Fast & Furious 9
    2,3
    7673 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious 9 ?

adam mayo
    adam mayo

Publiée le 25 mai 2021
    J'ai regardé Fast And Furious 9... Ce que j'ai rigolé... non mais à gorge déployée. Nous ne sommes pas contre un bon film d'action, avec des scènes et du suspens (encore que la saga Fast and Furious a toujours sacrifié le suspens...); mais là, le mot exagération trouve tout son sens. Je crois qu'ils l'ont bien compris à la Réa, et pour relativiser cet excès, un personnage sera d'accord avec moi pendant le film.
    Le dernier épisode de notre Saga bien aimée n'est pas le plus réussi, on s'y attendait. De jolis invités (presque) surprises, une ou deux belles scènes de combat, un finish qui n'en est pas, l'objectif réel étant de toujours pousser plus loin les limites du team Torreto. Du coup la question se pose, si tel est leur but avoué, quel genre de cascades nous réserve un FF10???
    Le Duo G
    Le Duo G

Publiée le 21 juillet 2021
    Super film fast and furious comme d habitude
    De super acteur, pas mal d action dans le film je met 5 étoile à tout les fast and furious car il sont tous géniale

Publiée le 31 juillet 2021
    Vivement le 10ieme épisode où le frère de la demi-soeur de la cousine de la tante à Dom viendra se venger. Cela fait un petit moment que la saga est complètement en roue libre scenaristiquement, où les épisodes s'enchaînent sans réelle continuité ni fil conducteur, et où les personnages disparaissent et ressuscite comme par magie, dedicace a Han qui avait eu droit à son aventure semi-SOLO apparemment la force était avec lui. Dès le début ou notre chère Dominique plaque tout à la seconde pour une obscure mission, ca part mal, et dans la foulée on n'a ce champ de mine et cette cascade a moto de Léti qui est tellement absurde que s'en es ridicule et pourtant la saga tapait déjà bien fort dans ce domaine, le soucis c'est qu'on es à peine à un quart d'heure du film ça annonce donc un sacré nanar en perspective et malheureusement les scènes de ce genres vont s'enchaîner et se battre mutuellement en terme d'incensé, la scène du pont suspendu juste après celle de Léti en es le parfait exemple. Alors on a tout de même un début d'idée avec cette sorte de prequel au 1 et le dévoilement de cette fameuse colère de Dom à coup de clef à molette qu'il contait à Bryan dans le tout le premier mais c'est guère palpitant. L'absence des deux expandables Dwayne johnson et Staham est préjudiciable il apportait une sorte de second degré, ici sa se prend tellement aux sérieux sur des scènes tellement ringardes. Probablement le plus faible d'une saga qui avait au moins le mérite d'être fun à défaut d'être intéressante.
    Antoine J.
    Antoine J.

Publiée le 24 juillet 2021
    Ce film est une merveille. Renvoyez vos Spielberg, Nolan ou Lynch. Le futur de cet art que nous aimons tant est Justin Lin.
    Vin Diesel nous sort ici une performance digne d'un oscar.
    A voir de toute urgence.
    Charlie W.
    Charlie W.

Publiée le 30 juillet 2021
    Je regarde le film en ce moment meme et je suis littéralement choqué par la daube que c est !!! J'ai envie d'insulter les parents de tous ceux qui ont mis 5 etoiles. Qui sont ces attardés???
    flo T.
    flo T.

Grandiose
    Après 9 épisodes le scénario ne perd pas en qualité
    Entre humour action et émotion , nous retrouvons nos personnages préférés auxquels nous sommes attaché dans une trépidante aventure
    Et n'oublions pas qu'il n'y a rien de plus important que la famille.
    Guillaume J
    Guillaume J

Publiée le 23 juillet 2021
    fin de Furious est trop bien surtout les actions avec les voitures et les camions c'est trop génial on est collé au siège orange dans le film c'est trop génial j'ai bien aimé surtout la fin
    Lucas D.
    Lucas D.

Publiée le 21 juillet 2021
    Un très bon film, plein de rebondissement et de retour sur les premiers films de la saga. A voir sans hésiter.
    Pour les rageur, oui on est plus sur des courses de rues mais ça fait 5 films que c'est comme ça, à un moment si vous aimez pas arrêtez de regarder ! Quand vous regardez les marvels vous dites pas "c'est pas du tout réaliste c'est nul, nanani" donc la en gros c'est pareil!
    Mickael P
    Mickael P

Publiée le 19 juillet 2021
    Du fast and furious comme on les aime avec beaucoup d'action Alort oui certaine scène sont exagérée mes l'histoire tient la route hâte de voir la suite :-)
    Hugo D.
    Hugo D.

