Passengers
    19979 notes dont 1024 critiques
    Votre avis sur Passengers ?

Pierre Pelmoine
    Pierre Pelmoine

Publiée le 29 décembre 2016
    Jennifer Lawrence et Chris Pratt parviennent à mettre un peu de passion dans ces espaces glaciaux où il n’est pas désagréable d’embarquer.
    Adri P
    Adri P

Publiée le 30 décembre 2016
    Bonne romance mais mauvais film d'action. D'ailleurs il n'y en a pas de l'action, si ce n'est pendant 5 à 10 minutes dans la fin. En plus la fin est complètement bâclée. spoiler: On ne sait pas ce que deviennent les deux personnages principaux quand les autres passagers se réveillent 90 ans plus tard. On nous laisse penser qu'ils sont morts de vieillesse mais l'histoire se déroule dans un futur lointain avec une technologie très poussé qui (avec l'augmentation de l'espérance de vie) peut très bien permettre aux 2 naufragés de vivre plus de 120 ans.
    Kartha M
    Kartha M

Publiée le 30 décembre 2016
    ce film et vraiment une tuerie ! une film vraiment époustouflant avec plein de rebondissement dans un futur.....
    mixo80
    mixo80

Publiée le 30 décembre 2016
    Bande annonce mensongère avec des dialogues non issus du film présentant une fausse intrigue...!! Allociné : ce n'est pas sérieux. Un film de romance sans saveur ni rebondissement un minimum original pendant les 3/4 du film, très pénible!! Si vous aimez la science fiction ou l'action, arrivez au bout d'1h30 de film ou passez votre chemin! La 2ème bande annonce présente l'action du film... en totalité.
    Patrick J.
    Patrick J.

Publiée le 31 décembre 2016
    ATTENTION !!! Ce film n'est pas ce que la bande-annonce pourrait laisser penser : il est mille fois mieux spoiler: (pas de complot diabolique artificiel et sans grand intérêt contrairement à ce que l'on pourrait penser) . Ce film réussit un tour de force par son originalité (ce qui est malheureusement de plus en plus rare), par son esthétique, qui ne ressemble à rien de ce que l'on a pu voir auparavant, et surtout par ses personnages complexes qui soulèvent de vrais dilemmes moraux. En bref, chef d'oeuvre à voir absolument.
    Le Bod's
    Le Bod's

Publiée le 30 décembre 2016
    Un duo sympathique et des effets visuels corrects ne parviennent pas à excuser la mollesse de la narration, l'absence totale d'enjeu et le manque d'empathie envers les personnages. Un beau petit raté délicatement enrobé d'une fausse modestie.
    Matt L.
    Matt L.

Publiée le 12 mars 2017
    Film très décevant, mauvais scénario, dialogues très simple à l'américaine Seul point positif: les effets spéciaux
    Julien L.
    Julien L.

Publiée le 14 janvier 2017
    Super film excellent mélange entre SF Émotion et Actions Super effet visuel A voir je le recommande a tous
    Publiée le 29 décembre 2016
    Franchement, Passengers était parfait ! Les acteurs sont géniaux, les effets spéciaux sont époustouflants ! J'attendais ce film depuis longtemps déjà et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue ! J'ai adoré. Je vous le conseille.
    SSiders
    SSiders

Publiée le 31 décembre 2016
    Passengers, réalisé par Morten Tyldum, remplit son job de blockbuster à merveilles, sans prendre le moindre risque, et en optant pour la voie de la facilité et de la banalité, et c’est là tout le problème du film. Il y avait pourtant tellement matière à faire, tellement de potentiel avec un scénario pareil, qui, au final, reste basique, prévisible et parfois un peu cliché. Malgré tout, le film se révèle assez divertissant et plutôt sympa, on ne va pas se mentir, et il s’agit même d’un des meilleurs blockbusters de l’année parce qu’il assure totalement le spectacle et respecte complètement les codes du blockbuster bien américain fraîchement sortit de la machine hollywoodienne. Pour revenir aux points positifs, le film est tout d’abord visuellement impeccable et extrêmement abouti, les quelques scènes d’action sont efficaces et spectaculaires, les décors sont très épurés, sophistiqués et réussis, les effets spéciaux sont époustouflants et le design du vaisseau spatial est très cool. Chris Pratt et Jennifer Lawrence, les deux acteurs principaux et stars ultra-bankables de ces dernières années, assurent brillamment dans leurs rôles respectifs, et forment un duo vraiment convaincant. Et c’est tout. Ensuite, le problème majeur du film repose sur le scénario bien trop simpliste, parsemé de quelques incohérences sans grande importance, qui traîne parfois en longueurs, et ne cherche pas à aller plus loin, préférant rester sur un terrain sûr sans prendre le risque de se montrer un peu plus complexe, original voire innovant. C’est dommage, vraiment, avec un potentiel aussi énorme, nous livrer un film aussi peu surprenant et peu original, et beaucoup trop à l’image du blockbuster traditionnel, c’est décevant, vraiment. Beaucoup trop de pistes ne sont pas explorées, ou pas assez, notamment au niveau de la psychologie des personnages, ou du dénouement final, expédié à une vitesse déconcertante, notamment lors de l'apparition assez brutale et rapide du générique. Globalement, Passengers est un film un poil décevant qui a préféré prendre le chemin de la facilité plutôt que de tenter quelque chose, et clairement il manque quelque chose dans ce film, mais, au bout du compte, on passe malgré tout un moment sympa et divertissant.
    Céline D.
    Céline D.

Publiée le 30 décembre 2016
    Je m'attendais à beaucoup avec la bande annonce, du point de vue de la complexité de l'histoire et de la dose d'action présente dans le film. Tout ce que je peux dire, c'est que le film m'a bien déçue. Le film m'a laissé l'impression d'être un "Titanic de l'espace", tout tourne autours de la romance entre les deux héros et le scénario est d'une prévisibilité affligeante... J'ai le sentiment d'avoir perdu mon temps au cinéma, si vous n'aimez pas les scénarios dans lesquels la romance l'emporte sur l'histoire, n'aller surtout pas le voir!
    Ouided
    Ouided

Publiée le 31 décembre 2016
    Film plutot sympa et lawrens joue super bien !!! Beaucoup d'interactivité entre les deux acteurs... je ne m'attendais pas à cette histoire (agréablement surprise) Peu de personnages mais c'est tres bien
    Olivier L.
    Olivier L.

Publiée le 10 janvier 2017
    L'absence d'un scénario cohérent fait perdre à cette histoire d'amour impossible toutes les chances qu'elle offrait au réalisateur de ce film. D'accord, les images sont splendides. Ok les acteurs sont beaux, talentueux et on a envie de leur offrir toute notre sympathie. Mais cela ne fait pas un film...o
    Cedric H.
    Cedric H.

Publiée le 30 décembre 2016
    Belle histoire et les effets speciaux sont tres realistes ! Un bonheur à regarder pour les fans de films spatiaux !
    Romain V.
    Romain V.

Publiée le 2 janvier 2017
    Un film avec peu d'acteurs mais superbement bien réalisé visuellement. Chapeau, je recommande , les effets spéciaux sont là et bien fait , un très bon film.