50155 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 156 critiques spectateurs
5
622 critiques
4
348 critiques
3
88 critiques
2
52 critiques
1
28 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 mai 2013
une B.O rock superbe avec à la fin because des Beatles , une claque ce film , le démon de midi pour les hommes , une sérieuse critique sur les valeurs américaines, les armes, la drogues le sex ; est ce dérangeant de trouver canon la copine de sa fille quand sa vie c'est de la merde , c'est une des questions que posent le film
Bening est épatante la dernière scène avec elle est superbe , tout dans ce film est minutieusement interprété formidables acteurs et bien sur Spacey qui nous offre un florilège de son talent , je le revois souvent je l'ai en dvd et c'est toujours un réel plaisir
une B.O rock superbe avec à la fin because des Beatles , une claque ce film , le démon de midi pour les hommes , une sérieuse critique sur les valeurs américaines, les armes, la drogues le sex ; est ce dérangeant de trouver canon la copine de sa fille quand sa vie c'est de la merde , c'est une des questions que posent le film
Bening est épatante la dernière scène avec elle est superbe , tout dans ce film est minutieusement interprété formidables acteurs et bien sur Spacey qui nous offre un florilège de son talent , je le revois souvent je l'ai en dvd et c'est toujours un réel plaisir
Ne cherchez pas ici d'intrigue. Le scénario est simple: ce ne sera qu'un avancée inéluctable vers la mort d'un homme qui nous conte la dernière année de sa vie... Une vie bien lisse au départ qu'il commence à remettre en cause. La narration est malicieuse et la réalisation un petit bijou. Profitez à fond de ces portraits de vie d'américains moyens pris dans la tourmente du quotidien :)
American Beauty, c'est une sorte de poésie intemporel. IL s'agit, sans le moindre doutes, d'un des films les plus marquant que j'ai vu de ma vie. Il brille par sa réalisation absolument géniale qui offre une ambiance sensorielle, et par son histoire, a la fois sublime de simplicité, et magnifiquement complexe. Un film sur l'amour, sur le bonheur et sur les apparences. C'est cela American Beauty. Une sorte de conte moderne ou magie et réalité se mêle, emplie de poésie, soulignée par une musique magnifique, des acteurs excellents et des personnages d'une telle profondeur, que j'étais totalement hypnotiser par cette perfection. Une vision de l'Amérique qu'elle ne veut pas qu'on voit. Du pur bonheur, une claque, un pur chef d'œuvre, et l'un des plus grands films de l'histoire du cinéma !!!
Du psychopathe au... psychopathe, j'ai adoré ce film! en fait de Kevin Spacey à Kevin Spacey.. Cet acteur m'impressionne à chaque film dans lequel je le vois. Il est tellement beau, charismatique. voir son changement de caractère, de personnalité entre le début et la fin du film c'est juste surprenant et magnifique. Je ne sais pas quoi dire qui ne sonne pas juste psychiatrique et Kevin Spacey-addict. Mais c'est un très bon film avec de très bon acteurs. Wes Bentley (qui joue le "jeune psychopathe") joue, lui aussi, très bien. Il est vraiment creepy dans son genre. Tout est bien dans ce film, on s'y accroche facilement et on n'en décroche pas. J'ai vraiment beaucoup aimé, et ça se voit.
Un film génial. Un film qui fait rire, reflechir, contempler. La BO est superbe, les acteurs exellents, le ton est légèrement corrosif. Une histoire simple mais qui rend la vie plus poétique.
Super film .Tout les acteurs sont super particulièrement Kevin Spacey et Annette Bening qui emportent tout sur son passage .On passe du rire à la compassion, de la tendresse à la haine bref un Vrai Chef -d'oeuvre!
tout simplement exceptionnel, que ce soit sur le plan du synopsis, de l'originalité, du casting, ou des plans réalisés par sam mendes, on reste scotché du début à la fin. Je conseille vraiment, il ne peut en aucun cas laissé indifférent!
Toutes les éloges ont été faites pour ce somptueux film de Sam mendès! Je n'ajouterai qu'une seule chose, il et bien plus, ode à la vie, que satyre des travers de l'amérique. À voir absolument, avant de trépasser.
American Beauty est un très beau film qui vague entre des moments drôle , émouvant , triste et parfois joyeux . On retrouve des personnages attachants bien développés , tous au personnalité complétement différente et intéressante. Les acteurs sont excellent , surtout Kevin Spacey qui prouve une fois de plus qu'il peut tout jouer . La bande son est très belle et la réalisation très soignée ce qui donne une image vraiment sublime a ce film. Un film a voir au moins une fois dans sa vie .
Un excellent film de Sam Mendes ( Les sentiers de la perdition, Jahred : la fin de l’innocence, les Noces Rebelles , Skyfall ) avec l'excellent Kevin Spacey ( Usual suspects , Seven , 1001 pattes, Austin Powers dans Goldmenber , Superman Returns , Las Vegas 21, Moon,Les chèvres du Pentagone , Comment tuer son boss ? , Margin Call ) Un véritable petit chef d'oeuvre comme Magnolia !!!
vraiment un très bon film on ne s'ennuie pas une seconde, Kevin et parfait en quadragénaire en pleine remise en question sur sa vie, tendre, drôle, et dramatique , 3 ingrédients pour ce film parfait à mon gout.