Five
    Votre avis sur Five ?

Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 5 octobre 2018
    Petite comédie française. Le scenar est un peu léger surfant souvent sur la blague facile mais les acteurs sont bons et nous communiquent leur plaisir de jouer ensemble.
    Publiée le 28 juin 2018
    Une fois de plus un genre comédie française qui part à vau-l’eau avec une éternelle morale sur l’amitié faiblement crédible et une intrigue maladroite presque ridicule que la performance des acteurs ne peut rattraper.
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 22 juin 2018
    Film plein de bonne humeur et d'humour avec des personnages sympathiques. C'est distrayant si on ne le prend pas au premier degré (quelques incohérences...) mais pour ce que c'est vraiment: une comédie potache.
    Noam ???? D
    Noam ???? D

Publiée le 25 mai 2018
    Film surprenant je n avais jamais entendu parlé.
    Film sur l amitié meme une vieille amitié, chose qui nous touche tous.
    Le casting est au TOP sans parler du jeu des acteurs.
    Tous les amis à qui j ai conseillé ce film ont ADORE.
    Film peut être cultissime.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 3 avril 2018
    Des répliques qui font mouche, une alchimie évidente entre les acteurs pour un film rythmé qui ne descend jamais en intensité. Drôle et humain, bref, une bonne surprise !
    Publiée le 19 mars 2018
    Comédie plaisante, des personnages sympathiques unis par le lien de l’amitié se serrent les coudent pour s’engager dans des chemins plus ou moins tortueux, qui s’y pique, s’y frotte, je me suis marré de la fin du périple pour les amis, une nouvelle aventure en un ouf de soulagement jouissif, Pierre Niney se la joue humoristique, super comédien.
    Publiée le 11 mars 2018
    J’ai passé un bon moment devant cette bonne comédie : Tordant de rire !
    Je recommande pour contrer l’ennui d’un soir ou d’un après-midi
    Ed. J
    Ed. J

Publiée le 6 mars 2018
    Les sous doués du temps moderne. Bien adapté et bien a cheval avec les blagues de notre temps. Des phases de fous rire et des coups tordus bien montés. L'humour est au rdv même pour la 2ème fois ou je regarde ce film.
    louis c.
    louis c.

Publiée le 27 janvier 2018
    Probablement un des rares films qui m'a provoqué de vrai fous rires. Five est plein de justesse, avec un humour vrai, des sentiments vrais. On est toujours dans l'équilibre, notamment grâce à des acteurs de grand talent. Pierre Niney brille encore une fois, mais l'ensemble du casting trouve sa place dans le film. On le regarde, on le regarde à nouveau, et on ne s'en lasse pas.
    dheemahy
    dheemahy

Publiée le 20 janvier 2018
    Une nouvelle génération de comique qu'on a envie de suivre de plus près. Ils sont tous très bon dans cette comédie a la fois totalement irréaliste mais irrésistible.
    Publiée le 19 janvier 2018
    Une excellente comédie française très drôle et divertissante avec des dialogues parfois drôles, un scénario bien ficelé et un Pierre Niney remarquable.
    Publiée le 18 janvier 2018
    J'ai rigolé pendant 1h30. Et ce film confirme encore une énième fois que Pierre Niney est un très bon comédien. Ils sont tous très bon à vrai dire. Bravo.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 13 décembre 2017
    En toute sincérité, Five n'est pas loin du niveau des meilleures comédies françaises. L'humour y est certes gras et assez lourdingue, mais ça passe super bien. La nouvelle génération de comédiens s'en sort à merveille, même si Pierre Niney et François Civil survolent complètement le film, ce qui rend les autres personnages assez plats et ternes. De bonnes tranches de rigolade! 1h40 qu'on voit à peine passer!
    Djo D
    Djo D

Publiée le 23 novembre 2017
    Certes ce n'est pas la comédie de l'année, le scénario sans être banal est assez prévisible et n'évite pas les écueils de certains poncifs moralisateurs sur l'amitié, et y'a du bon planting de situations qu'on voit venir à 10 bornes, mais bon j'ai regardé ce film pour passer un bon moment un dimanche soir et je n'ai pas été déçu de ce côté là, les dialogues sont marrants et bien trouvés, et c'est surtout un peu plus punchy que d'autres comédies qui connaissent plus de succès.
    Publiée le 17 octobre 2017
    Très déçu par cette comédie souvent vulgaire, sans inventivité et avec des personnages auxquels on ne s'attache pas.