#Chef
Note moyenne
3,6
2539 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

204 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
65 critiques
3
80 critiques
2
30 critiques
1
13 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 octobre 2014
Film qui met de bonne humeur, et qui donne envie de manger!!! servi par de bons acteurs (dont le réalisateur!), ce road-movie culinaire passe vite, comme une friandise, aromatisé de délicieuses musiques. A noter les apparitions de Robert Downey Jr et Dustin Hoffman. A consommer sans modération (mais pas le ventre vide, comme il est dit dans la bande annonce).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 novembre 2014
Un très bon Feel Good movie avec une seconde partie bien plus entrainante que la première, quelques manque d'inspiration en termes de mise en scène mais rien de bien méchant je ne serais pas aussi acre que le critique du film :P
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 août 2014
Le film est plutot longuet dans sa première partie, car 50min avant d'avoir son food truck est peut-etre un peu élévé. Par la suite, c'est plus actif mais au final, peu de surprise, peu touchant et la fin est vu à 500km à la ronde. On m'en avait dit du bien, j'ai été décups: sofia vergara est magnique mais on ne se souviendra pas d'elle pour sa qualité d'actrice
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juin 2020
Un petit film sans prétention mais qui finalement n'est pas si mal. Les acteurs sont bons, l'histoire se suit avec plaisir. C'est un film facile à regarder et bien sympathique
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 mars 2015
Film quelque peu racoleur avec à l'affiche les acteurs "bankables" du moment qui apparaissent que peu de temps. Au final c'est souvent bourré de longueurs inutiles, et me ferait plutôt penser à la bande annonce d'une émission de télé réalité ou à la pub d'un fast-food. Bref, c'est pas super mauvais, mais ça n'a rien d'original non plus. Juste digeste !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 septembre 2014
Une histoire un peu simplette qui a su captiver néanmoins mon attention. Ne vous attendez pas comme moi hélas à voir Robert Downey J., on l'aperçoit pas pendant la moitié du film.
Alexandre P.
Alexandre P.

6 abonnés 76 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 juin 2020
Film pas terrible... Le scénariste meuble le temps: une petite chanson par là, quelques plats qui grésillent par ci. L'histoire est assez fade. Après ça se regarde, mais de loin, et pas jusqu'au bout. On a plus l'impression d'avoir affaire à une longue pub qu'à un vrai film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 octobre 2014
excellent film que je viens de voir une histoire sur la famille les amis et l'amour du travail quand il' est bien fait je le conseille à tout le monde moi j'ai passé un super moment
CVDV
CVDV

6 abonnés 19 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 octobre 2014
Divertissement agréable pour les journées sans humeur où l'on a envie de rien.
Pas de longueur, un peu de rythme, donne faim et très très faim, on imagine les bonnes odeurs et l'on voudrait pouvoir se restaurer de ces bonnes choses en même temps.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 novembre 2014
pour moi le film de l'année, touchant, drôle, jon favreau réalisateur et acteur Excellent, ce film un vrai fondant chocolat, a voir Absolument .
Antonin Moineau
Antonin Moineau

2 abonnés 14 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 octobre 2025
Histoire=07
Decore=11
Personnage=13
Musique=17
Ensemble=12
Total=12
pas mal
routine,cuisine,comédie
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 novembre 2014
De la fraîcheur, de la modernité, de la joie de vivre une bande originale entraînante. Tous les ingrédients sont réussis pour passer un agréable moment. Je recommande vivement ce film qui donne le sourire en sortant de tous les clichés du storyboard de la comédie américaine classique.
Don Diego de Las Vega
Don Diego de Las Vega

7 abonnés 72 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 août 2017
Magnifique. John Favreau nous fait partager sa vision de la vie. C'est à dire la vie de famille ; sa passion pour la nourriture.... ET surtout il nous fait partager ici ses goûts musicaux, et donc une bande son superbe. Un superbe moment le temps de ce film
alanghenassia
alanghenassia

44 abonnés 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 janvier 2015
Un bon moment, redonne le sourire et confiance en sois.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 octobre 2014
road movie culinaire, familial, et à déguster sans avec son entourage, le tout pimenté par de la salsa cubaine! a voir!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse