2539 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
204 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
65 critiques
3
80 critiques
2
30 critiques
1
13 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 octobre 2014
Film qui met de bonne humeur, et qui donne envie de manger!!! servi par de bons acteurs (dont le réalisateur!), ce road-movie culinaire passe vite, comme une friandise, aromatisé de délicieuses musiques. A noter les apparitions de Robert Downey Jr et Dustin Hoffman. A consommer sans modération (mais pas le ventre vide, comme il est dit dans la bande annonce).
Un très bon Feel Good movie avec une seconde partie bien plus entrainante que la première, quelques manque d'inspiration en termes de mise en scène mais rien de bien méchant je ne serais pas aussi acre que le critique du film :P
Le film est plutot longuet dans sa première partie, car 50min avant d'avoir son food truck est peut-etre un peu élévé. Par la suite, c'est plus actif mais au final, peu de surprise, peu touchant et la fin est vu à 500km à la ronde. On m'en avait dit du bien, j'ai été décups: sofia vergara est magnique mais on ne se souviendra pas d'elle pour sa qualité d'actrice
Un petit film sans prétention mais qui finalement n'est pas si mal. Les acteurs sont bons, l'histoire se suit avec plaisir. C'est un film facile à regarder et bien sympathique
Film quelque peu racoleur avec à l'affiche les acteurs "bankables" du moment qui apparaissent que peu de temps. Au final c'est souvent bourré de longueurs inutiles, et me ferait plutôt penser à la bande annonce d'une émission de télé réalité ou à la pub d'un fast-food. Bref, c'est pas super mauvais, mais ça n'a rien d'original non plus. Juste digeste !
Une histoire un peu simplette qui a su captiver néanmoins mon attention. Ne vous attendez pas comme moi hélas à voir Robert Downey J., on l'aperçoit pas pendant la moitié du film.
Film pas terrible... Le scénariste meuble le temps: une petite chanson par là, quelques plats qui grésillent par ci. L'histoire est assez fade. Après ça se regarde, mais de loin, et pas jusqu'au bout. On a plus l'impression d'avoir affaire à une longue pub qu'à un vrai film.
excellent film que je viens de voir une histoire sur la famille les amis et l'amour du travail quand il' est bien fait je le conseille à tout le monde moi j'ai passé un super moment
Divertissement agréable pour les journées sans humeur où l'on a envie de rien. Pas de longueur, un peu de rythme, donne faim et très très faim, on imagine les bonnes odeurs et l'on voudrait pouvoir se restaurer de ces bonnes choses en même temps.
De la fraîcheur, de la modernité, de la joie de vivre une bande originale entraînante. Tous les ingrédients sont réussis pour passer un agréable moment. Je recommande vivement ce film qui donne le sourire en sortant de tous les clichés du storyboard de la comédie américaine classique.
Magnifique. John Favreau nous fait partager sa vision de la vie. C'est à dire la vie de famille ; sa passion pour la nourriture.... ET surtout il nous fait partager ici ses goûts musicaux, et donc une bande son superbe. Un superbe moment le temps de ce film