Film assez moyen, qui se rapproche plus du drame que de la comédie, vu les péripéties qui arrivent au protagoniste. Pas un film qui restera dans les mémoires...
Film réveillant les douleurs de la vie et qui ouvre l'esprit à nos ados ce film et à voir en famille sa leur donnera une idée sur ce qui pourras les attendre Sinon le film et un peu lourd
Ceci n'est que MON avis.Ce film est long, lent et très peu drôle, plutôt lourd même. Je m'y suis ennuyé. Pire, j'ai voulu quitter la salle a l'entracte, chose qui m'est jamais arrivé.Tout dans le film était prévisible et ça je n'aime pas avoir raison en me disant il va se passer ceci ou cela. ,Y'a juste une chose qui m'a surpris : spoiler: Stephane est une fille spoiler: Et Frank Dubosc a pas vraiment sa place sur l'affiche, pour le temps qu'on le vois ... Je suis aller voir ce film parce que 4 des films que je voulais aller voir ne se jouaient pas dans le cinéma et les Gardiens de la Galaxie était en 3D (je déteste la 3DBref, je n'ai pas aimé du tout ce film.
j'ai bien rigolé, c'est plein d'humour et les acteurs formidables. Ce film vaut largement les navets de cette été sans compter cette mode des VO dont j'ai horreur.
J'ai tellement plus ri en lisant ce livre qu'en regardant le film.... Film plutot decevant. Pas ou peu de rire dans la salle. Intrigue brouillon, qui fausse totalement la comprehension de l'histoire de Laurent, le personnage principal.
Comédie bien réalisée avec un bon rythme et un bon acteur principal mais auquel il manque l'essentiel: l'humour. Ce n'est absolument pas drôle, tout le long du film aucun rire ne survient. Ce n'est pas que l'humour soit particulier (tel l'humour à la monthy python, ou autre) c'est juste qu'il n'y en a aucun. Dommage d'avoir loupé l'essentiel pour une comédie. Passez votre chemin et ne regardez pas ce film.
Pas si pire! Un peu lent / long (même s'il ne dure que 1:20..) mais pas désagréable pour autant grâce notamment à un chouette catsing et à un Guillaume de Tonquedec impérial!
La bande-annonce m'avait donné envie de voir ce film mais je ne comprends pas pourquoi ce film est classé dans les comédies, pas un rire dans la salle, on a plus envie d'avoir pitié de notre pauvre héros que de rire, c'est plutôt une tragédie qu'un tel amoncellement de péripéties s'abattent sur un seul homme. Même si les acteurs en font le maximum, cela reste une déception.
TOUT est dans le synopsis du film.Aucune surprise nous apparaît, l'humour est très léger et tout est bien trop gros pour être crédible.Guillaume de Tonquédec est bien plus performant dans Le Prénom.