que je n'avais pas vu un si mauvais film...
Pas drôle, mal joué, un scénario peu crédible, bref: quelle perte de temps!
Fuyez, n'allez pas voir cette bêtise!
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 octobre 2014
Le film mérite 2 sur 5,mais j'ai mis plus pour augmenter la note moyenne et parce que j adore Kad Merad et Olivier Baroux. Le scénario est très léger, même niais par moments, il y des scènes drôles et touchantes. Un bon telefilm.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 octobre 2014
Toutes les répliques censées être drôles tombent à plat. La fait d'en avoir vu la majorité dans la bande annonce n'aide pas. L'intrigue avec la révélation finale est cousue de fil de blanc. Je passe sur le gros cliché du couple qui ne s'entend pas du tout au début et qui fini ensemble. Alice Taglioni joue un personnage exaspérant. Grosse déception. Une demi étoile pour la petite fille qui est trop chou.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 octobre 2014
film très comique avec un sensibliliter touchante pour les scènes de jean renot et de la petite fille
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 octobre 2014
Mais qu'est ce que Kad Merad et Alice Taglioni sont allez faire à Bangkok ? Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film si court...Ben oui, toutes les scènes à peu près drôle sont dans la Bande Annonce... Le scénario est... Ben en fait, à bien y réfléchir, je me demande si il y avait un scénariste. Non, mais sérieusement, à part les belles couleurs de l'affiche, et quelques paysages sympas, j'ai beau cherché, je ne vois pas ce qu'il y a retirer de ce gros loupé 2014... Ah si qd même, la seule à tirer son épingle du jeu dans cette parodie de film est Chawanrut Janjittranon, la petite Jintana.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 octobre 2014
Film moyen ! J'ai pas très bien accrocher ! On rigole mais cela s'arrête là !!! Mais la petite fille Vietnamienne est juste splendide !!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 octobre 2014
ON A MARCHE SUR BANGKOK Avec Kad Merad et Alice Taglioni
Une histoire loufoque mais rigolote que l’on suit avec plaisir sans trop se prendre la tête.
Avis à ceux qui chercheraient dans ce film le chef d’œuvre du siècle : on en est loin. Kad Merad y joue un journaliste TV un peu dépassé mais qui se croit à la fois irrésistible et mondialement connu alors qu’il est en fin de carrière et près de n’avoir comme seule opportunité prochaine que de présenter la météo. Quand je dis qu’il joue, c’est peut-être beaucoup. Disons qu’il fait acte de présence devant la caméra et si le scénario prévoyait que c’est Alice Taglioni le chef de cette expédition, elle n’a pas eu à se forcer puisqu’il est parfait naturellement dans ce rôle d’homme soumis.
L’histoire est simplissime, ils partent tous deux à la recherche de la preuve que le reportage en direct du premier pas de l’homme sur la lune a été tronqué et a dissimulé quelque chose d’épouventable pour l’humanité.
Olivier Baroux , le réalisateur, a manifestement laissé Kad Merad jouer comme il l’entendait, ce qui donne cette impression de jeu imparfait. On a connu mieux avec Kad.
Ce film amusera les enfants qui n’y ont pas été oubliés puisqu’une jeune fillette y joue mieux que les adultes et mérite une mention bien pour son rôle deJintana. Elle s’appelle Chawanrut Janjittranon et on la reverra certainement car excellente actrice en devenir.
A voir si vous avez deux heures à perdre ou si vous souhaitez sortir vos marmots
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 octobre 2014
Un film qui n'a pas vraiment d'intérêt, scénario bidon, acteurs très décevants. En fait ce film a été créé en reprenant plusieurs "scènes" d'autres films que vous reconnaitrez (ou pas...je ne vous le conseille pas). 1 étoile pour la petite fille du film, mais c'est tout...Un film mauvais, jusqu'à la dernière minute où j'avais même honte d'être dans la salle...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 octobre 2014
Film vraiment violent... Tout au long d'une film une question se pose... J'ai perdu 1h30 de ma vie, comment ?

Non sérieux j'aime bien kad mais la c'est pas possible le film est plat que des parodies mal fait, des fois on se demande se que sa fait la, un humour à zéro. Les passages dit "émouvant" bah soit je ne suis plus sensible soit c'était mal réalisé, mal travaillé. Enfin sa faisait très longtemps que j'avais pas mangé une bonne daube. Merci.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 octobre 2014
Le film est pas mal, ya de l'action, de l'émotion et de l'amour mais la fin est décevante.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse