4634 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
403 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
73 critiques
3
145 critiques
2
105 critiques
1
42 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 juillet 2014
Dernière comédie plastique made in Hollywood, THE OTHER WOMAN (ou Triple Alliance en français) n’aura finalement pas briller au box office. Seul atout charme du film, Kate Upton (mannequin lingerie) aura eu le mérite de rendre le film plaisant. Car, cette "comédie" est loin d’être transcendante dans son genre. Non, THE OTHER WOMAN n’est qu’un enchainement de faux gags, scènes stéréotypés et girl power attitude.
THE OTHER WOMAN reprend la trame de la femme trompée sans y apporter aucune innovation. Le thème, hautement traité au cinéma, apporte au film toute sa vulnérabilité en le rendant sans surprise. Ajouter à cela, les gags sont de bas étages et l’on retrouve la mythique scène du laxatif. Une déception pour le réalisateur de Ma vie pour la tienne. D’autant plus, que le film présent un trio de blondes, dont deux sont idiotes, bravo les clichés vomitifs !
Côté casting, c’est la panique ! Leslie Mann minaude en femme trompée totalement idiote et illumée. Un rôle et une interprétation décevante pour l’actrice. Cameron Diaz en avocate déterminée est encore dans le surjeu.
Pour conclure, THE OTHER WOMAN est une comédie de femme pour les femmes. Mais c’est surtout une comédie grinçante, sans grand intérêt sinon de contempler Kate Upton.
Trop sympa et marrant !!! Pourtant l'histoire n'est pas très originale mais les traits de caractère des personnages apportent une touche marrante dans ce film !!!
un bon film de filles bien écrit sympa avec une histoire originale, on n est pas mort de rire tout le temps mais ça passe bien et Kate upton peut donner envie de voir le film a elle seule!
Un bon film, plein d'humour qui avant tout réussit à nous faire passer un bon moment. Les actrices sont top, toutes un peu fofolles, le personnage que j'ai adoré c'est celui de Leslie Maan et faut avouez que Kate Upton est vraiment sexy, mais passe pour la blonde. Nicki Minaj de devrait pas se lancer dans le cinéma, elle est très bien en tant que rappeuse et niveau actrice c'est vraiment bof, puis faut avouez que son rôle n'était pas compliqué à jouer. Niveau acteur on a aussi trouvé Nikolaj de Game of throne, étonnant, mais je le préfère dans des rôles plus sérieux. Sinon ce film n'est pas du tout psychologique, il cherche pas à nous instruire ou donner une morale mais à divertir. À part les actrices très bonnes (pardon, qu'est-ce que j'ai dis?), l'intrigue assez drôle et qui change quand même des plans ordinaires (qu'est-ce que vous entendez pas là?), le décor est typiquement américain avec les offices, loft etc.. Conclusion: bon film.
J'ai adoré. Ce n'est pas tellement original mais j'adore ce genre de film et celui la est très bien fait. Le casting est génial, l'histoire est bien tourné et on s'attache rapidement aux personnages haut en couleur. J'ai vraiment passer un super moment.
Une comédie bien trop légère qui ne répond pas vraiment aux attentes actuelles ! On devinera bien entendu toute l'histoire dès les cinq premières minutes (même à l'apparition du titre en fait). Pour les gags, comme d'habitude, on en garde 2 ou 3 et on en jette 20 ou 30. Mais surtout, je me demande comment aujourd'hui, un réalisateur peu encore penser à ce genre de scène clichée, vous savez, celle qu'on ne supporte plus de voir depuis des lustres ; dans le cas présent, c'est la scène au bord de la mer où la femme jette la bague à l'eau au ralenti les cheveux dans le vent, avec la musique triste et les copines qui sortent de nulle part pour venir la réconforter en étant synchronisée on ne sait comment...c'est vraiment gerbant et sa reflète plutôt bien le manque d'imagination de sa mise en scène.
Bonne surprise! Je m'attendais à une vieille comédie romantique neuneu à souhait, or je me suis complétement trompé. C'est pas du tout un film "girly" et pas du tout une comédie romantique, au contraire ! De l'action, des scènes comiques et un bon jeu d'acteur.