SMS
Note moyenne
1,8
1533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

199 critiques spectateurs

5
1 critique
4
26 critiques
3
43 critiques
2
60 critiques
1
42 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 2 septembre 2014
tres moyen. ..ce n'est pas drole du tout. tres déçu
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 février 2015
Film assez moyen, qui se rapproche plus du drame que de la comédie, vu les péripéties qui arrivent au protagoniste. Pas un film qui restera dans les mémoires...
Ditcinema
Ditcinema

3 abonnés 66 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 septembre 2014
Film réveillant les douleurs de la vie et qui ouvre l'esprit à nos ados ce film et à voir en famille sa leur donnera une idée sur ce qui pourras les attendre
Sinon le film et un peu lourd
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 août 2014
Ceci n'est que MON avis.Ce film est long, lent et très peu drôle, plutôt lourd même. Je m'y suis ennuyé. Pire, j'ai voulu quitter la salle a l'entracte, chose qui m'est jamais arrivé.Tout dans le film était prévisible et ça je n'aime pas avoir raison en me disant il va se passer ceci ou cela. ,Y'a juste une chose qui m'a surpris : spoiler: Stephane est une fille
spoiler: Et Frank Dubosc a pas vraiment sa place sur l'affiche, pour le temps qu'on le vois ...
Je suis aller voir ce film parce que 4 des films que je voulais aller voir ne se jouaient pas dans le cinéma et les Gardiens de la Galaxie était en 3D (je déteste la 3DBref, je n'ai pas aimé du tout ce film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 août 2014
Pas de temps morts. Film très bien interprété. Film très bien réalisé. Sms ou l'histoire de M. Pas-de-Chance !
Alain S
Alain S

2 abonnés 44 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 août 2014
j'ai bien rigolé, c'est plein d'humour et les acteurs formidables. Ce film vaut largement les navets de cette été sans compter cette mode des VO dont j'ai horreur.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 septembre 2014
Film amusant et bien fait. Mais l'histoire est trop étriqué et Franck Dubosc est de trop!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 août 2014
J'ai tellement plus ri en lisant ce livre qu'en regardant le film....
Film plutot decevant. Pas ou peu de rire dans la salle. Intrigue brouillon, qui fausse totalement la comprehension de l'histoire de Laurent, le personnage principal.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 août 2014
Une excellente comédie, rythmée et drôle. On s'imagine dans la peau du héros, quelle prise de tête! A voir pour passer un bon moment!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 27 décembre 2014
Comédie bien réalisée avec un bon rythme et un bon acteur principal mais auquel il manque l'essentiel: l'humour. Ce n'est absolument pas drôle, tout le long du film aucun rire ne survient. Ce n'est pas que l'humour soit particulier (tel l'humour à la monthy python, ou autre) c'est juste qu'il n'y en a aucun.
Dommage d'avoir loupé l'essentiel pour une comédie. Passez votre chemin et ne regardez pas ce film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 août 2015
Pas si pire! Un peu lent / long (même s'il ne dure que 1:20..) mais pas désagréable pour autant grâce notamment à un chouette catsing et à un Guillaume de Tonquedec impérial!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 août 2014
La bande-annonce m'avait donné envie de voir ce film mais je ne comprends pas pourquoi ce film est classé dans les comédies, pas un rire dans la salle, on a plus envie d'avoir pitié de notre pauvre héros que de rire, c'est plutôt une tragédie qu'un tel amoncellement de péripéties s'abattent sur un seul homme.
Même si les acteurs en font le maximum, cela reste une déception.
Jacky P.
Jacky P.

6 abonnés 2 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 décembre 2017
J'ai vu bien plus mauvais ! C mignons, il y a des idées intéressantes, un effort sur la musique, pour un film français c déjà ça.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 août 2014
TOUT est dans le synopsis du film.Aucune surprise nous apparaît, l'humour est très léger et tout est bien trop gros pour être crédible.Guillaume de Tonquédec est bien plus performant dans Le Prénom.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 août 2014
J'ai été voir ce film et en voyant la bande annonce je m'attendais a bien mieux. Des passages qui apparaissent on ne sait pas pourquoi....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse