Survivor
    2,3
    596 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Survivor ?

Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 2 juin 2015
    après le très mauvais november man , revoila pierce brosnan dans une chasse à la femme très ennuyeuse, bande son lamentable, réalisation baclée ,un énième dtv qui ne restera pas dans les mémoires
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 19 novembre 2016
    Ce film souffre de deux choses: un rythme irrégulier et une histoire banale. Ce film joui de deux points forts: une cadence modulée et une histoire classique. Mais mais, je viens de dire la même chose mais de deux manières différentes et en les présentant également sous deux aspects opposés. Alors qu'en est-il réellement ? Et bien justement, ces deux principaux aspects sont à la fois des atouts et des faiblesses. L'arythmie peut fatiguer ou au contraire enchanter, tandis que l'histoire peu lassée ou au contraire nous rassurée avec des ressorts éprouvés et de qualité. Donc pour les grands habitués, un de plus sans relief, et pour les nocives, un bon petit thriller aux petits oignons avec un Brosnan en tueur de sans froid convaincant.
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 4 juin 2015
    Un petit film de série B, auquel on a du mal à croire. Je me demande ce que Pierce est venu faire dans cette galère : cotiser au régime de protection sociale des acteurs ? Dommage car le scénario est sympathique. Mais bon, la vengeance d'un scientifique qui veut tout faire péter...
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 30 janvier 2018
    Un film réalisé comme une histoire qui serait lue sans passion... Peu de rythme, aucune surprise, et un fort sentiment de déjà vu... Pour un dénouement des plus attendu, avec les bons ingrédients qu'un film americain de série B n'aurait pas distillé autrement.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 9 avril 2017
    Milla jovovich trop efficace dans son travail de déchiffrage de profile en demande de visa devient la cible d'un Pierce Brosnan missionné pour l'éliminer. À Londres, tout le monde est suspect puisque tout agent est sujet à pression. Après l'excellent V pour Vendetta, l'étonnant Ninja Assassin et le pas désagréable L'ombre du mal, on retrouve James Mc teigue aux​ commandes de cette intrigue sans surprise sauf une rencontre inédite au milieu d'explosions. Rien à en retenir à part une descente d'escalier de notre ancien Bondien qui ferait rougir Daniel Craig. Quoique. Et une Alice/Leeloo pas moins impressionnante puisqu'elle saute également trois marches dans un escalier avant de déjouer un attentat à la bombe.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 23 janvier 2018
    Pierce Brosnan, qui a aussi interprété James Bond, excelle dans ce rôle peu habituel pour lui. Pour le reste, le film est d'une banalité affligeante.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 13 juillet 2015
    Ce thriller d'action signé par le réalisateur de "V pour Vendetta" est porté par une distribution de choix mais n'apporte aucun nouveauté au genre, la faute à un scénario prévisible, manquant d'originalité et d'intensité, et finissant par lasser.
    Vite vu, vite oublié.

Publiée le 26 juillet 2021
    Personne n'a jamais dit qu'un film devait être cryptique à la Nolan pour être apprécié. Mais cela ne signifie pas non plus qu'il doit y avoir un manque de logique totale dans l'histoire. Dans le sillage de la multiplication des attaques terroristes dans le monde Survivor a peut-être le sens du timing mais pas grand-chose d'autre lorsqu'il est considéré comme un simple thriller d'action. Une grande partie de ce problème réside dans son histoire très décousue d'une fille qui a crié au loup. Cette fille c'est Kate Abbott (Mila Jovovich) agent du service extérieur nouvellement en poste à l'ambassade américaine de Londres. Abbott a un CV impressionnant mais malgré son expérience dans le profilage de suspects terroristes elle ne parvient pas à convaincre sa patronne et ambassadrice au Royaume-Uni que certains demandeurs de visa pour les Etats-Unis ont des motivations diaboliques. L'un de ces demandeurs est un médecin roumain qui appelle The Watchmaker (Pierce Brosnan) un complice et tueur à gages qui est la pour éliminer Abbott. Leur plan faire exploser un restaurant où elle dîne. Bien sûr Abbott survit et quelques minutes plus tard elle semble avoir tué un fonctionnaire de l'ambassade grâce aux médias sociaux. C'est le premier d'une série de moments et de scènes ridicules et risibles. Passant de la poêle à frire au feu Abbott est pris pour cible par les autorités britanniques les autorités américaines avant d'essayer de déjouer à lui seul une attaque terroriste massive sur le sol américain...
    philmon2
    philmon2

Publiée le 20 août 2015
    Assurément pas le film de l'année, mais vraiment meilleur que ne le laissait présager les notes actuelles sur AlloCiné.

