Le Sel de la terre
    4,3
    1572 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Sel de la terre ?

Publiée le 2 janvier 2015
    Un documentaire magnifique des photos qui en disent long. A voir absolument !
    Publiée le 1 juin 2015
    Magnifique! Une émouvante photo de l'humanité, de ses forces et de ses faiblesses. Un oeil, une sensibilité et une dévotion incroyable. Un grand bonhomme, bravo!
    Publiée le 17 octobre 2015
    Je suis sorti pleurer un bon coup. Voir un parcours si brillant d'une personne si sensible, si entrepreneur, si bon photographe ... est tout simplement remarquable. Certains "grands" hommes n'arrivent pas à sa cheville.
    Publiée le 17 février 2015
    Ce film est très bien fait ! A la fois documentaire, humain, témoin, appel, grave, réponse… de belles images, des terribles, de la beauté même dans le terrible ! De l'humanité qui cherche son chemin…
    Publiée le 2 mars 2015
    Ce documentaire est un vrai souffle d'espoir pour la planète. C'est une vrai prise de conscience sur le travail que l'homme doit réaliser afin de préserver ce trésor que nous avons et vivre dans le respect de la nature est des autres peuples.