Toy Story 4
Note moyenne
4,2
13173 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

660 critiques spectateurs

5
160 critiques
4
291 critiques
3
142 critiques
2
44 critiques
1
14 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alasky

454 abonnés 4 545 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 août 2021
Ce quatrième opus n'est (selon moi) pas aussi bon que les précédents, car faiblard dans son scénario et moins inventif, mais il reste agréable à voir et divertissant. Toujours avec cette tendresse, qui tire les larmichettes à la fin et avec beaucoup de nouveaux personnages hauts en couleurs.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mai 2021
Je dis oui, enfin une suite avec une belle fin et une morale. Qu'es que sa fait du bien après le 3 que je n'ai pas apprécié dpce quatrième opus sortit comme ça et pour moi le meilleur car l'humour est bien contrôle les person à es et leurs utilisation sde leurs sentiments et meilleurs. Certes ica reste enfantin mais le scenario est génial j'ai vraiment pris un bon temps à le regarder et elle dure bien. La Ipfin est in attendue et montre sue comme quoi on sait passer le cap.
Preko
Preko

3 abonnés 81 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 avril 2021
Pour ce quatrième film, on retrouve beaucoup d’éléments « psychologiques » des trois premiers qui en deviennent un peu redondant et lourds, un peu comme ce personnage de fourchette qui veut sans cesse se jeter à la poubelle. C’est drôle un moment puis cela devient franchement pénible. L’aspect très mélancolique sous-jacent est, à la longue, pénible.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 avril 2021
Le film est bon. Il y a des suites beaucoup plus ratées. Ce qui me dérange, c'est que la fin casse celle du 3, qui était parfaite.
J'ai en revanche apprécié l'évolution de Woody, plus mature et moins jaloux (Bonnie ne joue plus avec lui).
Mais le retour de Bo, plus proche de Lara Croft que d'une bergère, nous rappelle pourquoi le 3 était mieux sans elle... Personnage peu attachant et qui vole la vedette à tous les autres.
En bref, je ne voulais pas que ça se termine comme ça et je suis déçu.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 mars 2021
Pour ma part le début et excellent mais quand Woody ce sépare d’eux c trop triste je suis déçu j’aurais aimer qu’il rentre avec ces amis... spoiler:
Le Video Club De Sabrina
Le Video Club De Sabrina

43 abonnés 350 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 mars 2021
On pensait que Toy Story s’achèverait par une trilogie conclue il y a 9 ans mais la machine à rêves Pixar est de retour avec toujours plus d’humour et d’émotion.

Fourchette, une nouvelle recrue créée de toute pièce par Bonnie, rejoint la joyeuse bande et s’éveille peu à peu et prend conscience de son nouveau rôle de jouet. Un personnage du passé refait surface. Woody et ses amis sont entrainés dans une extraordinaire aventure, moins mélancolique que celle de Toy Story 3 mais toujours aussi émouvante et drôle (mention spéciale aux doubleurs inspirés).

Un film pour petits et grands enfants !


Pour encore plus de critiques et de bonne humeur, suivez-moi sur Facebook et Instagram : Le Vidéo club de Sabrina !
LSrs
LSrs

6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 février 2021
LE film tant attendu ! Moi et ma famille avons toujours été de grands fans de Toy Story ! Les jouets sont tous très attachants et les histoire vraiment bien faites. La 4eme partie a été très attendu de mon coté. Mais nous ne nous attendions pas une telle réussite de la part des studios Disney Pixar. Grande fane de Disney, autant dire que je sais quels sont les VRAI films, qui ont une véritable magie. Mais dans ce 4e volet, l'émotion est au rendez vous ! Après la fin émouvante de Toy Story 3, nous attendions de savoir ce qu'était devenue la fameuse "bergère" des volets précédents.

- Points positifs :

Ce film est une véritable réussite ! Une magnifique animation + une superbe évolution des personnages + un scénario qui promet = le combat PARFAIT
De plus le personnages de la bergère a jusque là longtemps été oublié et bâclé, le film permet donc de découvrir une autre facette du personnage. Elle représente la femme fragile au mental d'acier alors que dans les premiers films, elle était simplement "la compagne ?" de Woodie.

