Life After Beth
    2,6
    265 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Life After Beth ?

black B.
    black B.

Publiée le 10 août 2015
    Quelques scènes a récupérer, le reste est moche et sans aucun sens. Aucune explication finale, pour tout dire, aucune fin. La résolution est aussi vide que le reste de l'histoire. Comme dit plutot, il y a 3 ou 4 scenes assez fun, sinon passez votre chemin. 2/5
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 19 octobre 2017
    Avis Bref ;

Un casting très sympa, une histoire simple et banal. Il se regarde, je l'avais déjà vu à sa sortie et s'oublie quand même assez vite malgré tous. C'est pas mauvais, ni super pour autant mais sa passe le temps si ont as rien d'autres sous la main.
    Enfin bref, je l'aurais revu pour le petit rôle de ma Anna 💜.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 19 juillet 2015
    Un film de zombie qui part d'un point de vue original, les morts ne reviennent pas pour tout manger (enfin au début) et semble plus désorientés qu'autre chose. En ce sens on se place plus du côté de la série les revenants. Par la suite, la décomposition aidant, on tombe dans le film de zombie burlesque avec quelques moments qui font sourire (la rando finale ^_^).
    Le tout est agréable mais le manque de charisme des acteurs principaux (surtout le mec) fait baisser la note
    Publiée le 8 juillet 2015
    Le film est tellemet nul que ma copine m'en voulait d'avoir mis ça... On attend tout le long du film une explication au scénario qui va dans tous les sens et finalement c'est juste que les scénaristes ont pété un cable.
    Publiée le 28 juillet 2015
    On ne peut pas dire qu'il s'agit d'un mauvais film mais on ne peut pas non plus dire que c'est un chef d'oeuvre. La première partie est spéciale et la seconde l'est encore plus. Sans connaître le genre du film au visionnage, on peut être surpris. Je l'ai été. On ne sait pas si c'est drôle ? C'est pas vraiment de l'"horreur"... ce genre de film "délire" avec des zombies. A voir, pour les amateurs du genre.
    Publiée le 3 juin 2016
    La petite amie morte qui revient en Zombie faire un coucou à sa famille et son petit ami est pour moi un sous genre du film de zombie qui mérite le coup d'oeil . Bien réalisé et joué on ne s'ennuie pas même si c'est du déjà vu . Alors bien sur les problèmes vont commencer lorsqu'elle commencera à pourrir et qu'elle aura de plus en plus faim , c'est donc à la famille de gérer tout ça , ce qui apportera des quiproquos plutôt marrant. Je suis sur que ce genre de film ferrais un beau succès si il était porté au théâtre .
    Life after Beth est un gentil petit film d'amour fantastique moins rock 'n roll que Burying the ex de Joe Dante mais prenant malgré tout !!!
    Publiée le 13 août 2017
    Film plat....je n'ai pas trouvé où était l'humour bien que je sois habituellement bon public. J'ai espéré tout le long que ça décolle en vain...à vite oublier
    Mathilde D
    Mathilde D

Publiée le 2 novembre 2015
    Intrigue passionnante. Néanmoins le scénario se denoue sans réel sens. Bon jeu d'acteur et humour léger au rendez-vous.
    Publiée le 3 septembre 2015
    Si vous aimez le second degré et les filmes qui ne ce prennes pas trop au sérieux, allez y!
    Ce film est plein d'humour, le jeu d'acteur est très bon, la musique décalée donne un côté loufoque à ce qui a pour thème, les mort vivant.
    C'est frais et divertissent. Je recommande.