Search Party
    2,1
    150 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Search Party ?

vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 8 septembre 2018
    Un joyeux divertissement, qui peine à démarrer; sa ressemblance à very bad trip n'y est pas complétement étranger. On a alors un peu de peine à s'éloigner de cette comparaison, puis peu à peu le charme agit, les situations plus rocambolesques les unes que les autres s'enchaînent et on commence à y prendre gout, voire à sourire, puis même rire. Et la spoiler: chanson du mariage final
    est carrément à mourir de rire.
    Donc, à voir en essayant de ne pas comparer avec autre chose. C'est un film à part entière.
    Publiée le 20 mai 2015
    un pur navet... ce film est un plagiat de very bad trip avec mille défauts en plus : d'abord le scénario n'a rien d'original, les acteurs sont moins bons qu les vrais et sont limités à une pale imitation, ensuite l'histoire n'a aucune cohérence, et malgré le scénario simpliste la succession des événements n'est pas crédible. Les personnages sont ennuyeux au possible et la happy end n'aurait même pas été osée par le plus mauvais scénariste d'une sitcom brésilienne : nul, nul, nul... même pas un sourire et pourtant je ne m'attendais pas à du cinéma d'auteur ! Même en streaming ou si l'on vous offre le DVD avec votre plein d'essence, déclinez l'invitation et regardez plutôt une redif d'histoire naturelle ou de Motus...
    Publiée le 7 avril 2016
    Un film brillant de médiocrité, offrant les gags les moins drôles de l'histoire de la comédie, disposant en plus de personnages inintéressants incarnés par des néants de charisme et parsemé des clichés les plus faciles de la comédie américaine.