La Fin des temps
    2597 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fin des temps ?

TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 1 février 2014
    Schwarzy va sauver le monde et ce même en étant confronté au diable en personne qui, j'en ai eu vraiment l'impression en tout cas, n'utilise jamais ses pouvoirs au bon moment et on a du mal à le prendre pour ce qu'il est censé représenter. Pour finir, la scène finale comporte aussi quelques incohérences.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 20 juillet 2010
    Bon film d'action. Des explosions, de la bagarre et des effets spéciaux sur fond de religion rendent ce film très divertissant.
    Publiée le 19 avril 2008
    Le gros problème de se film c'est qu'il hésite a chaque instant entre action et fantastique,et a aucun moment un des deux aspect prend le dessus,du coup on a ni droit a un bon divertissement d'action ni a une histoire fantastique prenante,du coup on accroche pas du tout,le film aurait pu être un bon mélange entre l'associé du diable et rambo mais malheureusement ce n'est pas le cas.Je ne parle même pas de la morale pro-religieuse vraiment pas fin du tout et de gabriel byrne qui accumule les gros clichés sur le diable déjà vus et revus.
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 13 octobre 2007
    Un film plutot distrayant. Et plus comique qu'autre chose. La scene où Le Gouverneur arrive à faire passer Lucifer par la fenêtre, c'est de la grosse bouffonerie. Bref, il ne faut pas etre trop difficile et saisir le second de degré pour avoir un début d'interet pour cette daube de bonne facture.
    Publiée le 3 décembre 2008
    ptit film sur satan bien sympathique schwarzy vs lucifer
    Publiée le 2 mars 2013
    peter hyams realise un thriller entre action et fantastique comme sujet la fin du monde,j'ai trouver le assez spectaculaire dans l'ensemble et divertissant mais petit a petit que le film avance on s'apercoit que le tout ne prendra pas , mise en scene trop tirer par les cheveux,ensuite ce qui sauve le film reste gabriel byrne etonnant dans le role du diable , sinon le film ma beacoup fait pense a l'associe du diable et anges et demons.
    Publiée le 30 mai 2010
    sypathique comme film a regarde en soirée arnold est comvaican
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 4 juin 2014
    Une base de film prometteuse mais le début du film nous laisse un peu pantois, il manque clairement d'intensité dramatique, on ne s'attache pas du tout aux personnages, bref on s'ennuierait presque. La seconde partie du film se tient mieux mais cela reste brouillon et sans saveur.
    Publiée le 29 décembre 2012
    J'comprend pas les critique de la presse ce film est juste trop bien avec un Gabriel byrne certe qui vole la vedette de Schwarzi pcq il est vrément enorme dans son rôle , mais ce film est vrement bien
    Publiée le 16 septembre 2007
    Après une première demi-heure poussive pendant laquelle on espère très fortement que cela ne sera pas comme ça au cours des 2 heures, l'histoire prend enfin véritablement son envol dans cette lutte légendaire du bien contre le mal, vue, revue, rerevue et rererevue. Malgré la prestance exceptionnelle de Schwarzy, ce film ne fait pas partie de ses meilleurs, l'intrigue étant trop bancale et la mise en scène parfois affligeante. Un bon point pour les effets spéciaux tout de même.
    Publiée le 23 juillet 2014
    End of Days est un honnête "thriller de fin du monde" et a le mérite de ne pas tomber dans les clichés habituels du genre. Schwarzy y est très correct et Byrne joue un Satan bien plaisant. Les scènes d'actions sont sympas et le tout se regarde assez bien (même si la caméra parfois un peu folle pourra en énerver certains).
    Prouesse de mise en scène!Peter Hyams démontre encore une fois ses talents de réalisateur!Après le réussi TImecop et The Relic,il ne fait plus équipe avec le plus bodibuildé de Hollywood mais carrément avec Mr Univers! Et ça marche très bien!
    Publiée le 24 mai 2013
    Arnold Schwarzenegger ne fait en général que de bons films mais qui vieillissent au fil du temps, au contraire de celui-ci. Au début je croyais que ça allais être un film banal avec un peu de sang qui allais muscler le film mais non c'est un bon film fantastique ! De l'action, du sang, une bonne histoire égal une bonne note. Les spectateurs n'ont pas l'air d'apprécier ce genre de film ! Bref, moi c'est le contraire !
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 30 mai 2023
    J'ai bien aimé ce film fantastique avec Arnold, très bonne mis en scène, on s'ennuie pas, le scénario est plutôt original.
    A voir
    Publiée le 23 janvier 2018
    Si Rambo 3 est le plus mauvais film de Stallone. La fin des temps est la plus grosse daube de Schwarzy. Ce film est scenaristiquement nul, très mal interprété il n'y a aucune action et les effets spéciaux sont dignes d'une série Z. Ce film est creux et inintéressant.