12 Rounds: Reloaded
    2,4
    165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 12 Rounds: Reloaded ?

Chrismanofsteel
    Chrismanofsteel

Publiée le 30 août 2015
    Bon film d'action on ne perd pas une seconde , randy orton est parfait dans ce rôle comme quoi on peut aussi etre un excellent catcheur et jouer dans des films .
    Kévin J
    Kévin J

19 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 août 2014
    Le film est assez bon, se n'est pas un chef d’œuvre, mais un très bon Direct To Dvd, en plus Randy Orton joue bien, je pense que sa vient du fait que le rôle a étais écrit pour lui mais le rôle de John Cena du premier film a aussi étais écrit pour lui pourtant il joue de façon stéréotype.

Donc conclusion bon film, mieux que le premier et mieux joue, j’espère que Randy Orton re fera un film
    Publiée le 1 juin 2016
    Un super film, tout comme le premier. Certes, l'histoire est quasiment la même à 2-3 choses. Mais on est pas lassé de le regarder. De plus, il faut avouer que Randy Orton est un bon acteur qui nous attire dans son rôle.
    FlorianEngel57
    FlorianEngel57

Publiée le 8 juillet 2013
    Ce film est juste trop bon , bourré d'action etc ... Dans le genre Taken ...
    Bref a regarder absolument pour passer quasiment 2h de pure action et un bon moment :)
    Publiée le 6 juillet 2014
    Nanar ultra prévoyant. Acteurs pas convaincant, fin bâclé et comme j'ai dis au début, ultra prévoyante !
    Le scénario ne vaut pas trois ronds, puisqu'il ressemble à tant d'autre films qu'ont nous sert à toute les sauces.
    A évitez très franchement !
    Publiée le 27 août 2013
    Un tres bon "direct to dvd".L'action est bien rythmé et Randy Orton s'en sort très bien pour son premier film.
    Publiée le 13 juillet 2013
    Sérieusement ce film est nul, rien de bon d'intéressant. À éviter sans hésiter..... Une demi étoile c'est déjà trop.
    sabz35
    sabz35

Publiée le 25 juillet 2013
    une nouvelle suite... un film action comme un autre; on découvre encore un catcheur se reconvertir en acteur... actions!!
    Publiée le 12 juillet 2013
    Ce film est le meilleur film réalisés ( pour le moment ) par les studios wwe, Randy Orton dans le rôle de Nick Malloy est très charismatique Il joue aussi bien la comédie sous les caméras que dans un ring ( avis personnel )
    spoiler: Toutes les personnes du film aussi bien acteurs principaux que acteurs secondaires son impliquaient dans l'histoire, ils ont tous une liens ce fameux accidents causés par un jeune ivre plus connus sous le nom Thomas ( fils du gouverneur ) impliquant la mort de Diana la femme de Heller 1 an plus tard ... ( ceci est bien un spoiler mais je ne peut en aucun cas vous divulguais Chaque scènes du films je vous conseil donc vivement d'aller voir ce film à sa sorti ).