Publiée le 19 juillet 2021
    Super film, a la hauteur de mes attentes pour un film de la saga f&f.
    Les voitures utilisées pour le film sont fantastique surtout la spoiler:
    supra mk5 de john cena.
    Romain B.
    Romain B.

Publiée le 20 juillet 2021
    Incroyable ! Je dirais INCROYABLE !! Spectaculaire et avec de l'humour !!
    Les scènes d'actions sont époustouflantes, encore plus dingue que les précédents !!!
    Film à voir !!!
    AlexandreMercier
    AlexandreMercier

Publiée le 24 juillet 2021
    Je mets cinq étoiles à Fast and Furious neuf comme tous les Fast and Furious car de toute façon il le mérite vu que je le suis Fast and Furious depuis le tout premier Fast and Furious est toujours comme d'habitude ce sont de très bons films avec de très bons acteurs surtout un qui nous manque tellement Paul Walker continuez comme ça jais hâte de voir le 10e et dernier Fast and Furious.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 15 juillet 2021
    Ils l'ont fait! Ils ont atteint l'espace!! L'un des films que j'attendais le plus de l'année (ou plutôt de 2020 initialement) est la suite de la franchise d'action américaine la plus spectaculaire et divertissante à mes yeux. Si "Hobbs and Shaw" était pour moi un opus bonus et finalement oubliable, j'avais très hâte de découvrir ce qui allait bien pouvoir se passer avec ce neuvième film. L'équipe du film et de la saga est décidément très forte! "Fast and Furious 9" ne se fiche pas de nous et est, une nouvelle fois, de bonne qualité, sans être l'opus de trop. Si le gros blockbuster (FF9 est le plus cher de la franchise) ne réserve pas de surprise aux spectateurs, surtout pour ceux ayant vus les bandes annonces qui, comme d'habitude, en révèlent trop, j'ai vraiment passé un super moment et les 2 heures 20 sont facilement passées. Les scènes d'action sont évidemment nombreuses et s’enchainent très rapidement, mais globalement je ne trouve pas qu'elles sont aussi marquantes que celles du septième ou même du huitième opus. Il y a des explosions, des voitures qui se rentrent dedans, des combats en corps en corps certes, mais ce n'est pas ce que je retiendrai le plus. Là où "Fast 9" m'a plutôt étonné, c'est par son scénario et la manière dont l'histoire va progresser. En tant que nouveauté bienvenue et bien pensée, les flashbacks sur le passé de Dom apporte un vrai plus au film. Cela permet d'enrichir clairement la qualité du métrage et d'apporter une certaine cohérence à l'ensemble. De plus, on a l'impression que tous les personnages de la saga (presque) sont présents au casting et c'est toujours un bon point à souligner que de dire que chacun sert à quelque chose et n'est pas juste là pour satisfaire les fans. D'ailleurs, pour mon plus grand plaisir, Jordana Brewster est de retour après avoir été absente dans "The Fate of The Furious", mais avec le recul je me dis que ça n'aura pas changé grand chose à l'avancée de l'histoire si elle n'avait pas été là. Aussi, FF9 fait passer une meilleure image du rôle de la femme que ce qu'on a pu voir en général avec les films précèdent. Tout porte à croire que le coup de gueule de Michelle Rodriguez a servi puisque je ne me souviens pas tellement avoir vu des images de femme trop sexualisée (en tout cas par comparaison avec avant), sachant que les personnages féminins sont nombreux ici. La scène post-générique est intéressante (plus que celle de "Black Widow" à mon sens) pour évoquer une piste dans la suite. Bref, c'est une nouvelle réussite, un film pop-corn par excellence pour l'Été. Je suis à un stade où j'arrive à ne plus être surpris par les capacités de cette saga. "Fast and Furious 9" est d'ors et déjà l'un des films que je retiendrai le plus de cette année. Le dixième arrivera-t-il à sortir dans 2 ans malgré l'épidémie?
    Mathieu 5
    Mathieu 5

Publiée le 18 juillet 2021
    Avec son retour auprès de sa famille , entre sacrifice et victoire La Famille a su nous montré a nouveau que l'excellence et l'amélioration des technologies est bien présente aussi dans les voitures. Étant innovant et retrouvant ces personnages, Fast & Furious 9 est a la hauteur et de loin à mes attentes
    Julien d.
    Julien d.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 juillet 2021
    grand merci a l'équipe Fas and furious .
    pour ce 9e Fas and furious. impressionnent avec des cascade spectaculaire dommage qu'il dure pas 4h tellement qu'il a été bien j'ai pas vue l'heur passée il me tarde que le 10 et 11 sort dans les salle si tout vas bien vue que ca fait 2 année que j'ai attendu pour voir fast 9 il devait sortir le 14 mars 2020 et a cause du covid 19 il a été reculer. Continuer comme ca et merci pour ce super fast and furious9.