Slayground
    2,7
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Slayground ?

1 critique spectateur

Publiée le 2 mai 2019
    Un braquage qui tourne mal...Une petite fille morte dans un accident de voiture...Ce n'est plus un simple vol [...] Violent et tordu, "Slayground" est un thriller des 80's tombè un peu trop rapidement dans l'oubli! il s'en dègage une ambiance particulière, de New York à Blackpool, avec sa grisaille et ses longues routes. « La vengeance est un plat qui se mange froid » et ça Peter Coyote (très charismatique) va vite le comprendre! spoiler: Stone n'a pas un copeck, sa femme se barre au Nouveau-Mexique et il est à moitiè paralysè! Cerise sur le gâteau, quelqu'un veut sa mort! Mais qui ? Le tueur de l'ombre, celui qui attire les chats! C'est le genre à être partout et à observer chacun de vos mouvements!
    Certes pour un premier long-mètrage, il y a quelques dèfauts mineurs mais ces petites imperfections n'altèrent en rien l'ensemble du film qui comprend de très bons moments : spoiler: le violent règlement de comptes dans le poulailler, le final fascinant dans le luna park!
    Pris à chacun de ses niveaux, "Slayground" est rèussi même si l'adaptation n'a rien de fidèle au roman de Westlake...