Un scénario ultra-classique mais correctement déroulé, les scènes d'action s'enchaînent dans un rythme très soutenu et efficace.

Un bon film policier d'action, avec un soupçon de suspense.

À voir pour vous faire une idée !
    nico550m
    nico550m

Publiée le 22 janvier 2018
    En fin de compte tout ce suspense, cette action, rondement mené, mais on arrive à la fin, et hop c'est déjà fini, générique ! Fin bâclée alors que toute la mise en place qui prend du temps, laisse présagé un happy-end bien meilleur (plus abouti, mieux fini). Milla Jovovich , Pierce Brosnan ... sont très bon dans leur rôle. C'est assez bien calibré en terme d’enchaînement de séquences. Mais on est bien loin de la grosse production, à voir faute de mieux.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 13 novembre 2023
    Le film nous donne ce que l'on est venu voir.
    L'approche est plutôt sympathique, l'action se déroulant à Londres pour se terminé à New York, on est heureux de voir que le rôle des gentils et des méchants on pour une fois été inversé, et Pierce Brosnan joue à merveille le tueur à gage, quant à Dylan McDermott, il ne joue pas les traite comme à son habitude. Le tout se laisse suivre sans déplaisir, même si on se doute bien que l'agent féminine arrivera à mettre en péril l'œuvre des terroristes, il faudra à l'occasion qu'elle m'explique comment elle peut prendre un vol commercial avec autant d'efficacité, sachant qu'il faut s'y prendre 3 heures pour arriver à l'avance, que les contrôles de sécurité se répètent, que les billets sont rarement disponibles à la dernière minute, et que les avions sont rarement à l'heure, enfin passons, il y a des facilités scénaristique qui contribue à toujours dynamiser l'action.
    Petit film d'action de 90 minutes qui n'est pas plus mauvais que d'autres, et qui n'a pas d'autres prétentions que de nous divertir.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 29 janvier 2021
    films d'action photos très bien écrit et réalisé avec un casting 5 étoiles au top de sa forme avec du pure action, on ne voit pas le temps passer , film qui nous tient en haleine pendant 1h30 quelque scène mal éclairée parfois lors des séquence de nuits . Histoire celle d'une agent qui travaille pour me gouvernement et qui voit tous ses collègue se fait tuer dans un attentat terroriste ayant réussi à y échapper elle est accuser par son pays de trahison et doit donc fuir et prouver son innocence. Milla Jovovich qui edt excellente dans ce rôle Pierce Brosnan convaincant dans le rôle du grand méchant ( Dailleur ça lui va bien ) produit par le studio qui on Produit La chute de la maison Blanche et les expendables.
    Ocepa
    Ocepa

Publiée le 18 décembre 2019
    Avec scénario invraisemblable, on a malgré tout un film agréable et simplement divertissant grâce à la belle Mila qui ne s’en tire pas trop mal et à la composition de Brosnan en tueur froid et cruel certes classique mais réussie.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 24 décembre 2019
    "Survivor" est un très bon film d'action avec un scénario plutôt sympa, les acteurs jouent bien et les scènes d'action sont pas mal. Il y a certain effets spéciaux qui sont pas très bien fait et une durée de film qui n'est pas pas trop long et n'y trop court.
    Play it again, Sam
    Play it again, Sam

Publiée le 8 novembre 2020
    En-dehors du plaisir toujours évident de retrouver Pierce Brosnan (qui passe ici son temps à répéter un rictus avec sa lèvre et à serrer la mâchoire), on trouve dans ce petit film d’action/espionnage peu de raisons de s’enthousiasmer. Sur la base d’un scénario invraisemblable (mais c’est souvent le lot de ces films) avec son héroïne qui passe de façon incompréhensible au travers de toutes les embûches malgré ses talons hauts, de personnages très sommaires qui ont tendance à être mis de côté au fil de l’histoire et de péripéties qui manquent de tension, l’ensemble est très ronronnant.
    Surfant sur la vague toujours porteuse de John McClane et celle de Jason Bourne version féminin, le film ne s’embarrasse pas de la redoutable efficacité de ses modèles. Intrigue basique, rebondissements attendus, scènes d’action sommaires, partie finale absolument ridicule, mais avec un certain sens du rythme (ça ne canarde pas dans tous les sens de façon idiote) et quelques scènes plutôt pas mal fichues (la scène de l’explosion du restaurant notamment). Cela ne suffit pas pour faire la maille mais cela se laisse regarder si on sait à quoi s’attendre et qu’on ne fait pas preuve d’exigence excessive.