Rosalie Blum
Note moyenne
3,7
2655 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

262 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
114 critiques
3
75 critiques
2
22 critiques
1
12 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mai 2016
Nous y sommes allés un dimanche pluvieux; et nous avons passés un excellent moment!
Nous n' avons rien trouvé de négatif à dire sur ce film. L'histoire, les dialogues, le jeu, les comédiens,le début, le milieu et la fin ... Tout est bien et agréable. c est vraiment un vrai bon film français et ça fait vraiment plaisir de regarder un film de cette qualité. N' hésitez pas, allez le voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mars 2016
Beaucoup aimé ce film
Des personnages doux, en souffrance été reconstruction
Un scénario original une construction temporelle qui suscite l'intérêt
Belles images belle musique
Un plaisir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mars 2016
J' aurais aimé un peu plus d' intensité dans l' action,mais les acteurs principaux sont crédibles,authentiques et sensibles.
Bravo pour la qualité des acteurs.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 mars 2016
Tres beau film,
intéressant
merveilleusement interprété
tout en pudeur
contente du retrouver Anémone

bravo
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2016
Un film magnifique qui respire l'amour et la tendresse. Montage et réalisation en trois parties très intéressant. Excellent casting. J'ai vraiment adoré.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 mars 2016
La bande-annonce, très "comédie", ne rend pas vraiment le côté onirique du film. De très bons moments, de très bons acteurs, mais pas le film ne va pas vraiment au bout et le rythme ne suis pas vraiment. Une fin convenue, un peu. Je n'avais pas lu la BD, mais on comprend le côté très visuel.
Henri P.
Henri P.

17 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 avril 2016
Un excellent premier film sur la solitude, la bizarrerie des gens et quelques moyens de les dépasser !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 avril 2016
La bonne surprise d'un dimanche après midi pluvieux.
De l'humour, de l'émotion : tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon moment !
Un bon petit film français comme on les aime ! À voir sans la moindre hésitation !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 avril 2016
Un joli film où l'ambiance l'emporte sur l'action, dans l'esprit d'Amelie Poulain . Ce film se construit comme un puzzle, les pièces s'emboîtent petit à petit, et le résultat prend toute sa dimension quand le puzzle est assemblé. Ce film fait du bien par son originalité.
Jean-paul L.
Jean-paul L.

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mai 2016
J'avais 2 heures à tuer et il pleuvait et c'était le seul film projeté à ce moment... Et bien j'ai été agréablement surpris. Quelle fraîcheur. J'ai beaucoup aimé avec des surprises tout au long du film. À voir
Geeregat P.
Geeregat P.

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 mars 2016
J'ai été voir ce film en avant-première en pensant voir un bon film ... et finalement il en ressort que j'ai vu un très bon film... C'est tellement vrai que cela se fait rare de nos jours. J'ai particulièrement apprécié le montage, les acteurs à la joie communicative, l'histoire simple et mélancolique encrée dans le réel tout en y apportant une touche d'onirisme et de la bonne humeur : un film POSITIF !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 avril 2016
Excellent film. A voir absolument. Intrigue est originale. Excellents comédiens, même les plus petits rôles. Merci pour ce bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2016
Joli film bien ficelé et original. Une histoire de vies ordinaires qui prennent de la couleur de façon etonnante. Les acteurs sont justes et attachants!!!!! A voir
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 avril 2016
Film très bien tourné, les acteurs sont excellents! Le scénario est bien pensé, les personnages sont attachants. J'ai passé un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 avril 2016
Original, émouvant ... Tant de mots pour résumer ce film !
Un superbe casting et des acteurs au top ! Bravo!
Une approche de l'histoire très particulière qui rend le film original et permet au spectateur de comprendre l’histoire petit à petit, en collectant des indices ....
Un équilibre parfait entre moments émouvants et tristes et moments de joie et de rire parfois même!
On ne voit pas le temps passer ... et l'on a envie que ça continue !
Superbe film à tous points de vue, à voir absolument !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse