Fonzy
Note moyenne
2,2
2292 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

311 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
66 critiques
3
70 critiques
2
71 critiques
1
24 critiques
0
63 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Grégory C
Grégory C

17 abonnés 93 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 mars 2014
Bah y'a rien a dire , c'est nul , aucune inventivité , juste du copier collé , c'aurait pu etre bien si ca avait apporté un plus mais la non , c'est nul , et josé garcia ne va pas du tout avec le role je trouve , on sent que les acteurs ne s'amusait pas du tout en plus , ils ont joué leur role avec les pieds de plombs
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 mars 2014
Fonzy nous fait don d'un José Garcia touchant et tendre dans cette comédie positive.
A consommer sans ordonnance.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mars 2014
Film très sympathique, José Garcia égal à lui même. J'ai vu aussi Starbuck la version original canadienne, j'ai préféré Fanzy, il faut dire que l'accent Canadien est pas terrible! Lol. On passe un bon moment, je vous le conseil.
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 mars 2014
L'histoire est originale (quoique peu crédible). Mais tout s'arrête là : on s’ennuie tout le temps. C'est rarement drôle, souvent convenu. Bref, trop de longueurs plongent le spectateur dans le gouffre de l'indifférence.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mars 2014
Isabelle Dorval nous avais déjà pleinement comblé dans son merveilleux rire et châtiments en 2003, on est avec Fonzy une nouvelle fois sous le charme de sa manière à aborder un un sujet de société le cas des bébés dit " éprouvette" , dans un registre comique parfois poétique,le talent de José Garcia nous transporte et emmène le spectateur dans un voyage émotionnel. Au delà du film qui est à bien sur prendre au second degré il y a la question qui mérite d' être posée qui concerne ces milliers d' enfants qui sont à la recherches de leurs origines biologiques et leurs racines.
FaRem

10 571 abonnés 11 461 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 mars 2014
Adaptation française du film québécois Starbuck, Fonzy est une comédie sympathique et plaisante à voir mais sans plus. Le fait de faire un remake si tôt comme le fait souvent les américains est un peu frustrant car on a encore l'original dans la tête et on ne peut donc pas l’apprécier à sa juste valeur. Le point fort du film est le casting avec un très bon José Garcia ainsi que de bons second rôle avec en tête Audrey Fleurot.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mars 2014
N.U.L on dirait un téléfilm , c est totalement niais et inutile, même l excellentissime José Garcia ne parvient pas à nous faire passer le navet ni A Fleurot, seul L Jean Baptiste a un jeu honnête. Mais que font ils dans cette daube?
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 mars 2014
une comédie sympathique, on passe un agréable moment, tout est bien qui fini bien !
Critique de Monique Pantel dans Europe 1
Critique de Monique Pantel dans Europe 1

94 abonnés 355 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 mars 2014
Oh j'adore ce film. Oh la, c'est bien. Ah c'est bien, c'est rigolo, c'est sympa, c'est adorable. C'est adorable ! Fonzy est un homme qui est plein de sp****, mais un sp**** très puissant. Donc il a donné la vie à 533 enfants. Et ils le retrouvent, les fils, toute cette bande d'enfants, fils et filles, le retrouvent par miracle et indiscrétion. Alors ils le cherchent, c'est leur père biologique. Alors tout d'un coup, il les aime. Il les aime, et ça c'est mignon, parce qu'il les aime, il veut les aider, il les aime. C'est un très très joli film. Et l'avocat Lucien Jean-Baptiste il est très très très bien.
Stephane V
Stephane V

1 abonné 34 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mars 2014
Mauvais remake de starbuck ,mou, asipide vraiment mauvais.
Je n'en rajoute pas plus car il n'en vaut pas la peine
yiN-
yiN-

1 abonné 19 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 octobre 2020
Mauvais remake, proche de l'original mais chaque différence est négative.
La version québecoise est plus drôle et bien plus émouvante.
On a donc la un film totalement inutile...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mars 2014
Grosse déception..Je pensais au moins pouvoir tenir tout le film. Et bah résultat j'ai ragequit aux trois-quarts du film tellement j'ai trouvé ça mou, nul..
Sans oublier que parmi le casting il y a Hugo Tout Seul, déjà qu'il n'est pas drôle sur Internet, alors dans un film qu'est qu'on peut bien faire.
Espérons que le remake américain (oui car Fonzy est un remake de Starbuck, film québecois) sera mieux que ça.
conrad7893

351 abonnés 1 679 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mars 2014
un bon remake, fidèle à la version canadienne que j'avais bien aimée
josé garcia une bonne idée pour le rôle
un film drôle, tendre à la fois
eldarkstone

305 abonnés 2 407 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 mars 2014
J'aime pourtant assez José Garcia dans l'ensemble, qui est un bon acteur ... Mais là ... Trop lourd, tout comme cette comédie, qui mis à part quelques gags qui font légèrement sourire, n'a rien de l'excellent film d'origine ... Un remake regardable, certes, mais inutile !
7eme critique

622 abonnés 2 778 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 mars 2014
Remake à la sauce française du "Starbuck" de 2011, qui reviendra une fois de plus avec le prochain "Delivery man", décidément le scénario est apprécié. "Fonzy" est une petite comédie que l'on regarde, non pas pour la faible présence de son humour mais pour cette histoire qui aura tendance à émouvoir les moins difficiles d'entre nous. C'est pas bien brillant, d'autant plus qu'il n'y a pas la moindre prise de risque, mais ça divertie l'espace d'une soirée.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse