Famille recomposée
    951 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Famille recomposée ?

Publiée le 14 octobre 2015
    Énergique et très bien dosé, Blended est un très bon divertissement, porté par deux acteurs qui campent bien leur personnages: Adam Sandler en gentil mauvais gars et Drew Barrymore en magnifique mère poule gerent leur tribu comme ils peuvent! Avec quelques bons ressorts et bon point pour le film, les gags ne sont pas tous graveleux! Petit bémol le black chanteur, mais ça c'est au goût de chacun!
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 2 septembre 2015
    Un navet comme seuls les américains peuvent en produire. Film "familial" aussi dégoulinant de bons sentiments qu une grand mère dégoulinerait de sueur si on l oubliait sur un banc en plein mois d août. Les valeurs familiales sont tellement mises en avant que cela passerait presque pour un film de propagande à ce niveau. Bien évidemment le film oublie d être drôle ce qui rend tout le reste absolument insupportable. Seule une entente visible à l écran entre Adam Sandler et Drew Barrymore arrive un peu à tirer ce film du néant absolu.
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 6 décembre 2014
    Une belle comédie sentimentale comme on les aime avec un bon duo d'acteurs.
    boul2
    boul2

Publiée le 11 août 2015
    Comédie fraiche et émouvante. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce film. Il est drôle et sensible à la fois, tout est parfaitement dosé.
    Serge S.
    Serge S.

Publiée le 9 mars 2016
    C'est tres beau , comique , ammusant et ce film rappelle le role des parents et de la famille dans la vie de chaqu'un et j'ai etait eblouie , emerveiller non pas seulement j'ai adoreeeee 😍❤️❤️
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 4 septembre 2014
    Mon Dieu que c'est niais! Encore une romance à deux balles qui donne envie de s'en tirer une. Le coup de l'hôtel de luxe en Afrique "spécial familles recomposées" typiquement US, c'est trop fort! Celui de la mère morte (normal: Sandler est juif...) imaginaire, aussi. Comment peut on faire passer une idée par ailleurs fort louable (le deuil chez des enfants) avec de telles conneries? On pourra toujours se consoler devant ce film débilisant car il n'y a ni sexe ni violence ni langage ordurier. Que de la guimauve...
    Benito G
    Benito G

Publiée le 19 février 2016
    Blended prouve que A. Sandler a du ressort : après les odieux "Jack & Julie" et "Crazy dad" (deux films qui restaient regardable mais pas de haut niveau. Il nous a offert le truculent "Copains pour toujours 2 et aujourd'hui ce "Blended", très différent, à la fois beaucoup plus formaté, familial et très fréquentable ; vraiment. Le genre "film du samedi soir, super léger, qui permet de digérer la glace", film pour se détendre derrière un faux discours surfant vaguement et faussement sur le cas des familles recomposées mais n'étant qu'une banale com rom de plus... si ce n'était que l'on va se surprendre à sourire, puis oublier combien Sandler peut-être navrant, le film jouant un peu plus sur la corde sensible, on finira par le trouver parfois drôle, puis finalement très drôle, vraiment très drôle derrière son fond de commerce raplapla. Très fréquentable. Et globalement vous fera esquisser un sourire bien que le thème ne soit pas des plus actuels pour crée un sourire ne serait ce que légé.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 1 juillet 2021
    Une comédie familiale bien grasse et caricaturale, excepté quelques phases marrantes et le couple Adam Sandler et Drew Barrymore séduisant, sur le papier en tout cas.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 4 septembre 2014
    Adam Sandler retrouve Drew Barrymore 10 ans après "Amour et amnésie" dans une comédie extrêmement chargée et prévisible mais une bonne comédie quand même. J'ai passé un bon moment devant ce film c'est drôle et parfois touchant, le film se déroule la majeure partie du temps en Afrique dans un cadre superbe ce qui donne lieu à de nombreuses activités, le terrain est bien exploitée ce qui apporte un peu d'originalité et de fraîcheur à cette comédie. Les acteurs sont très bons Drew Barrymore longtemps absente des écrans fait le job en même temps elle est dans son domaine tout comme Adam Sandler égal à lui-même c'est sur qu'il faut aimer ce qu'il fait ce qui est mon cas bien qu'il soit capable du meilleur comme du pire. J'ai aussi beaucoup aimé les seconds rôles pas forcément les enfants mais tous les autres que ça soit ceux qui bossent à l’hôtel ou ceux qui y résident ils apportent beaucoup que ça soit pour l'humour ou pour le rythme. Bref, une comédie vraiment agréable.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 16 décembre 2014
    une idée banale poussée a son maximum pendant deux heures sur deux personnes qui ne s'aiment pas mais qui a la fin ..... oulala, j'ai failli enlever tout suspense ! bref, une comédie bien trop américaine c'est a dire aux gags bien lourdaux, sans rebondissement, et avec une fin bien prévisible. ce ne serait pas un problème dans une comédie bon public mais le souci est la qualité des gags, de bas niveau pour la plupart. blended sera regardable par les enfants. Malgré des stars au générique, un film qui sortira directement en dvd en france je pense.
    François Z
    François Z

Publiée le 9 septembre 2014
    BLENDED signe le retour du duo Sandler / Barrymore après AMOUR ET AMNESIE et surtout un vrai bon film pour le comédien après un passage à vide. On retrouve les ingrédients qui ont fait le succès de l'acteur avec un sujet important, ici la famille recomposée, tourné en mode comédie. En évitant de surjouer, Sandler étincelle dans son rôle de gaffeur au cœur immense. Face à lui, Drew Barrymore rayonne dans une composition parfaite pour elle. Avec une bande d'enfants / adolescents à tomber, pourquoi gâcher son plaisir ? Alors, oui, c'est stéréotypé au maximum, oui, on tombe dans les clichés des Safaris Africains, et oui, encore, on sait dès le début où on va mais ça permet de se relaxer pendant près de deux heures.Avis aux amateurs qui ont aimé le Sandler de BIG DADDY et la Drew Barrymore du COME BACK.
    Gwen-ha-du
    Gwen-ha-du

Publiée le 4 septembre 2014
    Effet irrésistible : en moins d'un quart d'heure j'ai arrêté la projection.Je ne suis pas " Client " pour ce genre de Film à l'humour tellement particulier, typiquement "amerloque", surjoué au possible et multipliant les plaisanteries et les jeux de mots vaseux. Dommage, le "couple Sandler Barrymore " a fait mieux dans le passé.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 31 mars 2020
    Une comédie romantique réussie avec plein de moments drôles, même si l'histoire est convenue et offre un final sans surprise.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 13 juin 2020
    Cycle Adam Sandler sur MyCanal, pour se vider la tête en profondeur après le confinement, et ça marche (trop) bien. Au programme de "Famille recomposée", vous trouverez : un jazz band de singes (oui, oui... De singes), des grands écarts pour éviter de s'empaler le devant du pantalon sur une corne de rhinocéros, Terry Crews (qui se recycle mal après Brooklyn Nine-Nine) qui chante des chansons d'amours (gênant à voir), et d'autres flopées de gags ras du sol niveau finesse, et sans un sou en poche (la majorité des scènes de parachute qui sont cadrées serré pour ne pas voir que l'actrice est juste suspendue à une corde). Toujours une morale fleur bleue à l'américaine dans le final, et une régularité impressionnante dans la médiocrité des gags. On se démarque surtout par le fait que cette comédie est plus longue que d'habitude, presque deux heures, ce qui peut paraître long si pour vous les gags "Apatow" passent difficilement. Une comédie aux gags lourds et fauchés avec Adam Sandler, rien de nouveau sous le soleil de la savane.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 26 février 2015
    La comédie romantique prévisible par excellence, mais malgré tout on passe un bon moment, le film est divertissant et même si on connait la fin dès le début, les gags de Sandler font toujours sourire.