Toy Story 4
    4,2
    12075 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toy Story 4 ?

Criticman17
    Criticman17

Publiée le 24 juillet 2019
    Le meilleur de la saga Toy Story. Le scénario, les personnages, le rythme, la musique, tout est bien et tout se termine bien avec des bonnes idées on parvient à de grandes choses et ce Toy Story nous le prouve. Excellent à voir et revoir.
    Sébastien  G.
    Sébastien G.

Publiée le 23 juillet 2019
    Sublime. Belle histoire et graphisme réussi pour ce joli conte moderne qui envie de ressortir nos jouets et peluches de notre enfance.
    Publiée le 23 juillet 2019
    Dessin animé au top du top
    Autant pour les enfants que les grands.
    Le jouet, Québécois est juste top!
    Je le recommande
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 23 juillet 2019
    Un quatrième volet à la hauteur des trois précédents, toujours aussi poussé dans l'étude des mouvements et des textures. Les personnages sont toujours aussi travaillés et sympathiques, de même que le message véhiculé. PS attention les pantins peuvent occasionner des cauchemars aux plus petits spectateurs.
    roxanne G.
    roxanne G.

Publiée le 23 juillet 2019
    Ce film est une pure merveille ! Les images sont magnifiquement bien travaillées et on ressent parfaitement bien les émotions des personnages. Il y a de vraies valeurs morales qui y sont abordées et avec beaucoup de subtilité sans trop en faire. Ce Toy story convient parfaitement à un public adultes car les dialogues sont pleins de bon sens et de maturité. Je conseille vivement la VOST !
    Publiée le 23 juillet 2019
    Waouhhh ! Genialissime ! Ayant vu le premier au cinéma à mon plus jeune âge, je partais l’angoisse au ventre et finalement.. une merveille ! Que de rire, de larmes et d’émotions !
    Le seul petit bémol que je pourrai donner c’est que certains personnages emblematiques sont mis de cotés.
    Toy story reste et restera une référence !
    Et petit bonus : Fourchette est tout bonnement excellent ! Que de fou rire grâce à lui 😄
    Patjob
    Patjob

Publiée le 22 juillet 2019
    J’ai accompagné deux enfants pour aller voir, sans motivation personnelle, ce « Toy story 4 ». Quelle agréable surprise ! Dès la première scène, introduction pré générique, le ton est donné : inventivité et créativité seraient les maîtres mots pour qualifier ce film. Ce fût du même tonneau jusqu’aux scénettes post générique final (ne pas se précipiter pour quitter la salle). L’équipe de Pixar a dû énormément s’amuser, rivalisant d’idées tout au long de cette belle, et très riche, histoire, contée sur un rythme étourdissant alternant excellents gags et moments émouvants. Le film est fait, tout à la fois, pour les enfants et pour les adultes, certaines finesses du scénarios et clins d’œil s’adressant plutôt aux seconds, la forme visant plutôt les premiers ; cette double préoccupation des créateurs constituant une forme de prouesse. Un excellent moment, un excellent souvenir, qui m’a donné l’envie de vois les opus précédents. A consommer sans hésitation, avec ou sans enfants.
    Mik
    Mik

Publiée le 22 juillet 2019
    Pour les petits comme pour les grands film bien rythmé on recommande pour un 4ème opus une réussite !
    Publiée le 22 juillet 2019
    Une véritable belle conclusion pour cette saga toy story à aller voir absolument pour tout les fans de Disney les nouveaux personnages sont drôles et attachant bref ce dessin animé est excellent et à une fin magnifique !
    Leader-ormax 1
    Leader-ormax 1

Publiée le 22 juillet 2019
    Une fin de saga incroyable à la hauteur de la trilogie, Le film est drôle touchant et nostalgique pixar à fait un travail magnifique sur leur meilleur film toute saga confondue
    Julien F.
    Julien F.

Publiée le 21 juillet 2019
    Qui a dit que plus il y avait de films dans une série moins ils étaient biens ? Avec ce quatrième opus, Toy Story nous prouve le contraire ! Une très belle histoire avec une morale intéressante. Une double lecture bien calculée pour les adultes qui iront voir ce film. Ce film est à voir !
    Crousty
    Crousty

Publiée le 21 juillet 2019
    ce film est incroyable parce que on rigole on pleure etc et en plus on retrouve spoiler: Bo
    Robin d
    Robin d

Publiée le 21 juillet 2019
    Je suis toujours surpris que l'alchimie fonctionne encore ! Suis-je encore un gosse ou ces films ont-ils une vraie facilités pour ce qui est de parler à tous les ages ?

Le film est bon ! Très bon même !! Bourré ras la péloche de références propre à Pixar themselves à des éléments pop-culture plus anciens, donc il s'agit bien là d'une invitation non dissimulée à revoir le film en long en large et en travers pour toutes les choper comme pour Under The Silver Lake.

L'alchimie marche et ça m'a vraiment fait du bien ! Je partais avec pas mal d'approprie, j'avais peur d'être devenue un vieux con sans enfance et qui ne ris plus comme avant. Mais les personnages sont fidèles, les jouets sont toujours névrosés à fond ^^ Et le design a vraiment évolué, le 1er Toy Story reposait sur une volonté de rendre humain les jouets, leur donner une peau quasi humaine, là on peut toucher le plastique et caresser la peluche !! Forcément 24 ans après le premier (de rien, souffre avec moi ^^ ) les techniques ont évoluées.

Dans l'ensemble j'ai passé un super moment !! Et j'encourage tous les nostalgiques du 1er Toy Story à se réunir en salle pour voir le dernier du nom qui est un bon divertissement et qui honore sa SAGA en nous proposant une suite qui réunit le meilleur d'un bon Pixar !
    Publiée le 21 juillet 2019
    Bon film, divertissant avec toujours autant d'humour mais moins d'emotion et de philosophie que le précédent volet. Un bon film d'été familial mais pas un chef d'oeuvre Disney Pixar
    Publiée le 21 juillet 2019
    Géniale du début a la fin. Le 2 et 3 n’avais pas réussi a atteindre la barre du culte numero 1. Cependant la on grimpe
    D’un niveau supérieur. A montrer a tous les enfants. Sublime