13180 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
660 critiques spectateurs
5
160 critiques
4
291 critiques
3
142 critiques
2
44 critiques
1
14 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
lacsus
1 abonné
12 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 5 juillet 2019
un film très bien fait avec des dessins d'un réalisme parfait, malheureusement ce film est pour moi assez mal tourné. un début qui pour moi n'est pas utile car si nous allons voir un film au cinéma nous n'y allons pas pour voire un "rimerber" des 3 dernier opus. Cependant c'est un film qui vous ramène en enfance et vous rappelle comment vous étiez petits. Une histoire bien faite et qui nous tiens du premier quart a la fin. A noter que les dessinateur ont un peut craquer a la fin spoiler: en réalisant des courtes scènes de violence.
Bon moment passé devant Toy Story 4. Je vais surement être moins emballé que les autres mais je l’ai été aussi pour les trois précédents (ils sont tous très bons). Ce 4ème volet est plein d’humour, pleins de personnages attachants et c’est un reel divertissement oour toute la famille. Le film clôt parfaitement la saga et nous offre quelques émotions (beaucoup pleureront). Cependant il m’a manqué ce petit plus (peut-être trop d’action et pas assez de dialogue et d’émotions) pour que ce film me maeque vraiment.
Je craignais le film de trop, celui qu'il ne fallait pas faire après une belle conclusion de Toy Story 3, et bien il n'en est rien. Et bien heureux leur a pris de penser à ce numéro 4. Quel régal, quel plaisir de retrouver la bande, qui part en voyage cette fois-ci. Et ce n'est pas répétitif, c'est là toute la grande réussite de ce Toy Story 4, qui ne fait pas que reprendre une machine qui tourne. On y ajoute plein de nouveaux ingrédients tels que la liberté, les projets, la loyauté et des nouveaux personnages qui se fondent merveilleusement bien dans la saga (Fourchette, le cascadeur Canadien). C'est touchant, très drôle, visuellement parfait, et plein de bonnes volontés...Que demander de plus. Bravo les studios Disney Pixar d'avoir eu cette idée magique de donner vie aux jouets.
Non, ce n’est pas l’opus de trop comme pourraient le penser certaines personnes. En effet, Toy Story 4 est même l’opus nécessaire à la conclusion de cette saga qui a été géniale du début à la fin. Les effets visuels qui se sont fortement améliorés depuis le premier film donnent à toy story 4 un aspect presque réaliste de cet univers. Le scénario est très bien mis en scène. Le casting vocal 5 étoile ajoute à ce film un vent de fraîcheur.
La vrai question que l’on se pose quand on va voir Toy Story 4 c’est : est-ce que le film été nécessaire ? La réponse est non. Du coup, est-ce un mauvais film ? Point du tout mais il reste en dessous des trois opus précédents. Toy Story 4 est un bon film d’animation et on ne boude pas son plaisir de retrouver Woody, Buzz et toute la bande. Ceci étant, la première trilogie et sa conclusion étaient tellement parfaites que ce quatrième film vient un peu briser tout ça. Après, c’est toujours aussi fun et drôle à regarder et on passe un super moment devant le film mais bon, je trouve ça un peu dommage que finalement la vraie conclusion de la saga soit celle du quatrième opus et non celle du troisième. Bref, Toy Story 4 reste néanmoins un super film d’animation qui devrait ravir petits et grands.
Début du film j'ai eu peur qu'il fasse une histoire complètement débile..... Mais finalement ça tiens bien la route je suis passer par toutes les émotions..... Les crises de rire, la peur ( enfin les sursauts) et la tristesse. Franchement très bon dessin animée qu'on doit aller voire en famille. Vous vous ennuyerez pas.
Sérieusement, mais comment font ils ? pour que la magie opère, pour chaque opus soit limite à surpasser le précédent, à ce qu'on rie ou pleure avec un parfait équilibre.. du pur concentré de fun et de bonheur dans ce nouveau long métrage pixar par contre, il n'y a plus de court avant ? j'aimai bien les bêtisiers en générique de fin
Malgré quelques bons éléments et clins d’œil sympathiques, le film reste assez creux. On y tourne rapidement en rond, et les nouveaux personnages n'arrivent pas à remplacer les anciens absents. Dommage, pour cette belle série.
Superbe 4e volet ! Toujours aussi drôle, émouvant, avec un super scénario. Rien à redire tôt story 4 est une pure merveille. À aller voir sans hésiter !
Très bon opus. L'humour est au rendez-vous, l'émotion aussi ! Très bonne direction artistique, les images sont très belles, le doublage très bon. On apprécie ce nouveau personnage, Fourchette, qui en a fait rire plus d'un dans la salle et qui je pense a de l'avenir devant lui ! Applaudissement à la fin du film ici à Grenoble, je n'avais encore jamais vu ça !
Excellente suite au célèbre film d’animation ! Des nouveaux personnages très intéressants et délirants, une intrigue trépidante mais passionnante à suivre. Les voix vf d’origine qui rendent le tout tellement magique, franchement si vous avez aimé les premiers, foncez!
Je craignais que ce 4ème volet soit le Toy Story de trop, après avoir adoré les 3 premiers, mais vraiment je ne regrette pas mon billet !! je suis restée scotchée : c'est un chef d’œuvre .qui mérite ces 5 étoiles!! Pas d'autre commentaire que : chapeau bas les artistes !!
Ok je dois le reconnaitre, j'avais tort. Apres l'annonce d'un Ton Story 4 jetait sceptique et énervé à l'idée d'un toy story 4 après la fin magistrale proposée par le 3. Apres un Dory trop répétitif, un cars 3 bof, un cars 2 pas très bon, l'idée d'une suite semblait mauvaise sur cette saga. Mais voila, ce 4ème opus a boulversé tous mes préjugés et se révèle être un petit chef oeuvre. De l'humour, des pleurs, des nouveaux personnages haut en couleur et bien construits, pour moi le meilleurs de la saga Toy Story. Je ne détaillerais pas tout les points positifs de ce film car ils sont nombreux. Je dirais qu'un chose, faite comme moi, allez le voir et profitez du moment.