The Rambler
    2,3
    8 notes dont 3 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Rambler ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 5 septembre 2014
    Mulroney tire la tronche tout le long de ce film déroutant, gore, iconoclaste et parfois drôle.
    AM11
    AM11

Publiée le 8 septembre 2014
    Décidément Calvin Reeder est un cinéaste très difficile à cerner avec un univers étrange c'était déjà le cas avec son premier long métrage "The Oregonian" qui est un film expérimental que je n'avais absolument pas aimé. Pour son second film il adapte un de ses court métrages, un film qu'on peut considérer de plus "ouvert" et grand public que le premier puisqu'il est parfois violent et surtout gore mais on retrouve toujours cette ambiance particulière et cet univers si étrange. Comme pour "The Oregonian" c'est un film où il faut absolument accrocher au délire sous peine de s'ennuyer royalement ce qui malheureusement a encore été mon cas, je reconnais le travail de ce réalisateur mais je n'accroche pas du tout à ce qu'il fait.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 21 novembre 2020
    Eh bien je suppose que je devrais dire. Courez et éloignez autant que possible de The Rambler. Car oui c'est vraiment si mauvais et il n'a aucune valeur en tant que film ou en tant qu'histoire. Il n'a pas ou peu de sens. Il n'y a pas d'autre intrigue qu'un type qui voyage et qui devient fou. C'est trop mauvais parce que j'aime bien Dermot Mulroney. La prochaine fois que je veux vivre une expérience similaire je mangerai un œuf cru avec des éclats de verre dedans. Donc si vous avez 97 minutes à perdre regardez un autre film et vous serez très heureux de l'avoir fait...