Toy Story 4
    4,2
    12075 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toy Story 4 ?

Publiée le 19 août 2019
    Quelle sensibilité, une vrai belle histoire mêlant sentiments et humour qui fati voyager les enfants comme les parents.
    Le rythme , l'histoire, les traits de chacun des personnages, tout est fait pour donner un vrai spectacle d'animation.
    Merci Pixar!
    Publiée le 19 août 2019
    Un excellent film ! Non seulement Toy Story 4 arrive à nous convaincre par son humour mais certains moments sont très émouvants et beaux à voir.
    montecristo59
    montecristo59

Publiée le 20 août 2019
    Quatre étoiles pour un quatrième opus, le compte est bon ! Dans le premier quart d’heure du film, j'ai ressenti une ambiance de "déjà-vu" plutôt agréable, comme l'impression de retourner dans un univers où je retrouvais avec plaisir des repères sympas. Puis, alors que je commençais presque à redouter l’ennui, Bonnie (qui a remplacé Andy dans le troisième volet) crée sa fourchette marrante, la nomme Forky, et c'est parti mon kiki. L'arrivée de cette Forky est une première accroche qui fait mouche et emporte avec elle la crainte d’une déception, par excès de ce fameux "déjà-vu", en fin de film. Les liens qui se tissent entre Forky et Bonnie d'une part, entre Forky et l'équipe de jouets cornaquée par Woody d'autre part, les péripéties liées au départ de la famille en excursion, le focus sur de nouveaux personnages bien "funs" comme Duke Caboom l'impayable cascadeur canadien, le retour en scène tonique de Bo la bergère dégourdie et ses moutons trois-en-un, tout relance l'intérêt et est fort bien soutenu par des dialogues toujours aussi brillants, dont on s’excite à ne rien perdre. Et ça dure comme ça jusqu’au final, lui aussi très bien vu d’ailleurs, porteur d’une charge émotionnelle de bon aloi. Dire que j’attends avec impatience un volet 5 serait exagéré mais je dois reconnaïtre que j’ai été bien cueilli, une fois de plus. Alors oui, chapeau les artistes, qu’ils soient scénaristes, animateurs ou acteurs de doublage !
    Publiée le 18 août 2019
    Un 4e épisode qui ne lésine pas sur les moyens pour raviver la flamme, après un 3e volet qui avait pourtant donné le meilleur dans ce qui ressemblait à l’adieu parfait. Le rythme est survitaminé et l’animation toujours plus grandiose, mais force est de constater que le récit a quelque chose de mineur, comparable à celui de l’épisode 2 (le moins bon de la saga). Le film se répète un peu trop sur le thème du rapport jouet/enfant, a tendance à s’essouffler aux moments où il voudrait nous tenir en haleine et certaines de ses envolées parodiques m’ont paru un peu cheap (le motard cascadeur notamment). Ces réserves mises à part, le film est très divertissant, réussit quelques belles scènes de comédie et d’action et nous en met plein les yeux du début à la fin. Pour ce qui promettait d’être l’épisode de trop, c’est finalement une assez bonne surprise.
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 8 septembre 2019
    Sans doute le meilleur volet de la série, si tant est qu'on puisse en sortir un du lot. L'histoire n'est pas forcément destinée à un jeune public (qui aura peut être même un peu peur), mais pour ce qui est des parents, difficile de ne pas accrocher au scénario, aux multiples références et à la nostalgie. Un pur bijou d'animation, d'humour et de tendresse !
    Fab
    Fab

Publiée le 17 août 2019
    On prend plaisir à revoir ces personnages dans de nouvelles aventures. Cependant je n'ai pas aimé certains nouveaux personnages qui n'apportent rien et pas d'émotions. Aussi j'ai été déçu de la fin du film.
    Benjamin C
    Benjamin C

Publiée le 17 août 2019
    le moins bon de la saga; pas d'émotions, des nouveaux personnages peu attachants, une suite parfaitement inutile
    Ricou
    Ricou

Publiée le 15 août 2019
    Ayant apprécié tous les Toy Story précédents, j'y allais pour voir la dernière version en ayant des doutes sur le renouvellement des idées. Hé bien, comme d'habitudes, Pixar a réussi à merveille ce nouveau Toy Story. C'est innovant, captivant. Les nouveaux personnages sont bien nés.
    Un bon moment pour les petits comme pour les grands.
    Men L.
    Men L.

Publiée le 14 août 2019
    c'est super je pense qu'il y aura une suite très différentes mais encore mieux vraiment n'hésitez si vous voulez allez le voir
    Ace 1
    Ace 1

Publiée le 14 août 2019
    Une pure merveille ! A la fois très beau graphiquement et très convaincant au niveau scénario ! Un film à la hauteur de sont prédécesseur. Des moments très drôle ainsi que très émouvante notamment la fin ! Un film à aller voir à tout pris qui conclut une série de film magistral
    Publiée le 12 août 2019
    J'aime cet univers mais déçu de l'intrigue qui ne met pas en valeurs les anciens personnages... c'est dommage et la peur de wondy est deja bien utilisé dans le 3 donc pour moi répétition
    Publiée le 12 août 2019
    A part un peu d'action au début pour aller sauver une voiture qui ai finl n pas été sauver car ont ne sais pas se quelle devient il l ont zapper du film. Film null répétitif et pas drole
    Fymphadora
    Fymphadora

Publiée le 12 août 2019
    Un dessin animé n'avait jamais atteint une si grande qualité de réalisation : nous pouvons ressentir les matières et textiles des jouets rien qu'à travers les yeux. Ce furent des larmes de rire (et non de tristesse cette fois-ci), j'ai passé un excellent moment.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 11 août 2019
    Les suites sentent souvent le réchauffer surtout dans l'univers des films d'animation. Il faut encore dire que le studio Pixar n'obéit pas à cette règle et revisite Toy Story à merveille avec ce quatrième opus. Woody est le personnage principal, les autres jouets étant clairement en retrait (même Buzz). Avec lui, on va connaitre les rires, les émotions.
    Woody découvre l'estime de soi et l'émancipation pour vivre pleinement sa vie de jouet.
    L'ajout de nouveaux personnages enfin de nouveau jouet, est réussie avec le héros de chair de poule (Le mannequin à la bouche carrée) ou encore la fourchette recyclée. Le rythme est bon avec des courses poursuites et des franches rigolades tout le long du film. Toy Story 4 se révèle être un bon cru et très plaisant à découvrir.
    Wylan
    Wylan

Publiée le 11 août 2019
    Toujours aussi bien Toi Story y'a rien à dire les scénaristes sont vraiment au top on s'en lasse pas je veux un cinquième mesdames messieurs. Génie scénaristes, humour, drame action on a tout dans ce petit bijou signé Disney YES WE CANADA