American Beauty
Note moyenne
4,2
50155 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 156 critiques spectateurs

5
622 critiques
4
348 critiques
3
88 critiques
2
52 critiques
1
28 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 mai 2013
une B.O rock superbe avec à la fin because des Beatles , une claque ce film , le démon de midi pour les hommes , une sérieuse critique sur les valeurs américaines, les armes, la drogues le sex ; est ce dérangeant de trouver canon la copine de sa fille quand sa vie c'est de la merde , c'est une des questions que posent le film

Bening est épatante la dernière scène avec elle est superbe , tout dans ce film est minutieusement interprété formidables acteurs et bien sur Spacey qui nous offre un florilège de son talent , je le revois souvent je l'ai en dvd et c'est toujours un réel plaisir
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 mai 2013
une B.O rock superbe avec à la fin because des Beatles , une claque ce film , le démon de midi pour les hommes , une sérieuse critique sur les valeurs américaines, les armes, la drogues le sex ; est ce dérangeant de trouver canon la copine de sa fille quand sa vie c'est de la merde , c'est une des questions que posent le film

Bening est épatante la dernière scène avec elle est superbe , tout dans ce film est minutieusement interprété formidables acteurs et bien sur Spacey qui nous offre un florilège de son talent , je le revois souvent je l'ai en dvd et c'est toujours un réel plaisir
Elthib7
Elthib7

91 abonnés 1 287 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 mai 2013
Vu sur D8 y a pas longtemps un film que je ne connaissais pas mais qui m'a agréablement surpris par son histoire et son originalité.
3,5/5
Alexandre L.
Alexandre L.

23 abonnés 10 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 mai 2013
Ne cherchez pas ici d'intrigue. Le scénario est simple: ce ne sera qu'un avancée inéluctable vers la mort d'un homme qui nous conte la dernière année de sa vie... Une vie bien lisse au départ qu'il commence à remettre en cause. La narration est malicieuse et la réalisation un petit bijou. Profitez à fond de ces portraits de vie d'américains moyens pris dans la tourmente du quotidien :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mai 2013
Très bon film, il reflète très bien l'Amérique ! je n'en dirais pas plus car je ne trouve pas les mots pour décrire ce chef-d’œuvre.

A VOIR !
Dex et le cinéma
Dex et le cinéma

723 abonnés 186 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 mars 2014
American Beauty, c'est une sorte de poésie intemporel. IL s'agit, sans le moindre doutes, d'un des films les plus marquant que j'ai vu de ma vie. Il brille par sa réalisation absolument géniale qui offre une ambiance sensorielle, et par son histoire, a la fois sublime de simplicité, et magnifiquement complexe. Un film sur l'amour, sur le bonheur et sur les apparences. C'est cela American Beauty. Une sorte de conte moderne ou magie et réalité se mêle, emplie de poésie, soulignée par une musique magnifique, des acteurs excellents et des personnages d'une telle profondeur, que j'étais totalement hypnotiser par cette perfection. Une vision de l'Amérique qu'elle ne veut pas qu'on voit. Du pur bonheur, une claque, un pur chef d'œuvre, et l'un des plus grands films de l'histoire du cinéma !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2013
Du psychopathe au... psychopathe, j'ai adoré ce film! en fait de Kevin Spacey à Kevin Spacey.. Cet acteur m'impressionne à chaque film dans lequel je le vois. Il est tellement beau, charismatique. voir son changement de caractère, de personnalité entre le début et la fin du film c'est juste surprenant et magnifique. Je ne sais pas quoi dire qui ne sonne pas juste psychiatrique et Kevin Spacey-addict. Mais c'est un très bon film avec de très bon acteurs. Wes Bentley (qui joue le "jeune psychopathe") joue, lui aussi, très bien. Il est vraiment creepy dans son genre. Tout est bien dans ce film, on s'y accroche facilement et on n'en décroche pas. J'ai vraiment beaucoup aimé, et ça se voit.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 juin 2013
Bon film , mais l'un des principal probleme de ce film est le scénario des fois pars du sujet principal.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 septembre 2013
Un film génial. Un film qui fait rire, reflechir, contempler. La BO est superbe, les acteurs exellents, le ton est légèrement corrosif. Une histoire simple mais qui rend la vie plus poétique.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 avril 2013
Super film .Tout les acteurs sont super particulièrement Kevin Spacey et Annette Bening qui emportent tout sur son passage .On passe du rire à la compassion, de la tendresse à la haine bref un Vrai Chef -d'oeuvre!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 avril 2013
tout simplement exceptionnel, que ce soit sur le plan du synopsis, de l'originalité, du casting, ou des plans réalisés par sam mendes, on reste scotché du début à la fin. Je conseille vraiment, il ne peut en aucun cas laissé indifférent!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 avril 2013
Toutes les éloges ont été faites pour ce somptueux film de Sam mendès! Je n'ajouterai qu'une seule chose, il et bien plus, ode à la vie, que satyre des travers de l'amérique. À voir absolument, avant de trépasser.
Truman.
Truman.

273 abonnés 1 364 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 avril 2013
American Beauty est un très beau film qui vague entre des moments drôle , émouvant , triste et parfois joyeux .
On retrouve des personnages attachants bien développés , tous au personnalité complétement différente et intéressante. Les acteurs sont excellent , surtout Kevin Spacey qui prouve une fois de plus qu'il peut tout jouer .
La bande son est très belle et la réalisation très soignée ce qui donne une image vraiment sublime a ce film.
Un film a voir au moins une fois dans sa vie .
heathledgerdu62
heathledgerdu62

173 abonnés 1 613 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juillet 2013
Un excellent film de Sam Mendes ( Les sentiers de la perdition, Jahred : la fin de l’innocence, les Noces Rebelles , Skyfall ) avec l'excellent Kevin Spacey ( Usual suspects , Seven , 1001 pattes, Austin Powers dans Goldmenber , Superman Returns , Las Vegas 21, Moon,Les chèvres du Pentagone , Comment tuer son boss ? , Margin Call ) Un véritable petit chef d'oeuvre comme Magnolia !!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 avril 2013
vraiment un très bon film on ne s'ennuie pas une seconde, Kevin et parfait en quadragénaire en pleine remise en question sur sa vie, tendre, drôle, et dramatique , 3 ingrédients pour ce film parfait à mon gout.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse