13181 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
660 critiques spectateurs
5
160 critiques
4
291 critiques
3
142 critiques
2
44 critiques
1
14 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 juillet 2019
Magnifique !! Le meilleur des Toy Story. Les personnages sont les mêmes, les voix les mêmes. Rien n'a changé. C'était tellement émouvant que j'ai pleuré. Meilleur film pour peut-être terminer la saga.
Sans avoir un souvenir aussi frais pour comparer aux 3 précédents, ça reste encore au top niveau en tous points. Certes l'histoire générale n'invente plus vraiment (les jouets dépendent de l'amour provisoire de leur propriétaire, ils sont solidaires entre eux, etc), mais ça reste truffé de créativité et on passe encore un excellent moment.
Toy Story 4 est un film survitaminé...pas un instant de répit et on sent bien que c'est ce qui se passe aussi dans la tête de Woody et ses injonctions intérieures….Il y a plein de niveau de lectures, de références, de couleurs et de décors magnifiques...avec une mise en avant des gonzesses libérées sympathique et très air du temps. Bref, c'est du bon voir très bon...et pour tous...J'ai eu un peu de mal au début que j'ai trouvé un peu hystérique (mais peu être effet de la grosse grosse chaleur sur paris).
4ème film de la franchise et on aurait pu penser au film de trop, alors que bien au contraire c'ést un régal du début à la fin. L'animation est absolument époustouflante, les nouveaux personnages sont à la fois drôles, effrayants et loufoques. On rit, on pleure bref on est pas loin du chef d'oeuvre comme d'habitude chez Pixar. Au revoir Woody et sa bande, ce fût un beau voyage entamé, il y a maintenant 24 ans!
La technique c’est bien. Et sur ce point rien à redire, c’est magnifique. Mais ce n’est pas suffisant. Il faut aussi un scénario, de l’émotion, des dialogues, des personnages forts. Et si le scénario est plutôt correct c’est loin d’être la cas des autres aspects. A part Woody les personnages historiques sont sans intérêt et ne semble être la que pour le fan service. Les dialogues sont inconsistant et l’émotion n’arrive que très tardivement. Très décevant.
On est bien en présence d'un toy's story, le visuel est réussi et on a une bonne morale (entraide, respect...). Par contre les échanges ne sont pas toujours à la portée des petits. Certains passages sont excellents, les débuts de la fouchette par exemple, mais ça ne suffit pas à faire un film, qui traîne un peu en longueur et n'apporte rien de nouveau.
franchement, cette suite tient la route si on ne se pose pas trop de question sur l'apparition de vie chez les jouets XD techniquement c'est une merveille de tout les instants ! trop de persos tuent les persos ! à force de rajouter des jouets à l'équipe à chaque film, maintenant il y en a qu'on voit à peine ! hormis Woody et Buzz, l'équipe de toy story 1 2 ont 10 minutes d'écran à tout casser ! l'histoire est néanmoins pertinente dans l'évolution de Woody et les nouveaux personnages sont biens malgré la voix de Gabby qui est vraiment sans relief :/ enfin bref, restez jusqu'à la toute fin des crédits ! comme dirait Duke Caboom : oohh yeah !
un très bon film drôle,émouvant, plein de surprises. Pas d'histoire d'amour dommage.Des acteurs connus comme tom hanks(la voix de Woody ).Des scènes d'aventures par moment
Pour moi, Toy Story 3 concluait parfaitement la fin de la saga Toy Story et il était impossible de faire mieux. Pour la plupart d'entre vous, Pixar a réussi l'exploit de sortir un 4ème opus qui perpétue parfaitement l'histoire Toy Story. Pour ma part, le pari est raté. Le film est sympathique mais largement dispensable. L'aventure est des plus classiques, les gags beaucoup moins nombreux, de nombreux personnages passent au second voire au troisième plan et le final est loin de valoir la fin parfaite de Toy Story 3. Ce film vient donc entacher la mythique saga ce qui était malheureusement largement prévisible.
Coloré, amusant et touchant. Ce (probable) dernier volet de la série nous emmène dans un voyage d’émotions de découvertes et de plaisir. Disney ne déçoit pas.
La saga "Toy Story" a manifestement encore des choses à raconter. Contrairement à ce que l'on pouvait imaginer, ce quatrième opus se révèle aussi drôle et attendrissant que ses prédécesseurs. Ce n'est pas l'épisode de trop. "Toy Story 4" bénéficie d'une bonne mise en scène et de nouveaux personnages truculents. Il y a encore beaucoup d'émotion et de rebondissement dans cette nouvelle aventure exaltante de nos jouets favoris.
Il y a clairement un air de déjà vu dans les nouvelles aventures de Woody et compagnies. Mais quand on voit l'émerveillement des enfants et adultes à la fin on reconnait les bons films. Du pur Pixar. Vivement le 5.