- Points négatifs :

spoiler:
Dans ce dernier film, nous découvrons Gaby Gaby, une jolie poupée ne cherchant qu'une chose, l'amour d'un enfant
Lucas Saenen
Lucas Saenen

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 janvier 2021
ce film n'est pas du tout en accord avec tout ses petits frères, le scénario, l'écriture des personnages, les enjeux : tout est bâclé, l'on passe à coté de quelque chose qui aurait pu être bien, mais l'on ressent à chaque seconde du film qu'il n'a été fait que pour l'argent spoiler: buzz est devenu débile, et la bergère est devenu une femme forte ( calmez vous, j'ai rien contre un perso féminin fort mais c'est plus du tout cohérent avec son personnage)
et on multiplie les perso débiles qui sont là seulement pour les blagues

Toy story 3 apportait une belle conclusion, Toy story 4 a détruit tout ça...
Alex A
Alex A

1 abonné 62 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 décembre 2020
Un bon film mais un Toy Story de trop selon moi. Il est bon mais moins que les autres, je n'ai pas retrouvé le même charme que dans les autre. Dommage.
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 décembre 2020
Sans réelle attente derrière l'incroyable Toy Story 3, cet épisode de focalise davantage sur Woody, laissant de côté la majeur partie des jouets précédemment découvert. Nouvelle équipe plus déglingot, cet épisode apporte sa dose de rire, et le peu d'émotion qu'on pouvait en espérer. Toy Story 4 se réinvente et apporte en plus l'espoir d'une suite tout aussi créative.
Qlj78
Qlj78

18 abonnés 93 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 novembre 2020
À mon sens, le meilleur de la quadrilogie. Il honore tous les précédents volets en donnant le traitement final dont on pouvait rêver pour les héros de la franchise. Les nouveaux personnages sont tous sympathiques, drôles et mémorables. Le début et la fin sont vraiment tire-larmes de la même intensité que la majorité des films Pixar. Le film prend le temps de prendre des risques et d'avoir un aspect différent des autres le rendant unique. C'est un film qui s'adresse pour moi, bien plus aux très jeunes adultes qui étaient enfants quand ils ont vu les 3 premiers Toy story, qu'aux enfants d'aujourd'hui. C'est le genre de film qu'on a tous besoin de voir de nos jours. Un véritable succès qui mérite son oscar, même si Klaus était effectivement excellent, mais trop prévisible pour cela. Et ça donne surtout une bonne leçon à DreamWorks pour s'abstenir de sortir des films mauvais tels que Baby Boss, Capitaine superslip et les Trolls. Désolé pour les fans de Dragons 3, mais à mon sens, ce film n'est pas si ouf que ça, mais bon, je m'égare. Regarde-le, vous ne serez en aucun déçu ! Si vous adorez les 3 premiers, vous ne pouvez qu'encore plus adorer celui-ci.
OVER FLOEZ
OVER FLOEZ

2 abonnés 45 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 novembre 2020
films qui ne devrais pas exister, certes le films est bon mais ne dois SURTOUT PAS ETRE sur grand-écran. sur Disney+ j'aurais était d'accord. la fin du 3 est parfaite est la un quatrième volet nul. une aventure d'un point A à un point B. l'émotion (qui marche du tonnerre dans le 3) ne ma rien fait. bref un gros fuck au fan de la franchise (donc je suis un peu). a par l'animation et quelque personnages il y a rien. note : 5/20
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 novembre 2020
Très peu réaliste, je ne suis pas sure que les jouets puissent parler entre eux, de plus il n'est absolument pas adapté aux enfant, les poupées désarticulées m'ont fais faire des cauchemars pendant des semaines (j'ai 26 ans).
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 novembre 2020
Une très chouette suite à Toy Story mais une bien moins bonne conclusion que celle que nous avait offert le troisième volet. Les personnages autres que Woody, la Bergère et Fourchette sont sous-exploités, les relations et les personnalités créées dans les précédents volets sont oubliées : l'alchimie Zig-Zag-Woody, Bayonne-M. Patate, M.&Mme Patate-les trois petits hommes verts (qui ont tout bonnement disparu), Trixie-Rex, la personnalité de Buzz (qui a perdu tout leadership alors qu'il menait la bande dans le deuxième volet) et son début de relation avec Jessie, ... Bref on se concentre trop sur Woody alors que le précédent volet avait fait pareil mais en sachant également donné de la voix aux autres jouets. Les sous-intrigues intéressantes (l'histoire de Gabby Gabby, l'émancipation de la Bergère, la création de Fourchette) et surtout la nostalgie sauvent en grande partie le film mais on est pas passé loin du volet de trop ... Espérons que Disney ne tire plus sur la corde "Toy Story" ou simplement avec quelques courts-métrages divertisants, comme il l'avait après le troisième... peut-être aurait-il d'ailleurs fallu juste s'arrêter là.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 octobre 2020
Toys story 4 n'a rien avoir avec les 3 précédents la fin de celui-ci gâche tout ont ne reconnait plus Woody ou est passé le fidèle woody ? Pourquoi l'avoir mis de côté ? bref très décevant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse