Toy Story 4
    4,2
    12075 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toy Story 4 ?

Julien F.
    Julien F.

Publiée le 27 juillet 2019
    C'était vraiment sympa de replonger dans cette saga de notre enfance !

L'histoire est bien une suite qui est passionnante malgré que le 3 pouvait bien être une cloture !
    Myriam N
    Myriam N

Publiée le 27 juillet 2019
    Visuellement ce film est vraiment beau. Malheureusement, le scénario est vide.

Woody durant les 3 films ne cessent'' de répéter " un enfant a besoin de nous " . En quelque minute cette théorie est gâchée !

Il y'aura 3 Toy Story pour ma part.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 27 juillet 2019
    À vrai dire j'avais très envie de voir ce nouveau numéro mais je craignais également ce numéro 4. Souvent les numéros 4 sont les numéros de trop nettement inférieurs aux précédents (exemple Shrek, Indiana Jones ou bien Die Hard). Et bien la ce n'est pas le cas. Le film est excellent ! De l'action, un scenar intelligent et une psychologie des personnages exceptionnelle surtout pour un film d'animation. Le film traite du temps qui passe, de l'estime de soi, des jouets sans enfants et des enfants sans jouets avec beaucoup de finesse et d'émotion. Seule petit bémol, pas assez hilare : j'aurais aimé rire et pas que sourire...
    Jeff R
    Jeff R

Publiée le 27 juillet 2019
    Un énorme moment de bonheur, le scénario est excellent, l animation est parfaite. La magie reste intacte après 24 ans. Précipitez vous..,
    Supernono74
    Supernono74

Publiée le 27 juillet 2019
    C'est quand même dingue qu'une franchise arrive à garder le même niveau d'excellence en 4 films.
    Cependant il est peut-être un chouia moins bon que les autres, car trop axé sur Woody.
    Mais c'est du pinaillage, car même si moins original que les 1 et 2, moins émouvant que le 3, on est une fois de plus emporté par l'histoire et l'âme d'enfant en nous remonte dès les premières secondes. L'humour est toujours présent, notamment grâce au nouveau "duo" de peluche.

A ne surtout pas manquer si on est fan de la licence.
    Vin78Cent
    Vin78Cent

Publiée le 27 juillet 2019
    S'il ne devait y avoir qu'une seule raison d'aller voir ce film - au-delà des graphismes époustouflants, de l'humour ultra-présent et de l'émotion déchirante - ce serait Fourchette. Le meilleur personnage depuis longtemps.
    Zayzay
    Zayzay

Publiée le 26 juillet 2019
    Le quatrième volet de la saga Disney vaut tout à fait les 3 derniers ! C’est un film drôle, dynamique, et avec un petit côté « glauque » ! C’est un film tous public mais qui peut faire peur sous certains aspects !

On retrouve les personnages qu’on adore et on en découvre des nouveaux aussi intéressants ! Ce qui m’a plus dans ce film c’est aussi de voir l’évolution des personnages et comment ils arrivent à se mettre au goût du jour !

Ce qui est vraiment dommage c’est que certains personnages sont totalement mis à l’écart alors qu’ils avaient un rôle très important dans les derniers films....

Malgré tout, ce film sur l’enfance et l’amitié donne toujours le sourire !

Rien à dire sur la réalisation, c’est toujours très agréable à regarder !
    Instagram : cinephilanthrope (compte critique ciné)
    Miryke
    Miryke

Publiée le 26 juillet 2019
    Avant d'aller le voir, ce que je redoutais était l'opus de trop mais que fut ma surprise une fois devant. Un dosage parfait entre humour et émotions comme s'est si bien le faire les studios Pixar. Une fin cohérente et tout autante déchirante en émotions que le 3. Des nouveaux personnages attachant et ayant leurs propres personnalités. Le seul problème, que je trouve assez dommage et pour lequel je ne peux pas donné la note maximale, est la sous exploitation des anciens jouets même si celle-ci est compensée par les nouveaux. Si vous ne l'avez toujours pas vue, je vous le conseil énormément. ( meilleur film d'animation 2019 pour moi )
    Tof62
    Tof62

Publiée le 25 juillet 2019
    Encore un très grand pixar. La magie toy story opère toujours. Très belle conclusion à cet univers. Top !!
    Flo S
    Flo S

Publiée le 24 juillet 2019
    Un plaisir de les retrouvés, des retrouvailles entrés heros, et un dénouement trops génial. J'ai adoré. Pleins d'émotions, de la joie, des rires et de l'émotion.
    Publiée le 24 juillet 2019
    Décevant en comparaison des précédents films. Trop de la patte Disney et pas assez de Pixar. Dommage
    renoirdenoir
    renoirdenoir

Publiée le 24 juillet 2019
    Vraiment un chef d’oeuvre!!
    Un bijou d’animation, et un des plus profonds de la saison!! Bravo à toute l’équipe
    Cineseba
    Cineseba

Publiée le 24 juillet 2019
    " Etonnant pour le quatrième opus de "Toy Story" ! Malgré le plaisir de plonger dans l'univers des jouets vivants, j'avoue que j'étais réticent par rapport à la créativité dans le film, je craignais du réchauffé ! Est-ce une suite de trop ! Aie, aie ... Eh bien non ! Le film "Toy Story 4 a été une bonne surprise ! Très réussi tant ce film a bien su changer de rythme et de style en nous montrant moins d'action, place à l'émotion, mais en nous apportant un point de vue psychologique, interessant sur l'attachement de l'enfant à un jouet, le lien entre eux ! En effet, les jouets ont toujours opéré de la magie dans nos yeux ! Le lien entre l'enfant et le jouet qu'on ne sépare jamais, s'est crée mais malheureusement, il ne dure pas longtemps car on les délaisse, une fois lassé, on les jette car les jouets devenus obsolètes et ... car on les perd ... Une belle dose de nostalgie qui change nos regards sur les jouets "disparus", "perdus" dans le monde si vaste ! Les jouets, on peut dire, sont dévoués ! La qualité des graphiques toujours au rendez-vous, scénario correct ! Pas mal, l'idée des activités créatives pour créer un jouet à partir des déchets ! Le duo lapin-poussin est rigolo ! J'ai bien aimé ce film toujours amusant ! "
    Publiée le 24 juillet 2019
    Nous sommes allés le voir 3 fois en famille. Rires, pleurs, que d'émotions pour ce volet de la saga toy story. Les nouveaux personnages sont supers, le scénario au top et une fin hyper émouvante. Nous recommandons ce film pour les petits comme pour les grands.
    Publiée le 30 juillet 2019
    Étant une grande fan de toy story depuis mon enfance je n' ai jamais été lassée de ce dessin animé Pixar. Je trouve que le 4 est une merveilleuse fin par rapport a la vie de Woody et de Buzz. Le film est plein de rebondissements avec pas mal de suspens. On passe du rire aux larmes. J ai adoré. Beaucoup de passages intéressant qui nous montrent que le monde avance même dans les dessin animé . Il me tarde qu il sorte en DVD que je fonce l acheter. Les nouveaux personnages sont très attachants. On voit que le film est parfait pour les anciens qui ont grandi avec. Donc moi je met la note de 5 vraiment grandiose. Merci Pixar de nous faire voyager dans notre enfance et de nous toucher dans ces beaux dessin animé.