SMS
    Votre avis sur SMS ?

Adri P
    Adri P

Publiée le 3 septembre 2015
    honnêtement tres dur d'aller jusqu'au bout, on espère une amélioration et ben non toujours rien. Decevant.
    Publiée le 3 janvier 2015
    Nul. On s'ennuie. Le film est très intense au départ puis devient de plus en plus ennuyeux... Le scénario n'est pas du tout captivant malgré la tête d'affiche. Cette dernière mérite bien mieux d'ailleurs. A zapper, il y' a bien mieux !
    Publiée le 25 août 2014
    Il y a des films qui durent 1:24 où l'on s'ennuie à mourir. Et il y a des films de 3:16 palmés qui sont une vraie leçon de cinéma... SMS est quand même une vraie bonne daube qui, à la limite, aurait sa place à 20:50 sur France 3 un samedi. C'est affligeant de voir tant d'argent dépensé pour ça.
    Serge D.
    Serge D.

Publiée le 24 août 2014
    Un divertissement sympa, il ne faut pas en attendre plus au risque d'être déçu.
    Publiée le 4 janvier 2015
    Comédie très bien monté pleine de surprises et surtout un vrai divertissement
    Caine78
    Caine78

Publiée le 26 avril 2015
    Les comédies françaises sont rarement de grands moments de cinéma, et ce n'est pas « SMS » qui va changer la donne. Incroyablement poussif dans sa première partie et surtout rarement drôle, le film essaye de se la jouer comédie américaine pleine de rythme et de rebondissements, mais sans le rythme ni les rebondissements, avec en prime des personnages d'un intérêt plutôt mineur. Et puis, doucement, l'œuvre finit par trouver un petit rythme de croisière, lui permettant de nous offrir quelques situations sympas et une poignée de bonnes idées, la prestation de Géraldine Pailhas (irrésistible) apportant une touche de sensualité bienvenue, tandis que le dénouement évite agréablement un aspect trop bien-pensant. Après, il faudra donc quand même se coltiner cette première partie médiocre, et ne vous attendez pas non plus à un sommet de subtilité dans les 45 dernières minutes. Disons que vous si avez réussi à tenir jusque-là, celles-ci seront votre récompense et vous permettront de quitter la salle pas trop mécontent, à défaut d'être vraiment satisfait. Honnête donc, mais sans plus.
    cdf80
    cdf80

Publiée le 27 octobre 2014
    Un film à éviter, à peine drôle au début, on commence par plaindre le pauvre personnage principal puis il est si peu crédible qu'il nous irrite, nous indiffère et on a hâte que tout cela se termine.
    Publiée le 22 août 2014
    Fais pas ci, Fais pas ça …Initié par un enchainement de faits divers vécus par l’auteur (vol du portable et début de course poursuite en laissant un enfant au bord de la rue), ce roman imagine le destin de celui qui se serait laissé happé par une rivière au puissant courant, sans jamais réfléchir aux hypothèses lui permettant d’atteindre la berge.Selon l’auteur, Laurent Bénégui, « Faire un film, c’est aussi trahir le roman ». Il a été largement associé à la trahison pour son plus grand plaisir, à tel point qu’il avoue avoir perdu sa casquette originelle, le temps de ce nouvel exercice.Le scénario, de prime abord, s’avère résolument scabreux, avec de multiples et improbables enchaînements de tuiles vers une chute vertigineuse et abyssale.Pourtant, le jeu parfaitement naturel de Guillaume de Tonquédec (Laurent) sert à merveille la partition.Ses deux partenaires féminines (Anne Marivin / Nathalie et Géraldine Pailhas / Stéphane) et le surprenant et attachant Thimothé Vom Dorp (Milo) dans le rôle de l’enfant, lui donnent parfaitement le change.
    Publiée le 21 août 2014
    Avant tout, un scénario inventif sur un rythme syncopé et des prouesses physiques et techniques rares pour une comédie. Ensuite, des dialogues pleins de finesse. De superbes personnages féminins et de cocasses rôles masculins formidablement interprétés. Un gamin chou et qui joue juste. Un Franck Dubosc inattendu... Que de bonheurs !
    Céline T
    Céline T

Publiée le 21 août 2014
    Je n'aime pas les films français d'habitude, mais celui-ci est marrant, amusant, distrayant, sympathique et le petit Milo est trop chou !Allez le voir sans hésiter pour un bon moment de détente !
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 3 septembre 2014
    CHUTE LIBRE. Guillaume à table. Il fallait bien donné une chance à Guillaume De Tonquedec après le succès du Prénom. Malheureusement, il est très mal servi par un scénario brouillon. Sms limités.
    nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 22 août 2014
    on s'attend à un film sympa et ben il n'en n'est rien ! c'est nullissime et lent ! ça n'a aucun sens comme scénario et ce qui vient gacher le tout c'est le franck dubosc qui est très mauvais une fois de plus, bref c'est NUUUUUULLLLLL ! la bande annonce suffit largement !!!! gardez votre fric !
    Publiée le 22 août 2014
    Décevant, malgré une bande annonce qui même si elle n'est pas parfaite, donne envie de voir le film, le film dans son intégralité est exprimé dans celle-ci.Si vous voulez économiser votre séance de cinéma, n'allez pas voir ce film ennuyeux qui ne surprend en rien les spectateurs.Un gros bémol au film, à nous vendre la disparition de l'enfant, celle-ci n'est présenté que pendant les 20 premières minutes du film, le reste est là pour combler la malchance du héros, mais cela est sans transition ce qui ne nous laisse pas le temps de rire de sa situation. En parlant de rire, je n'ai esquissé qu'un sourire pendant un des rares passages musicaux.Bref, malgré le talent de Guillaume de Tonquédec, le film est clairement à éviter !!
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 22 août 2014
    J'ai trouvé ce film assez moyen.J'ai été déçue car je m'attendais à mieux, à plus marrant.En fait c'est pas marrant du tout, c'est même carrément stressant et angoissant tout ce qui arrive au gars.Il n'y a que la dernière demi-heure qui est pas mal quand les choses s'arrangent.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 29 janvier 2015
    Guillaume De Tonquédec tourne tourne tourne, pour le meilleur et pour le pire, ici ni l'un ni l'autre. Une comédie sans prétention qui fait le strict minimum. Un papa looser qui finit par s'en sortir. Cousu de fils blancs on regarde sans grand intérêt et on en gardera pas un grand souvenir voire rien du tout.