1533 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
199 critiques spectateurs
5
1 critique
4
26 critiques
3
43 critiques
2
60 critiques
1
42 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
pfloyd1
177 abonnés
2 296 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 10 janvier 2015
Franchement on a frôlé la nullité absolue si quelques actions n'avaient pas données un peu de rythme à cette comédie sans intérêt . Doté d'un scénario plat , archi connue (le type qui n'a que des ennuies à répétition) , ce film essaie de convaincre avec des événements burlesques "téléphoné" au possible. Pas ou peu de surprise donc. Une bande son nulle, sans entrain (c'est rare !) ,des acteurs sans envergures qui peinent à faire vivre un film nommé SMS dont le nom n'est n qu'un prétexte au déroulement d'une journée maudite . La palme de la médiocrité revient à Franck Dubosc qui signe là son plus mauvais rôle. Ridicule , plus que mauvais, notre comique préféré n'a rien de crédible dans son personnage. Un film à jeter sans conteste.
Un film agréable avec un Guillaume de Toncquedec au poil (Le prénom, Fais pas ci...) et la présence de très bons acteurs. Le scénario est sympa, la mise en scène agréable et on est pris de sympathie pour ce pauvre gars à qui tout arrive.
Le scénario est là. Pas bien compliqué mais ça marche. On se laisse aller à suivre l'histoire et rigoler des mésaventures du héros. Sans plus mais pas mal.
Film divertissant, avec certes un scénario un peu loufoque quand même. Autant de problèmes en si peu de temps!!!! Faut être gratiner. Même au temps de Pierre Richard on n'aurait pas trouvé. Sinon la relation papa/enfant est mignonne.
Que dire d'un film aussi mauvais? Et bien le scénario ne tient pas la route; l'histoire na aucune logique, et rien ne pourra vous captiver. Je vous le déconseille fortement. J'ai été très déçu. Rien ne fait rire (ni même sourire), aucune surprise, aucun retournement de situation, on erre de mauvais points en mauvais points en se demandant si ce film n'est pas y mauvaise blague. Le meilleur moment du film est quand il se termine. Et les gens de ma salle sont partis avant la fin. Déçu. Bonne occasion de perdre du temps (et de l'argent) et de le regretter.
Nul. On s'ennuie. Le film est très intense au départ puis devient de plus en plus ennuyeux... Le scénario n'est pas du tout captivant malgré la tête d'affiche. Cette dernière mérite bien mieux d'ailleurs. A zapper, il y' a bien mieux !
Tout comme Tony-76, je n'ai pas reçu le sms du réalisateur! Pas trop compris ce qu'il a voulu nous donner: du drôle ou du tragique? Bon, Je savais à peu près à quoi m'en tenir avec ce genre de comédie et De Tonquedec n'en fait pas trop, il ne m'a pas agacé autant que ça. Ensuite, ca reste du très léger, pas vraiment marrant, pas vraiment passionnant mais j'ai vu pire. Le genre d'histoire qu'on a déjà vu plusieurs fois à l'écran qui n'apporte rien de nouveau: des situations improbables auxquelles on ne croit pas trop. Heureusement, le film est court et parvient à ne pas ennuyer, c'est déjà pas mal! Une comédie qui ne vous tordra pas de rire mais qui se regarde avec un léger sourire.
Guillaume de Tonquédec est bon dans son rôle, à la fois drôle et touchant. Pour le reste... Le scénario est un peu répétitif du fait des ennuis à répétition et les autres acteurs sont presque inexistants. Un film à voir en famille pour se détendre sans prise de têtes. J'ai bien aimé la bande originale du film.
De bons gags le film est rythmé Guillaume de Toncquedec est comme à son habitude parfait mais le scénario un peu prétentieux a au final un peu de mal a séduire
Bonne petite comédie bien rythmée servi par de bons acteurs. Une belle critique sur notre usage de la téléphonie. ça reste crédible, et le personnage principale reste attachant. Un pur divertissement
Une comédie française sans intérêt, un scénario et des situation pittoresque et surexagéré. On fini par décrocher tellement le film est poussé à l’extrême dans la malchance du personnage. Pas de quoi s'exalter donc, plutôt que de sortir ce genre de film, mieux vaut rechercher un scénario plus intéressant la prochaine fois.
Très déçu car j'aime beaucoup l'acteur de fais pas ci fais pas ça. Sms. On s'attend à un film tournant autour du portable, ou le sms joue un rôle majeur. Il n'en et rien. Il y a une accumulation d'embûches au tout début, façon fast food, ensuite calme plat pendant 1h15.
Comédie bien réalisée avec un bon rythme et un bon acteur principal mais auquel il manque l'essentiel: l'humour. Ce n'est absolument pas drôle, tout le long du film aucun rire ne survient. Ce n'est pas que l'humour soit particulier (tel l'humour à la monthy python, ou autre) c'est juste qu'il n'y en a aucun. Dommage d'avoir loupé l'essentiel pour une comédie. Passez votre chemin et ne regardez pas ce film.